Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Paf! encore de la musique!

18 messages
Le 23/05/2006 à 19h07
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Paf! encore de la musique!
Aouuu

Il y a quelque temps un membres de notres chères équipe avait lancer le topic "musique" après cela il y a encore quelque temps on a encore voulu retaper sur son clavier en parlant de musique.
Après cela je fais revivre le topic de la musique
avec :

Les toutes premières musiques
Avec tous les instrument primitifs
13 sur 20

Le classique
Avec tous les instruments majestueux et harmonieux du moyen age 13,5 sur 20

Le Jazz
Avec les instruments comme la trompette qu'on inventé nos chère amis Les noirs Africains pendant l'époque désastreuse de l'esclavage 15 sur 20

La Varièté
Avec les paroles des artistes accompagnées d'une musiques très poétiques et de nos jours très entrainante et mélodieuse 15 sur 20

Le rock
Marre du classique et du Jazz, nous on veux de la musiques qui balances du tonnerres! se disait-on dans le tout début des années 60 et précisément en dix-neuf-cent-deux! avec le fils du violon la guitare et son successeur électrique et les timbales. 15 sur 20

Le punk
Je ne connait pas vraiment le punk la musique mais je connais le style un peu gothiques des jeunes a cette époques ? sur 20

La techno
Je crois que sa se ressemble du punk je crois ? sur 20

Le métal
Le rock renforcée par des paroles un peu plus violentes et la musiques qui commencent a devenir du bruit 14 sur 20

Le rap
Paroles violentes, avec insultes parfois rasciste
2 sur 20

Le R&B
Qui se rapproche du rap mais plutot un rap...comment dire sa ? amoureux?
1 sur 20

Avec toutes ces musiques il y a beaucoup de chansons dans ce genre...

Quelles chansons? justement ouvrons le sujets!

Et puis maintenant que les liens sont disponibles mettez un adresses internet du sites parlant de la chansons ou du chanteurs en questions!
:-)
Kruk Kruk
Le 28/05/2006 à 11h02
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
on doit faire quoi nous...?
on doit noter ceux que tu n'as pas noté c'est ça?
:-?:-?:-?
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 28/05/2006 à 11h49
  • Ancien
angers
Aouuu

Tu dois seulement parler d'une musique que tu connait sous un genre de muisque que tu connait pour faire connaitre aux membres

Kruk Kruk
Le 18/06/2006 à 00h17
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Alors moi je vais donner un coup de pouce en donnai tout les styles de métal que je connai!

Metal
Mieu connu sous le nom de 'punk'.
(je trouve bof)
exemple:Bad religion

Heavy Metal
un style asser brute! Parfois trop.
(j'aime mais dépend du groupe)
exemple:Slipknot

Power Metal
Un style ressemblan au des musiques de jeux vidéo.
(en un mots:J'ADORE!!!)
exemple: DragonForce

Black Metal
Un style gothique qui parle de vampire et de truc...de gothique.
(j'aime pas du tout)
exemple:Tvangeste

Melodic Metal
Un mélenge de classique et de metal! Lui donne vraiment un style particulier! Comparer au black metal se style est plus armonieu que démoniaque!
(Est mon préférer de touse!!!)
exemple:Rhapsody

Glam Metal
Un mélange de jazz et de metal.
(asser 'bof')
exemple:aucun!

Death metal
...Pas grand chose a dire que c'est du metal encore plus dure et brute que le heavy metal8-)!!!
(Devien du bruit)
exemple: Dope

Doom Metal
Celui si est mieu connu sous le nom simple de 'music gothique'
(j'aime a 0%)
exemple:aucun!

Speed Metal
Comme le nom le dit c'est du metal rapide!
(j'aime quand même un peu)
exemple:Static X

Rap Metal
...Pas grand chose a dire a par que le mélenge ne va VRAIMENT pas bien ensemble
(je déteste)
exemple:Kidrock

White Metal
C'est du metal chrétien! Asser bizarre
(connai pas trop)
exemple:aucun

Trance Metal
Comme le nom le dit c'est du metal mélanger avec du Techno.
(j'aime bien!)
exemple:Music du jeux vidéo F-ZERO GX

Éternity Metal
Un metal rapide qui se démarque surtout par le guitarist!
(J'aime beaucoup celui-ci)
exemple:Yngwee Malmsteen

Voila! Je sait qu'il y a beaucoup d'autre sorte de métal, mais je n'en rajouterai pas plus. Donc moi je vous recommende fortement DragonForce qui est du Power/Speed metal et le mélodieu Rhapsody qui est du Melodic metal. Et oui je sait je m'y connai beaucoup dans le dommainemdr! Et côter rap, hip-hop, R&B et Raigay je partage bien ton opignon Enstonelol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 18/06/2006 à 00h41
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
"La techno
Je crois que sa se ressemble du punk je crois ? sur 20"

la techno c'est da la musique elecrtonique avec des platines.
en gros c'est : poum poum poum...

la techno commerciale est vraiment naz (celle qu'écoute les "jakis" dans leur voiture tunning! ).
Mais le "son", la techno de raves-party, j'aime vraiment :) (mais surtout dans les soirées, si vous voyez keskejveuxdire comme dirait la rue kétanou)
Le 18/06/2006 à 01h00
  • Ancêtre
Québec
Et joubliai, pour DragonForce j'envoi le lien:http://www.dragonforce.com/
Pour Rhapsody:http://www.mightyrhapsody.com/index.php

Il y a des musiques a télécharger dans les deux site. Pour DargonForce je vous recommande Trough fire and flame comme chanson. Pour se qui est de Rhapsody: Emerald sworld ou Land of immortals.
Le 18/06/2006 à 21h27
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Il y a aussi la techno façon "daft punk"

avec leur meilleur CD "discovery" dont tout le monde a déjà du en écouter un morceau!!!
A cette époque, ils étaient à fond dans la techno-électro. Magnifique CD;
Leur petit dernier "human after all" est un mélange de leur premier "homework" porté surtout sur le rythme, et "discovery" porté sur la mélodie. il est pas mal...
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 22/06/2006 à 20h42
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
avec tous les groupes de metal, celui qui a gagné l'eurovision, il fait parti duquel?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 23/06/2006 à 00h14
  • Ancêtre
Québec
Je sait pas trop mais beaucoup de groupe on pu arriver jusque là! Se que je trouve le plus dommage c'est que les groupes que je hais le plus son les plus connu et les plus populaires! Exemple: Slipknot,Disturbed(oui j'ai fini a détester!) et Kidrock :-|... Et es moi ou en France au lieu que ce sois des rapaces qui roule a des vitesse extrêmement plus éléver que la vitesse permise avec leur voiture modifier (Honda civique évidament...) et leur musique tellement fort que c'est sa qui fait avancer le char...enfin vous voyez le genre...en France se tipe de gars la son t'il plutot des personnes qui écoute du techno?
Le 23/06/2006 à 00h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Sans vouloir offenser personne, j'aurais plutôt dit du rap. Mais ce ne sont que des préjugés bien évidemment. C'est de la généralisation abusive. Il y a aussi des technos man et sans doute des fans de Celine Dion ou Mylène Farmer.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/06/2006 à 00h40
  • Ancêtre
Québec
Désoler Lambo mais tu connai mal les gens du Québec... la plupart des gens du genre que je vien de mentionner son des rapeurs.
ATTENTION!!! Il y a une diférence entre des gens qui écoute du rap et des rapeurs!
Enfin je sait pas trop se qui se passe en France mais j'aimerai bien voir sa;-)!
Le 23/06/2006 à 08h06
  • Ancien
angers
Aouuu

[hors sujet]
C'est exactement pareil quoique encore pire en france qui aime le rap (parmis les plus jeune) he bien ils chante leurs chansons préfèrées a longueur de journée et font le malin en classe en répondant a la prof qu'il font que chanter en faite a cause d'eux avant je trouvait le rap juste un peu nul et aucun intérèt maintenant a force de les entendre je trouve que c'est une tarre.
Ils emporte leurs MP3 aux collège (qui est interdit) et écoutent en général du rap.
POur les plus grands qui sont dans la misère en france he bien je pense que c'est pareil qu'au Quebec he bien il y a du racket; et de la drogue pour les jeunes de 17 ans a longueur de journée : eux ils voient la frime la belle vie dans la drogue mais c'est le pourrissement de la vie ou la morts qu'il devraient voir dans tous sa...
[/hors sujets]

kruk Kruk
Le 23/06/2006 à 09h28
Wormotori
Moi, le Rap, ça ne branche pas surtout à cause de la hum ... musicalité ... enfin à cause de mes goûts musicaux ... Je sais pas, mais quand j'écoute du Rap, j'ai pas l'impression d'écouter de la musique, même si je risque d'en choquer certains. 8-D

Et puis je trouve, comme semble le dire Elouan, les messages portés par certains morceaux assez malsains, en glorifiant la drogue, la violence (et les grosses cylindrées tunées :p )
Le 23/06/2006 à 14h49
  • Ancêtre
Québec
Esqu'il y en a d'autre en France qui son comme Elouan? Si oui nommer moi leslol!!! Tu pense exactement de la même fason que ma famille! Et wormotori si tu dit que le rap est pas de la musique c'est surtout parce que le sois dison rihtme est fait a l'ordinateur et après....copier, coller, copier, coller etc
Je suis vraiment désoler de devenir fou mais je suis tellement content que plus d'une personne pense la même chose! Ma mère ma toujours dit que le rap insite a la drogue, la violence et la sexueliter(regarder dans les clip:-|)! Et ma mère dit qu'elle aime mon Rhapsody. Moi j'en rajouterer pas plus parce que si je dit ma fason de penser sur le rap(rap inclut:Hip Hop, R&B, Raigay parce que c'est exactement la même chose:() je pourai me faire banirlol!

Je vais dire sa a la Québécoise: Tire toé une buche el gros!:-b

Revenons a nôtre sujet...
Vous vos parents écoute quoi? Moi mes parents adore les même groupe que moi: DragonForce, Rhapsody, Yngwee Malmsteen etc. Ouaip mes parents son cool!
Le 23/06/2006 à 15h13
Wormotori
Les miens restens bloqués à Brassens et à Jacques Brel ... :) Mais bon, j'aime bien aussi !
Le 25/08/2006 à 14h06
Utilisateur
131313 bd 131313blacks stars
Nb Posts : 170
parlons du rock
le rock n' roll:le rock le plus ancient ex:blink182

le hard rock:beaucoup plus sauvage que le n'roll ex:?????
pas de bol pour moi suis né le 13

comme tout worms ennemi qui se respecte
Le 25/08/2006 à 16h17
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bon ben je me lance:

le rock:
aaaah... j'adore
18/20

le rap:
perso: beurk!
2/20

le blues:
sans ça on ne peux pas faire une liste complète
c'est bien, même très bien
18/20

la techno:
moyen...
12/20

le métal:
tant que c'es pas du bruit ça va, c'est même bien
16/20

chanson humoristique:
ben oui c'est de la musique, c'est marrant, ça sonne bien c'est cool quoi
17/20 (ça dépend quand même lesquelles)

le jazz:
je ne suis pas très connaisseur mais à ce qu'on en dit c'est bien (faut aussi savoir que sans ça y'aurai ptêt pas le blues le rock et tout ça)
16.5/20

variété:
comment dire... c'est varié :-D
15/20

R&b:
on ne pouvait pas tomber plus bas
0/20

rock'n'roll:
ça bouge, ça sonne bien, c'est cool et j'aime bien
17/20
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/08/2006 à 19h44
  • Ancêtre
Québec
J'oubliai que moi j'aime le disco aussi:-o!
Surtout Kung Fu fightning!!!!!

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Paf! encore de la musique!

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !