Toute ces histoires de stratégies ça me penser à WWP, surtout les matchs à mort ...
Au premier match à mort on a 8 vers contre 2 vers niveau 1, donc on plus tendance à être bourrin ... à Worms 4 pour moi c'est pareil !
Moi je suis bourrin uniquement quand je suis sûr de gagner (
Ce qui n'arrive pas souvent), alors que dans certaines missions et les matchs à mort plus difficile il faut un peu + de stratégie ...

En situation difficile, je prend en compte l'ordre de tour des vers adverses, je me planque en hauteur si possible, je cherche à me soigner et j'utilise bulle, sentry-gun, protection totale et anéantissement de l'adversaire (Je fait du mieux que je peux) ...
Sinon, ma stratégie c'est plutot éloigner mes worms de l'eau et des barils / mines, récupérer un maximum de caisses, clouer au sol les vers ennemis mal placés pour qu'ils ne puissent pas me tirer dessus, eliminer les vers qui ont le moins de vie pour qu'ils ne se régènèrent pas avec des caisses de soin et aussi j'aime bien pousser les mines et les barils sur les vers ennemis avec la corde !
Ensuite je choisi l'arme la plus adaptée à la situation pour offrir la meilleure mort possible à mon adversaire, avec une préférance pour la noyade (Si proche de l'eau) !
Voilà , à vous ...
Parmi quelques centaines d'adjectifs et d'appellations donnés aux soi-disant "Worms", nous garderont les plus importants tel que ; Stupides, sanguinaires, gluants, rampants, psychopathes, etc ...
Azael_Ijima VII', étudiant de la Worms School.