Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 04/03/2006 à 14h30
Utilisateur
sur une planète inconnue
Nb Posts : 82
Suicide
En ce moment je voulais dire y a tt qui me dégoute, je sais vraiment plus quoi faire. Y a plus rien qui me fait sourire et ma meilleure amie est suicidaire! J'ai peur de devenir comme elle...mais y a-t-il d'autres solutions à mon problème???
je préfère être belle et rebelle que moche et remoche :)
Le 04/03/2006 à 15h19
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ban alors la... je crois que tu ....8-|8-|8-|
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 04/03/2006 à 15h23
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
C'est gravelà, faut avoir vraiment une vie m**dique ou être terriblement capricieux pour avoir ce genre d'envie! :-|
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 04/03/2006 à 17h38
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Wormgirl,
Dis toi bien que (et dis-le aussi a ton amie) que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
Le 04/03/2006 à 23h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Hey, pendant l'adolescence, on passe souvent par des moments avec le moral en baisse, mais c'est pas pour autant qu'il faut baisser les bras. C'est sûr que la vie ce n'est pas facile et c'est justement à cet âge là qu'on en prend conscience.

Or on n'est pas forcément encore armé pour y faire face et c'est d'autant plus difficile à supporter.

Je ne peux pas faire beaucoup pour t'aider mais je peux au moins te dire de ne pas baisser les bras et s'il le faut de parler de tout cela avec des personnes plus agées. Malgré tout je pense que nos parents, grands parents, grands frères et soeurs, oncles, enfin bref, la famille proche peuvent aider dans ce cas là.

On est tous passé par cet âge là, celui qui dit que non, c'est qu'il ne s'en souviens plus, je n'ai encore jamais vu quelqu'un fêter ses 25 ans l'année d'après ses 12 ans lol

Et pour reprendre ta dernière phrase wormgirl, le suicide n'est pas une solution. C'est peut être un moyen de fuite, mais en tout cas ce n'est pas ce qu'il faut faire. Une solution peut être de se consacrer à une pasion. Certains font du sport, d'autres préfèrent la lecture ou la culture, d'autres encore jouent de la musique. Mais ne reste pas isolée. Retourner ses problèmes dans sa tête ça n'aide pas à les résoudre. Même si c'est extrèmement difficile pour certaines personnes (et je sais de quoi je parle), il faut essayer d'en parler. L'homme est doué de langage, c'est bien pour s'en servir.

En tout cas, n'hésite pas à venir en parler ici et j'invite tous les membres à faire attention à ce qu'ils répondront.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 05/03/2006 à 14h00
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Bon la c'est un sacré gros problème que tu a la!Je peut aider déja mais s.t.p wormsgirl pourai tu dire pourquoi elle veut se suicider?Si la situation pour toi est gênante envoi par e-mail.

Je crois que ton ami ne vois pas se qu'est vraiment la vie.Une personne de se genre est bien sur dépressif et elle voit que du noir,mais si elle esayai d'explorer les domaines de la vie.Comme l'informatique,les arts martiau,la natation.

Généralemen une personne ayan envi de se suisider se cherche toujour des raisons pour le faire.Je m'explique,si tu lui dit qu'elle ne dois pas faire sa,elle va se mettre a dire toute les raisons existente.Et malheureusemen la plupart des gens ne réponde pas après quand se serai vraimen le moment.En faite c'est comme Brice de nice,il fait tout pour 'casser' les genslol!

Dans les moment désespérer,chaque personne a une solution de passer a travert se moment.Comme moi,je me met a écouter de la musique en même temps que je frappe de mon plus fort sur un punching bag.Sa me détend beaucoup!Et comme tu la vue solution est la pation!Comme je vien de dire mes deux pation:la musique,la boxe.

Il y a aussi l'arme ultime contre le suiside!Ce serai de tomber amoureux enver quelqun.Et sa je crois pas que j'ai tord!Alors aissai de lui dire de sortir un peu dans des places ou les gens se fon nombreu comme un centre commersial par exemple.Elle va voir qu'il y a des gars de tout genre et peut être de son genre!

Je crois que j'en es asser dit je croit.Et surtout tout se qui te semble bon dans les idés (pas juste les mienne!) va lui dire et fais la regarder la vie sous une autre forme.
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 05/03/2006 à 14h18
  • Ancêtre
Québec
J'ai oublier de dire le meilleur exemple de pasion:Si tu est ici wormsgirl,si je suis ici et si les autre son la,c'est parce que nous avons touse une pation en comun:worms!(s.v.p. pas de 'ouai vive worms' ici)
Le 16/03/2006 à 16h00
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Attention
"l'arme Ultime" peut se retourner contre sois

n'est-ce pas Ultra Mario! mdr

PS : En esperant que tu as passé l'éponge sur tes soucis.
Le 17/03/2006 à 17h48
  • Ancêtre
Québec
...Je suis pas la pour parler de sa.Et franchemen je vois rien de drole la dedans:-|.Et je vais en finir une bonne fois pour toute de cette histoire.
Je sais que j'ai pas l'air de dramatiser avec sa,mais oui j'ai dramatiser seulemen pas sur se site.Parce que depuis quelque temps les utilisateur du furum ou touse l'air d'être impasian et joyeux d'attendre la nouvelle verssion du site(moi même je le suis).Alors j'ai pas dramatiser pour pas casser lembiance et pas casser la baraque!Et j'ai pas le gout de revenir la-dessu.

Et bon sang sa fait 2 semaine que j'atten une réponse:-| de wormgirl!
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !