Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Remarques de W4

25 messages
Fermé
Le 07/03/2006 à 09h41
Utilisateur
Vincennes
Nb Posts : 13
Remarques de W4
WORMS 4, JE LUI MAIS 16/20 Car il manque, on joue tour par tour, c'est trop nul ça ! en plus, il y a du décor dans le décor, j'aime pas !!! et en plus, on peut pas ouvrir des portes,etc... TROP NUL!!! Et en dernier, on peut mème pas donner d'ordres...etc. Et aussi sait irréaliste car il y a les noms. Et en plus il peuvent nous epéréer a cause des noms !!! et en plus, quand on joue, l'ordinateur nous voit et il sait la où on est !!!je mais 13/20A W4. IL EST NUL!!!
Fiska Valise
Le 07/03/2006 à 11h20
Utilisateur
ca t'regardes ?
Nb Posts : 211
chacun son opinion Fiska, mais le systeme de tour par tour et un element essentiel de worms4 et le but (principal) est de se taper un bon delire en explosant un ver ennemi, pas de sauver le monde

worms n'est pas un jeu comme rogue trooper ou tomb raider.
de plus, a-t-on deja vu un ver ouvrir une porte et donner des ordres aux autres (les worms sont equipiers, ce n'est pas une force d'intervention spéciale)

si tu veux ce genre de jeu, achete toi ghost recon ou medal of honor
mais, fait comme tu veux, je ne suis pas la pour te donner des ordres 8-D
qui vole un oeuf se tape une bonne omelette, qui vole un boeuf est sacrément fort, qui vole un oeuf et un boeuf est sacrément fort en omelette au boeuf!
qui seme une biere recolte un irlandais
Le 08/03/2006 à 13h46
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si tu t'attendais à cela en jouant à Worms 4, je pense comme mambo que tu t'es trompé de jeu.
Ce n'est pas un RTS, mais bien un jeu au tour par tour ou le but est de voir les autres pour leur tirer dessus des armes débiles.

Donc ne dis pas que le jeu est nul parce que tu n'y a pas trouvé ce que tu cherchais. Il peut ne pas te correspondre et je ne vais pas te contredire la dessus.

Mais ne juge pas un jeu sur ce qu'il n'est pas.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/03/2006 à 22h11
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
LOL
j'ai jamais lu un truk aussi ***
Fiska tu t'es completement trompé de jeu si tu veux un jeu ou on peu ouvrir les port doné des ordres et patati et patata, comme dit Mambo achette toi ghost recon ou un rainbow^^
Mais bon, worms est né avec le tour par tour et moura avec le tour par tour(enfin j'espere qu'il moura pas :-) )
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 31/03/2006 à 21h32
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
IL faut ètre raisonnable Worms va finnir par mourrir un jour comme la totalité des films, des jeux, des livres et divers

Et puis franchement je trouve que le tour par tour est une idée sensas cool...

moi j'aime pas le nouveaux jeux comme tomb raiders ou autres jeux comme sa très récents
Moi qui partage touts les gout de mes freres et soeur je n'ai pas encor toucher ne serait-ce que de regarder Résident-Evil zero

Encore que Métroid est un jeux super....
J'aime aussi Pacman

Mais tous sa..........................c'est ma vie!

PS: Il ne faut pas dire IL EST NUL!! il faut dire j'aime pas

et puis ton message est comment dirais-je.....je sais pas il est lourd sur le coeur a lire
Le 02/04/2006 à 21h57
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tomb Raider, récent ?
Va falloir réviser tes classiques :)

Et sur les portable,s il n'y a pas encore des snakes et des casses briques ?? Alors que ces jeux ont plus de 20 ans ? Il est des jeux qui ne meurent pas. Pourquoi pas Worms ??
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/04/2006 à 17h51
Utilisateur
vannes bretagne
Nb Posts : 72
Oui exacte comme le ptit plombier Mario Bros toujours la sans une seul ride lol
Jimmy fait cuire des andouillettes.......et puis de la purée!!!
Le 03/04/2006 à 18h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ou le petit hérisson bleu qui pique
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 10/05/2006 à 15h15
Utilisateur
800 pieds sous terre
Nb Posts : 75
Ah fiska, mon ami... :p mais w4 est super !!! 8-) chaqun son opinion... :-D tu peux supprimer ce msg. lambo ?
Mozilla/5.0 (Windows; U; Windows NT 5.1; fr; rv:1.8.0.4) Gecko/20060508 Firefox/1.5.0.4 - Build ID: 2006050817
Le 08/07/2006 à 14h00
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Worms school est fait pour dire son avis sur quelque opus (et diverses chose différentes) et même si tu n'est pas d'accord (et sue personne n'est d'accord et que que le commentateur a fait ce genre de message en ce trompant de jeu) he bien c'est son avis et le supprimer ne servirait a rien non plus en revanche pour en revenir aux worms je pense qu'il est uile de dire que Worms un est un jeu Original et humouristique et pas clone des jeux comme l'on trouve partout a présent comme action guerre aventure;

Kruk Kruk
Le 21/07/2006 à 14h46
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 63
bon enféte worms à toujours vu lais non à toujours u des armes jénial et les ordi à toujours bien tiré fin sa dépen si tu les ami nivau 5 ou 1...mais worms na jamais ouver des porte ou des chose come sa je ne sais pas qui ta dit que sa serai comme ca.worms sa reste worms.si tu reguardé les autre jeu c'est comme ca c pas autrement....
Le 21/07/2006 à 16h27
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Traduction:

Bon, en fait Worms a toujours vu les noms, a toujours eu des armes géniales et les ordis ont toujours bien tiré, enfin ça dépend si tu les as mis niveau 5 ou 1... mais Worms n'a jamais ouvert de porte ou des choses comme ça, je ne sais pas qui t'a dit que ça serait comme ca. Worms ça reste Worms. Si tu regardes les autres jeux c'est comme ça, c'est pas autrement....

Et encore, il reste du boulot pour l'expression

Je pense qu'on pourrait faire des objets spéciaux avec lesquels les worms peuvent interagir, comme par exemple un bouton pour abaisser un pont, ce genre de choses.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 31/07/2006 à 15h22
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
ou alors, les portes, tu les ouvres avec le bazooka ou une dynamite :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 09/04/2007 à 18h13
Utilisateur
suisse
Nb Posts : 23
non mais fiska tu te crois ou ?
W4 garde la philosophie depuis le premier worms :
- Des worms avec leurs noms
- Des terrains simples
- Le but est pas de monter sur une échelle et d'appuyer sur le bouton gris, mais de dégommer
- Et je peux continuer comme ca un moment...

si tu aimes pas cet esprit, ne dit pas que tu n'aimes pas w4, mais que worms, la série ne te convient en rien...
Did you say worms ?
Le 09/04/2007 à 19h26
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ce Fiska était un boulet mythique qui a quitté ce forum depuis bien longtemps. Pas la peine de remonter ce sujet pour rien, donc. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 09/04/2007 à 20h59
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
De plus, un jeu est fait pour évoluer.

Supporteur du Webzine 42
Le 09/04/2007 à 22h59
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Il est trop marrant quand même: il met deux notes différentes, toutes deux au-dessus de la moyenne, alors qu'il trouve ça nul.

XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/04/2007 à 16h04
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Bah, c'est ça un boulet :p

Supporteur du Webzine 42
Le 10/04/2007 à 16h40
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
C'est vrai qu'avec ça, on ne peut que penser ça de lui. En plus, vu ce qu'il sort, on dirait qu'il ne s'est même pas renseigné sur le jeu; du genre "Tiens, marrante la pochette! Il doit être excellent ce jeu!" C'est d'ailleurs le cas, mais pas dans le sens où il l'entend... Sans parler du fait qu'il écrit comme un pied, comme plein de monde vous allez me dire. :P

Mais le "je mais 13/20A W4. IL EST NUL!!!", je trouve ça trop excellent! XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 10/04/2007 à 17h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Bah, faut pas faire attention, on va éviter de palabrer là-dessus pendant plusieurs pages quand même... :)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Remarques de W4

25 messages
Fermé
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !