Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 20/02/2006 à 21h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Suppressions
Je suis obligé ces derniers temps de supprimer beaucoup de sujets et ça ne me plaît pas beaucoup.

Alors je vous prie de vous surveiller un peu et si vous avez des choses à dire entre vous, ne le faites pas sur le forum mais réglez vos problèmes par mail.

Quant à toutes ces histoires de fake, je serai désormais intraitable. Je supprime tout ce qui s'en approche.

Alors pour éviter que cette situation ne s'envenime, merci de faire un effort.

Je vous rappelle tout de même que je n'ai pas que ça à faire que modérer ce forum et si ça continue je ne serai même plus motivé pour vous sortir la prochaine version de Worms School. Et avec les dizaines (voire centaines) d'heures que j'ai déjà passé dessus, ce serait quand même dommage.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/02/2006 à 22h14
Utilisateur
dans l'université de worminkl
Nb Posts : 67
oué abas les fakes!!sa saoule!!:-(:-(
un rassenblement de worms c'est pas top parce que y'en a un en face avec une dinamite et..BOUM!!!logique non?? mais si c'est a votre tour de jouer alors sa change tout!!
Le 20/02/2006 à 23h14
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
Et du coup des disaines de joueurs en seraient privés parcque queulques personnes ont déconnés sur le forum...
Donc d'accord avec lambo (quel lèche-bottes celui la tsss) arrêtez les fakes ca devient lourd la...
Le 21/02/2006 à 11h02
Utilisateur
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Oui, enfin, c'est vraiment très saôulant le plagia d'un Fake tel que moi...En plus, avouez-le, je suis le seul et unique Fake qui soit "Gentil", et oui :

-Le faux-faux Lambeau est un flooder verbeux et magistral
-Le Faux WormsOne ne fait que d'insulter le Vrai Lui
-Alors que moi, je ne floode pas pas et je n'insulte personne
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 21/02/2006 à 13h50
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Oui merci de ton soutien !
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 28/02/2006 à 01h19
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
a bas les fakes !
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 28/02/2006 à 16h05
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Toi, toi, "LE pompone" tu dis "à bas les fakes"?
Bravo! :-b
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/02/2006 à 19h10
Wormotori
Je trouve que l'on a fait beaucoup de battement autour de cette histoire de fake jusqu'à ce que ça en vienne à monopoliser tous les sujets de conversation. M'enfin, prenez un peu de recul sortez dehors, gambadez dans l'herbe, respirez l'air frais ! :-D Bon, je m'éloigne de mon sujet ... On pourrait finir par reussir à parler d'autre chose, non ?
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !