Le 23/02/2006 à 13h33
note de worms 3d
il est vachement bien!!!!!! moi je lui donnerai 1720 pour les graphique et pour leur armes 1820!!c tro cool non???
Le 09/05/2006 à 19h57
Utilisateur
chabrillan
Nb Posts : 46
moi aussi je le trouve trop cool je lui metré 1256 pour les graphisme et 1487 pour les armes c'est super.
ben le killer de worms vien de débarké parmie VOUS
lambo peut aller se cacher!!!!
Le 04/06/2006 à 16h39
Utilisateur
Martinique
Nb Posts : 13
Benja t'es ridicule, tu as bien compris qu'il a oublier de mettre ca: "/" donc il voulais dire 17/20 et 18/20.
Le 23/06/2006 à 18h00
Utilisateur
El Trisomor
Nb Posts : 616
Happy fake
Moi perso je lui mets 6/20 pour la version PC (j'ai pas joué aux autres)
Décevant, passage à la 3D médiocre, jouabilité affreuse, caméras mal placées, impression à la fois de grand vide et de petitesse des terrains, armes sous-puissantes, ce jeu est une daube.
Non mais !
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.
Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.
I use arch btw
Le 23/06/2006 à 18h06
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je ne comprends pas pourquoi certains n'aiment pas le passage à la 3D. La prise en main est extrêmement simple, grâce aux tutoriels, et on manie de mieux en mieux la caméra au fil des missions. Les modèles 3D sont très bien, je trouve, en tout cas à l'époque, où on ne savait pas qu'un "Worms 4 Mayhem" allait sortir.
Je lui mets.... disons 17/20.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 23/06/2006 à 18h11
Utilisateur
El Trisomor
Corn fake
Et bien parce qu'un worms en 3D face à un worms en 2D est comparable à un ver de terre face à un ciel étoilé.
Tu as le droit de ne point l'agréer, mais worms en 3D ça m'ennuie, WA pas du tout.
I use arch btw
Le 23/06/2006 à 19h00
(Romantique, va ! Le ver de terre et l'étoile ?)
Ben moi, j'attendais beaucoup de Worms 3D. Malheureusement, la maniabilité peu engageante a suffi à refroidir mes ardeurs. De plus, quand j'ai vu les graphismes qui ne cassaient pas trois pattes à un canard, le mode multijoueur bâclé, et les missions beaucoup trop aisées, je me suis rendu compte que la durée de vie et la réalisation étaient en fait assez contrariantes, et que ce jeu n'avait pas l'étoffe des précédents ... Je lui donne dans les 10-11/20
Le 23/06/2006 à 19h12
Utilisateur
El Trisomor
I am the only fake alive
Mais non !! Je suis apparu en ce forum lors des exultations hystériques de Kiljaeden (que je connais en dehors de ce forum) qui alors s'amusait à créer des fakes à la pelle pour je ne sais trop quelle raison.
Depuis j'ai récupéré l'un de ces comptes qu'il avait créé chez moi et dont il m'avait donné le mot de passe (avec son accord, bien évidemment), et me voilÃ

!
I use arch btw
Le 23/06/2006 à 19h13
D'ailleurs je viens de vérifier grâce à une conversation sur MSN ... Désolé d'avoir heuré ta sensibilité de fake
Le 25/06/2006 à 16h44
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
met plus de notes pour les worms en ai marre alors j' explique
Worms 3D est pour moi sans aucun doutes agréable a jouer
fins d'histoire
Kruk Kruk
Le 30/06/2006 à 12h16
Utilisateur
somewhere
Nb Posts : 203
C'est dur de mettre une note quand on est passé à worms 4
mais j'aime beaucoup "shake your coconuts"
Alors ...
1 - être un élève ingénieur geek ... fait
2 - être rôliste et masteuriser régulièrement ... fait
3 - trouver une copine ... euh
Le 30/06/2006 à 15h11
Qui devient cependant assez lourd à la longue
Le 24/07/2006 à 15h11
Utilisateur
qq part dans le monde ..
Nb Posts : 17
moi je mettrai 7/20 juste pour la musique et les graphismes le jeu n'est pas maniable . aussi si on prend wa on met une banane a coté d'un worms il par à toutes vitesse dans le decor . la il decole a peine trèès lentement mayhem est bien meilleur !
armageddon 2 est là il aproche
Le 27/07/2006 à 09h53
Utilisateur
Heu ben... quelque part :3
Nb Posts : 174
moi 20/20worms 3d!!!et en plus il est plus dur que worms 4!!dificulté moyenne worms 3d worms 4 dificulté base
Le 06/08/2006 à 16h05
Utilisateur
Sur la Planète Wormique
Nb Posts : 68
Je lui mais 16/20. Le graphisme est moyen mais la guerre entre ces worms est toujours aussi délirante
Quand faut tirer, faut tirer !!
Le 19/08/2006 à 09h45
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Moi je dirais 12/20
Le jeu est bon en lui même mais LES SAUTS !

t'essais de monter sur une petite plateforme et tu va de le vide !
La caméra est desastreuse (un double saut arrière et l'écran tourne en 360° !!!

)
Et beaucoup d'armes on disparues...

(je m'amusais tellement avec le minigun, le mouton français, le mouton aquatique etc. )
ps. hereusement que je l'ai eu à 10? en espagne les jeux sont moins chers
Le 30/09/2006 à 17h54
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
C'est vrai que beaucoup d'armes ont disparu...

J'aurais bien aimé envoyé des moutons enflammés atomiser les adversaires... (On les voit encore dans une mission.. ^^' )
Moi je le trouve plutot bien ce Worms 3d. ^^
D'accord, les graphismes ne sont pas terribles du tout (suffit de viser un Ver ennemi avec le fusil pour s'en rendre compte) mais l'essentiel est ailleurs!
Je lui mettrai...
16.5/20
-Sinon, je trouve que la voix francaise est trop grave, je preferais celle de WWP. ^^ C'est ca qui m'a fait hesité entre Worms 3d et Worms 4... Dans Worms 4, je trouve les "Mimimimimi" particulièrement marrants et la tete des vers aussi Mais ca a réglé mon problème quand j'ai appris que Worms 4 n'existait pas sur Gamecube...

-
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 01/11/2006 à 01h06
Je n'ai pas aimé ce jeu.
Ce jeu est pour moi le pire des Worms. Jouabilité affreuse, graphismes moches, décors petits et vides, il ne mérite pas plus de 6/20.
Le 01/11/2006 à 07h03
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
6/20 tu y va un peu fort,
et franchement arrête de flooder le forum
ça n' est vraiment pas interessant
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 01/11/2006 à 07h42
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
D'accord il recommence à mettre son pseudo partout, mais là , il ne floode pas. La preuve ? Lis ses messages depuis le début, il répond au topic, et dans celui-ci il donne son avis.
Ce n'est pas parce qu'il donne une mauvaise note au jeu que c'est une mauvaise critique.
Moi je lui reproche à peu près les mêmes choses (à Worms 3D), mais le mode histoire rattrape quand même un peu le jeu (il m'a fallu beaucoup d'essai pour finir certaines missions, comparé à celui de W4 que j'ai fini en trois jours).
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.