Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : nouveau mode de jeu

4 messages
Le 31/05/2006 à 22h01
Erwalk
nouveau mode de jeu
Je post ici aussi, un modo me supprimera d'une catégorie si je me trompe, dans ce cas je m'escuse :-o

En regardant un peu les maps des différents modes de jeux je me suis dit : pourquoi pas un nouveau mode ??? je m'explique :
_MAPS : un labyrinthe (pas tro dur quand même!) avec à la sortie : des icones du genres de celles d'un walk for weapons : des petites armes
_LES WORMS : placés en début de partie à l'entrée du labyrinthe.
_LE BUT : il faut parvenir le plus vite possible à la sortie du labyrinthe avec la corde, pas le droit d'utiliser les armes avant d'y parvenir, à ce moment la, le worms qui arrive à la sortie, on le place sur une icone d'arme, j'ai pensé faire des groupe, par exemple grenade+dynamite+mouton, et un autre bazooka+pistolet+batte et ainsi de suite. Le worms placé sur les icones, toute l'équipe en bénéficie ... Le but étant biensur d'arriver le plus vite possible à la sortie pour avoir les armes et empécher l'autre d'avencer avec les autres worms qui pourront utiliser les armes désignées par les icones sous le worms à la sortie...
Le problème c'est qu'il est bien possible que TOUS les worms arrivent à peu prés en même temps... Parade: autoriser quelques petites armes qui ralentissent:batte, punch... ou encore mettre plusiquers sorties avec plus ou moin de longueur du labyrinthe et différentes difficultés... etc.... à vous de voir.

Wala j'espére que c'est compréhensible, je vais tenter de faire une map qi ça interesse quelqu'un, ds 2sem, aprés le bac...
Enattendant dites moi si ça tient la toute é si c'est complétement nul ...
Le 31/05/2006 à 22h25
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Pourquoi pas 8-D Mais moi je pense qu'un grand labyrinthe avec des petites zones dedans où on a accès à ces blocs serait aussi marrant non?
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 31/05/2006 à 22h34
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Moi je pense aussi que ça peut être une bonne idée.

Et je suis d'accord avec Kilburn pour dire qu'il faudrait plusieurs endroits pour aller chercher des armes.

Et plus elles sont difficiles à aller chercher, plus elles sont puissantes.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/06/2006 à 22h07
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Comme nom, je propose MFW: Après "Walk For Weapon", voici "Maze For Weapon" lol
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : nouveau mode de jeu

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !