Le 01/04/2006 à 19h37
WORMS DS descriptif
Salut à tous !
Le worms open warfare sur DS est sorti, comme Lambo tu vas pas vraiment en parler (enfin je crois) j'en dis un petit mot pour ceux qui hesiterait à l'acheter.
Deja je le conseil pour ceux qui aime vraiment Worms (il est en 2D) car c'est vrai que le mode solo est vraiment léger :
3 entrainements (il me semble)
C'est du classique, juste pour nous apprendre les bases (sauts, deplacements, tir basics)
20 défis
Ils évoluent dans le niveau de difficulté (de 1 à 5 pour l'IA)
Pour ceux qui si connaisse en 2D et pour ceux qui se debrouille pas mal en Worms en général, c'est assez facile !
Et je crois que c'est tout pour le mode solo !!
Pour ceux qui aime mais s'en plus, je vous conseil de connaitre d'autres gens qui l'ont pour faire de meilleur partie !
Sinon je pensais qu'on avait droit à plus d'armes (comme le super mouton, sainte grenade...) et aussi à plus de monde (y'a enfer-hawai-londre-espace-glace-jungle et 2 autres je crois mais je les ai plus en tete^^)
Si vous voulez d'autres infos repondez à ce post !
Tschuss
Le 02/04/2006 à 16h23
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Saches qu'il est aussi sortis sur PSP
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 03/04/2006 à 17h45
Je sais, mais je ne peux donner aucune infos sur PSP, désolé
Le 04/04/2006 à 18h04
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Ah ok
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.