Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Vos idées

Sujet : Adieu le tour à tour

46 messages
Le 01/05/2006 à 23h09
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Evite d'écrire en SMS, on est sur un forum ici, pas sur un chat :(
Sinon je pense que Worms ne peut pas se passer du tour à tour, sinon ce n'est plus un Worms. Le concept était déjà là depuis le début, pourquoi le changer s'il est aussi apprécié? :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 02/05/2006 à 12h24
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ben faudrait faire un sondage le tout à tour pour ou contre
comme ça on serait fixé
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/05/2006 à 17h16
Wormotori
HS : J'adore la caractéristique du boulet :: Il dit quelque chose, qu'au passage il avait déjà affirmé auparavant. Il se fait rabrouer. Il se découvre soudainement un frère pour se déculpabiliser 8-D : HS

Le tour à tour c'est la base de Worms, c'est sa susbtatifique moelle, sa condition sine qua non ! Sans cela, c'est plus un Worms !
Le 02/05/2006 à 20h59
Utilisateur
Moulins
Nb Posts : 76
mais c'est énervent d'attendre son tour!En plus si on fait un sondage c'est sûre que le tour a tour gagne!!!C'est obligatoire!!!!:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(:,-(
Le 02/05/2006 à 21h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ben ça prouve que tout le monde aime ça. 8-D

(abus de smiley :-T )
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/05/2006 à 17h04
  • Ancêtre
ben si lambo mettez en ligne le sondage on serait fixé :-D
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 03/05/2006 à 18h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
à mon avis, il a d'autres choses à faire en ce moment 8-|
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 03/05/2006 à 20h44
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
le tour à tour, c'est ce qui fait la "magie" de worms!!! (houla, je m'emporte...)
P.S: les gifs, c'est bien mais évitez d'en mettre 50
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 06/05/2006 à 19h13
Utilisateur
Moulins
ouin!!!:,-(:,-(:,-(vous étent mechant!!pourquoi y a que moi qui veux que le tour à tour disparaîs????????
Le 06/05/2006 à 20h00
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Peut-être que nous avons une certaine nostalgie du tour à tour ?

En tout cas, il ne faut pas le prendre contre toi !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/05/2006 à 08h24
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Moi, je suis pour le tour par tour (sinon, c'est plus un Worms, eh !). Mais je trouve que dans les Worms en 3D, le jeu manque de rythme contrairement à ses prédécesseurs.
Et si il y avait, dans le même jeu (en 3D), un mode tour par tour et un mode doom-like (pour se défouler) ? 8)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 08/05/2006 à 13h34
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Ben non, le tour à tour, c'est ce qui permet de faire travailler ses neurones et de rendre la jeu intéressant. Tu as de nombreuses façons de faire mal à l'adversaire et c'est à toi de profiter de l'occasion pour faire un maximum de dégâts ou tuer le plus de vers possible en un seul tour. Et justement, pouvoir regarder les tours de l'adversaire, ça a deux avantages. Primo, ça te laisse au moins un tour complet pour réfléchir à ce que tu feras au tour suivant et secondo, tu vois comment il se débrouille et par conséquent s'il est plutôt adroit ou pas et s'il utilise des techniques que tu ne connaissais pas!

Le tour à tour, c'est ce qui fait la magie de worms en plus de l'humour du jeu.
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 08/05/2006 à 18h58
Utilisateur
Moulins
mais heu c'est trop trop oméga nul le tour à tour
Le 08/05/2006 à 19h19
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Faudrait penser à arrêter Worms dans ce cas :-T
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/05/2006 à 19h55
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
A Super JJ, j'ai été un peu méchant avec le rythme. Il arrive de temps en temps seulement, que ça manque de rythme en 3D.

Je ne voudrais surtout pas la fin du tour par tour car je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que ça permet d'étudier le jeu pendant le tour de l'autre (et aussi que c'est ce qui en fait un Worms).

Au lieu de dire que les 3D manque quelque fois de rythme, je dirais que les 2D en avait un peu plus.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/05/2006 à 17h48
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

encore quelqu'un qui regrette que le tour par tour soit dans worms 8-) mais vous allez arrêter non??
le tour par tour est un principe de worms sacrés il faut le garder.
Si on faisait un vote qui préfère le tour par tour ou qui préfère l'enlever ton vote chère worms Mayhem je pense qu'il aurait une minaurité incroyable!
Le créateurs de worms a voulu faire passer son idée original du tour par tour (enfin je crois que sa existait déjà mais elle est peu utiliser) je pense qu'il voudrait en aucun cas l'enlever.
Et puis tu as plein de jeux ou le tour par tour existe pas tolère qu'un jeux (même un jeu que tu aime bien) puisse construire son jeux avec le tour par tour!
Kruk Kruk
Le 12/05/2006 à 18h58
Utilisateur
Moulins
c'est vrais!les worms en 3d c'est un petit peu nul!mais c'est une droc worms!impossible de se retenir!!
Le 07/06/2006 à 15h57
Utilisateur
Moulins
nan!nan!ça y est j'ai trouvé un worms là ou il y a pas de tour à tour!!c'est worms blast!!sa y est Lambo!tu peux fermé se topic!!
Le 07/06/2006 à 18h17
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
En gros, t'aime Worms, mais pas son concept. T'es pas un peu bizarre8-|
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 07/06/2006 à 18h25
  • Ancêtre
l'idée de deux modes de jeu peut-être bien mais je ne pense pas que Team17 soit sucidaire à ce point.
à ce moment cherche un mode sga.
et worms blast c'est plutôt un passe tant qu'autre chose (d'ailleurs le jeu a fait (je crois) un bide complet)

Worms School - Vos idées

Sujet : Adieu le tour à tour

46 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !