Le 03/05/2006 à 19h04
Question sur les médailles...
Bonjour,
Je joue à WA depuis deux semaines environ, à temps partiel on va dire, et je me demandais si les médailles aux missions dépendaient du nombre d'essais effectués ? Par exemple si j'ai squatté sur une mission avant de la réussir, est-ce que çà veut dire que je ne pourrai pas avoir la médaille d'or ? (Sauf en recommançant tout...)
Merci d'avance.
Le 03/05/2006 à 19h36
Paris
Nb Posts : 2007
Salut,
T'as tout compris
On ne peut avoir l'or qu'en réussissant la mission alors que le compteur d'essais est à 0, et il revient à 0 à chaque réussite.
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 03/05/2006 à 19h57
Bzh
Nb Posts : 630
En gros si tu ne l'as pas réussi du premier coup, il faudra par la suite que tu la réussisse deux fois d'affilée.
Le 03/05/2006 à 20h17
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
sauf si t'es flemmar comme moi et que tu te contente souvent d'une médaille d'argent ou de bronze...lol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 04/05/2006 à 11h28
Ah Ok merci, j'avais pas vu que le compteur revenait à 0 une fois la mission réussie. C'est donc moins compliqué que ce que je pensais... Enfin sauf pour certaines missions un peu aléatoires ou très chiantes... Merci !
Le 06/05/2006 à 15h05
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Nb Posts : 66
Enfin, pour répondre à daftbug4. Etre flemmard et se contenté de l'argent ou le bronze, c'est une chose mais si tu veux débloquer le mode la totale, y a du boulot car seul l'or te permettra d'y accéder!
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 09/05/2006 à 18h44
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
mais comme je suis flemmard, j'ai installé l'équipe que Lambo fournit sur le site. Comme ça j'ai la Totale sans forcer

.
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 10/05/2006 à 00h41
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Oui mais le jeu perd tout son intérêt à ce moment là ! Moi, vois-tu, j'ai réinstallé WA vendredi dernier et pour avoir la Totale, je refais tout. C'est un challenge en même temps, en l'espace de deux jours et à peine 3 heures de jeu, j'avais tous les entraînements en or et les 10 premières missions en or aussi. Là , depuis le week-end, j'ai également gagné mes 20 match à mort pour avoir le rang élite et je suis désormais à la mission 20 avec une seule non en or. Donc, franchement, c'est pas non plus la mort que de tout refaire et en plus, ça permet de redécouvrir le jeu en entier! Encore un peu et j'aurai débloqué tout seul comme un grand le mode La Totale en à peine une semaine!

(au moins, on peut être fier de soi après

)
La violence, c'est le dernier refuge de l'incompétence - Isaac Asimov (mais pour les worms, c'est la première des compétences!!!)
Le 10/05/2006 à 18h54
Utilisateur
Deavant mon ordi bien sur
Nb Posts : 22
Moi pour les mission j'éteint l'ordi juste avant que la mission soit sur le point d'échouer et sa marche. Bon d'accord c'est un peu de la triche mais autant que daftbug4 qui installe le patch...
Je suis né très jeune et je n'ai jamais été aussi vieux que maintenant
Le 10/05/2006 à 19h24
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Certes, je suis d'accord avec toi Super JJ, et j'admet que le jeu avait perdue de son intérêt.
("avait", car j'ai arrêté

)
-----
Le 10/05/2006 à 19h49
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Ta méthode, delta14, est un peu "bourrin" quand même! Cela serait mieux, par respect pour ton PC, de sauvegarder ton fichier équipe wg.wgt avant de faire une mission difficile et si tu échoues, tu reviens à windows et tu restaures l'ancien fichier équipe: en temps, ce n'est pas forcément moins long qu'un redémarrage de PC (ça dépend du PC

) mais par contre, c'est plus gentil pour ton PC.
Le 10/05/2006 à 21h24
Bzh
Nb Posts : 630
l'or aux missions n'est pas nécessaire si?
Le 11/05/2006 à 09h51
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Si tu veux la totale, il faut des médailles d'or partout
(y compris les entrainements), et le grade élite (ou légende, c'est encore mieux

)
-----
Le 11/05/2006 à 21h27
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non, je crois que l'or n'est nécessaire que pour les entrainement. Pour les missions, je crois qu'il suffit juste de toutes les avoir finies.
Mais en fait, ca ne m'est jamais arrivé. Quand je fais les missions, je ne passe à la suivante que lorsque j'ai obtenu l'or...

Sinon je sais que je ne reviendrais pas dessus !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/05/2006 à 00h31
Utilisateur
Brest ou Cuincy
Oui ben, on n'a pas besoin de l'or absolument pour débloquer [La Totale], j'ai le mode alors que j'ai deux médailles d'argent parmi toutes les missions mais ça ne doit être vrai que depuis que la mise à jour est en vigueur car je me souviens qu'il y a 4 ans, je n'avais débloqué le mode qu'avec l'or partout!
Le 12/05/2006 à 13h15
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tout à fait d'accord avec SuperJJ.
a première fois que j'ai joué à Armageddon, Worms School n'existait pas encore et je m'étais renseigné pour savoir ce que l'on gagnait à la fin du jeu. Et il me semblait alors qu'il fallait l'or partout.
C'était avec la version 1.0 de WA.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 12/05/2006 à 14h33
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Donc, en résumé, avec la version 1, il faut toutes les médailles d'or partout, et avec la version 3, il faut juste des médaille
-----