Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 17/04/2006 à 18h47
perturbo
installation
salut, j'ai téléchargé worms 2 et j'arriv epa sà l'installer. en fait il est en iso compressé en rar. je décompresse le instal.exe et ça me décompresse just eun truc sans rien fair ed'autre ça j'a rien changé, ole lisez moi est un fatras incompréhensible de ù%6/4lko je ne comprends donc rien. je ne peux pas savoir comment installer cette foutue version. pitié de l'aide (s'il vous plait)
Le 17/04/2006 à 22h23
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
si c'est un *.iso, cela signifie qu'il s'agit d'une image CD. Pour le lire, il faut utiliser un lecteur virtuel, comme "Daemon Tools" par exemple (téléchargeable sur www.clubic.com). Quand Daemon Tools est installé, tu "insères" l'image CD dans le lecteur virtuel et ça lira le CD comme si tu avais inséré un vrai CD dans ton lecteur habituel. Ensuite, tu fais comme d'hab! ;-)

PS: Parfois, dans les fichiers lisez-moi incompréhensibles, il peut y avoir un peu plus bas dans le texte des choses compréhensibles qu'il est utile de connaître pour l'installation d'un jeu, donc il vaut mieux regarder le fichier en entier au cas où on raterait des infos importantes. (une clef CD par exemple :-T )
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 18/04/2006 à 17h56
perturabo
ah ben ça va j'ai daemon tools. merci. au fait isaac asimov est un de mes auteurs de sf préféré
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !