Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms World Party - Guides

Sujet : Mission 41: comment terminer?

6 messages
Le 17/04/2006 à 13h11
Das Bruce
Mission 41: comment terminer?
J'ai lu la soluce de la mission 41 " poudre élastique" mais je n'arrive pas à utiliser les missiles. Arrivée au message "la mort est imminente" je lache l'elastique pour me poser sur la poutre, viser un worm et tirer. Le missile part à l'horizontal sous l'enemi, fait 3 tour autour de lui, et là: soit il plonge dans l'eau, soit il revient pour exploser mon propre worm!
Comment réussir? Merci d'avance
Le 17/04/2006 à 14h57
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Je ne suis pas encore arrivé à cette mission mais vu le problème mentionné, il semble que tu aies des difficultés à utiliser le missile téléguidé. Ce qu'il faut savoir, c'est que ce missile va en ligne droite vers sa cible dès lors qu'on ne l'a pas lancé trop fort. Du coup, une fois que tu as bien marqué le ver ennemi d'une croix, il faut que tu lances le missile avec juste assez de force pour qu'il puisse aller en ligne droite vers sa cible au moment où le missile allume ses gaz! Si tu fais ça, le missile ne ratera pas sa cible et ne tournera pas autour dans l'espoir de la toucher.

J'ai aussi une question: ça t'est arrivé combien de fois ce que tu as expliqué? Car c'est quand même rare que le missile rate sa cible en passant juste à côté et qu'il se mette à tourner autour même si cela ne se produit que lorsque la cible en question se trouve sur une petite plate-forme comme une poutre.

++,
Super JJ
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 17/04/2006 à 15h06
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Si si, ca arrive souvent.
Et ça a le don de m'énerver grandement ce truc.

Il faut vraiement prendre le soin de bien viser sur le ver et ne pas forcément tirer comme une brutasse avec le missile. Sinon il part trop fort et tourne autour du ver et il faut tout recommencer !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 17/04/2006 à 15h38
Utilisateur
Brest ou Cuincy
AH! Ben si ça ne m'arrive pas souvent c'est peut-être que je maîtrise bien le missile alors! :-D
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 17/04/2006 à 21h34
Das Bruce
Le Worm ennemi se trouve sur un sol pas plus large que lui, et ça m'est arrivé plusieurs fois.
Bon, je vais réessayer plus en douceur, sait-on jamais?
En tout cas, merci pour vos réponses précises!
P.s: je suis peut-être une "brutasse", mais ça m'a mené à la mission 41! lol
Le 18/04/2006 à 00h43
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Bon ça y est je viens de la faire cette mission. Comme j'ai enfin réussi la mission ânerie (la 38 ), j'ai fait dans la foulée la 39 et la 40 pour voir de quoi il retournait pour la 41. Donc je confirme ce que j'ai dit: une fois sur la poutre, tu marque d'une croix le ver de ton choix puis tu tires le missile à la verticale au dessus de toi avec très peu de force. Le missile ira direct sur sa cible. Ensuite, tu fais de même avec l'autre et le tour est joué. Mais ça, c'est pour avoir l'argent ou le bronze.

Si tu veux l'or, tu n'auras pas de poutre, il faut alors te démerder pour lancer le missile depuis l'élastique et là j'ai évidemment réussi à faire ce que tu as expliqué, le missile a tourné comme un abruti autour de sa cible sans la toucher, un peu à l'image d'un chat qui veut choper sa queue!  lol Donc pour éviter ça il faut se balancer et lancer le missile le plus loin possible de sa cible de manière à laisser le temps au missile d'ajuster sa trajectoire. Ainsi, par exemple, lorsque tu as marqué d'une croix le ver gauche, il faut te balancer et lancer le missile quand ton ver est le plus à droite possible. Normalement, si tu fais ça correctement pour les deux vers, t'auras l'or, comme moi! ;-)

Worms World Party - Guides

Sujet : Mission 41: comment terminer?

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !