Le 13/04/2004 à 15h10
96%...galére...galére
Oui, je suis coincé Dans les niveaux du ver et du haricot ainsi que la fête forraine. J ai donc plusieurs question à vous poser afin de m en sortir. Tous d a bord pour le haricot. J ai bien lu les indications mais elles ne me suffisent pas. En fait, j arrive à avoir toutes les cibles avec le premier ver. Alors, j ai plus qu à balancer les autres dans le vide comme tu le dis. Le problème c est l ouverture automatique du parachute. Comment on fait pour éviter que ce dernier ne se déclenche tout seul? Quelle stratégie adopter une fois le parachute déployé pour descendre le plus vite possible: donner les coups de gauche à droite en fesant de l immobile au-dessus du canoé ou bien tourner autour de la tige en spirale comme lorsqu on récupére les cibles?
Pour la fête forraine, je fais ta méthode Lambo parcequ elle est plus facile à réaliser, le problème c est qu elle ne me donne pas l or... le bronze au mieux. Il y a donc quelque chose que je dois mal faire. Je paye Enrique, je vais à côté de Mar pour pas qu il me tire dessus pendant l ascension du rail (afin d aller plus vite, je me met à côté de lui et je passe mon tour-> 10 secondes d économisées). Je pars sur le rail. La distance qui me sépare de la caisse sur le petit train ne me permet d y arriver Juste avant la fin du tour. A partir de là , j ai essayé 2 techniques continuer pour prendre la 2 eme caisse et payer les forrains successivement avec les 2 mines acquises. Redescendre pour payer et remonter pour prendre l autre caisse -> les 2 = bronze. J en déduis que je me déplace pas assez vite sur le rail-> il y a t il une façon de speeder? Le saut est il plus rapide que la marche?
Voilà pour mes problèmes, maintenant je voudrais apporter des précisions pour ceux qui ont eu du mal comme moi à Costa Del Danger. Les explications de Lambo sur le parcours sont claires mais vous pouvez gagner un peu de temps avec quelques précisions si vous n y avez pas pensé vous même:
-Prendre la batte pour monter l hôtel et non le parachutte, même si celui ci vous amortira une éventuelle chutte car dans le cas de la réussite de l escalade, arrivée en haut, chootez la mine avec la batte. Parfois on arrive à sortir la mine. Il vos mieux avoir une plateforme qui n est pas fracturée de partout, ça évite de lutter pour passer de la corde à limmeuble.
-Si je dis précédement pour passer de la corde à l immeuble c est parce que vous n avez besoin que de ce sens là . Les parachuttes vous aideront pour le sens opposé puisque les autres toits des immeubles sont en contre bas.
Bon courrage à tous, merci Lambo pour les explications quant aux secrets-> sérieux, j aurais jamais trouvé tout seul! Continuez votre boulot, et que worms3d vive à jamais au travers des patchs et pourquoi pas ...des add-ons!
Le 13/04/2004 à 19h57
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Pour gagner du temps dans la mission haricots, t'as bien compris qu'il fallait faire descendre tes deux autres vers le + vite possible.

Alors si tu ne veux pas que ton parachute s'ouvre, il faut que tu le déselectionnes avant de sauter, ou bien, que pdt la chute, tu appuies sur espace et c'est repartis pour le grand frisson (pour l'atterrissage, tu peux remettre ton parachute en vitesse en appuyant sur F7).
Et pour la fête foraine, c'est simple faut foncer !!!

Et là , on va plus vite avec des sauts qu'en marchant !
Ma technique, c'est de payer aux 2e tour le ver à droite (je sais plus leur nom) sous le petit train, et juste avant que ce tour ne se finisse, je fais deux saut périlleux sur le toit puis sur le rail et je me retrouve au bout du petit train. Comme ça, au tour d'après, je peux prendre la caisse sauter en parachute jusqu'à l'autre ver et le payer (presque) tranquillement. Après, pour Patrick faut aller vachement vite sur le rail...
Bonne chance !
Le 13/04/2004 à 20h39
Merci bien nolli, je vais appliquer tes conseils de ce pas. Je te dirai si ça a marché! Merci d avoir répondu assez vite!
Le 13/04/2004 à 20h46
Apparement, j ai du mal comprendre tes explications. la touche F7 fonctionne pour séléctionner le parachutte mais uniquement quant je suis au sol. Quant je tombe mon ver ne répond à rien. C est el même résultat si je le déselectionne avant de sauté ou si je le ferme et que je le reouvre. J avoue que je suis un peu désespéré! C est peut être la version, j ai pas patché je suis toujours sur la 1.003. HELP ME PLEASE!
Le 13/04/2004 à 21h40
Utilisateur
Nancy
le patch ne change rien à ça (j'ai réussi toutes mes missions sans, ça sert surtout pour jouer sur le net).
J'arrive pas à relancer mon jeu

donc je peux pas te dire exactement comment faire. Je crois qu'en effet tu ne peux plus rouvrir le parachute quand ton ver tombe depuis trop longtemps (et qu'il tourne sur lui-même), donc essaie de faire ta chute en plusieurs ouverture de parachute...
et si t'es à 96%, c'est que t'as réussi les entrainements parachute, donc tu vas bien finir par retrouver comment faire...
Le 13/04/2004 à 22h12
Merci beaucoup mec, grace à toi je suis à 100%! Pour le parachutte, je me suis dit que si F7 marchait pas, peut être que le bouton droit de la souris si! Et effectivement ça a marché! Au bout d une fois l argent, 3 fois aprés l or! Pour la fête forraine j ai essayé ton truc de monter sur la cabane. La premiére fois, en tombant et en gachant un tour j ai fait une minute de moins qu avec ma méthode et aprés, avec moisnd hésitation, je tombais encore une minute endessous-> directement l or!
Alors merci beaucoup gars! Par contre, pour information, je n ai réussi que le défi 3 du parachutte et ça a suffit pour avoir l or!
Idem pour le supermouton, je n ai réussi que le défi 3!
Le 13/04/2004 à 22h14
ma derniére phrase est erronée, il faut lire: Par contre pour les défis du parachutte je n ai réussi que le 3, idem pour le super mouton, que le 3 et comme tu vois ça a suffi pour avoir 100%!
Le 13/04/2004 à 22h16
Utilisateur
Nancy
moi, c'est le super mouton 2 que j'ai laissé de côté lol
Le 13/04/2004 à 22h26
une autre remarque intéressante c est qu ils apparaissent comme étant coupe d or dans le tableau des secrets, ils ont dévérouillés directement alors que pourtant dans la section defi on garde nos piétres résultats, lol!
Je te remercie encore nolli! C était bien sympa de ta part!
Le 13/04/2004 à 23h08
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
CrashSound, tu as gagné le prix du plus long message lol
Même la dictée n'est pas si longue !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/04/2004 à 23h50
Désolé pour le message Lambo mais quant je m explique j aime bien être précis! Je hais les discours manichéens remplis de phrases sybillines dans l unique but de noyer la conversation sous un flot de conjectures sans intérêt quant on a quelque chose de précis à demander. De plus, regardes, il n y a pas que des questions, il y a aussi un morceau que tu pourras rajoutter aux trucs et astuces sur la mission "costa del danger".
Le 14/04/2004 à 00h14
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Vous étiez trop sympa tous, j ai du m inscrire voilà tout!
Quelle déchéance de ma part de se voir entrer dans une équipe de vers...moi qui n arrive pas à avoir des rapports sociaux normaux, il faut que je sympathise avec des vers.

lol bien sûrlol
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 14/04/2004 à 00h36
Utilisateur
Puy Guillaume
je veis de visiter un peu le site et l écran des records, comment peut on faire du 1946 points sur un ver! sachant que le max qu une IA est pu me faire c est 121! Je suis étonné!
Une autre question, je viens de voir les armes existantes, c est quoi l enveloppe Afro adresser à la team17-> j ai jamais eu cette arme!
Le 14/04/2004 à 13h15
Utilisateur
Nancy
Et tu gagnes aussi le prix du "je m'appropries le post" avec (merci Word) 1051 mots de toi pour 1370 mots au total lol
Le 14/04/2004 à 14h00
Utilisateur
Puy Guillaume
cela ne répond pas à mes questions, mais en tant que vainqueur de rencontres et tournois, je vais t excuser
Le 14/04/2004 à 14h23
Utilisateur
Nancy
ah voui, t'avais posé des questions
1946 : déjà ce n'est pas un record en 3D, ensuite pour les détails faudrait de mander à Lambo, mais je pense que si des mines et quelques barils viennent à croiser la route d'une super banane dans une petite cavité, le ver qui passera par là tombera de très haut et risque de retrouver une fois au sol d'autres vers en train de creuser leurs tombes à coup d'explosions successives...
L'enveloppe afro : ça ressemble fort à une attaque postale, mais je ne l'ai jamais eue non plus (et quelle est alors la différence avec les billets de loterie...?

)
Le 14/04/2004 à 14h29
Utilisateur
Puy Guillaume
Bien reçu pour les 1946 points de dommage. Et pour l attaque postale, je me pose la même question puisqu il y a bien dans le tableau les "billets de lotteries WIN"...
Le 14/04/2004 à 22h45
Quelquepart en France
Bonne déduction pour les records. Me souviens plus exactement comment ca s'est passé mais il y avait aussi du dégât *2 dans l'histoire !
Je ne critique pas du tout la longeurs des posts ! Pas de problème. tant que c'est pas du blabla. Et ce n'était pas le cas.
Enfin, pour l'attaque postale, je ne l'ai jamais eue non plus. Doit petre sensiblement la même chose que l'attaque de lotterie. Alors comme j'ai fait le tableau d'arme moi même avec des infos diverses (datant pour certaines d'avant la sortie du jeu), il est possible que cette arme n'aie finalament pas été sélectionnée dans la version finale du jeu !
Enfin, bienvenue à toi CrashSound. Que Worms School t'apporte joie et bonheur. On te verra au tournoi ?
Walk on by
Le 14/04/2004 à 23h09
Utilisateur
Puy Guillaume
Je ne serais pas contre mais comme je l ai dit à Nolli je ne suis pas un excellent joueur comme vous pouvez l être. Mais s il vous manque un joueur je veux bien être le bouche trou. Il suffit juste de me mettre un peu au courrant de comment ça marche. Si j ai bien compris il faut rentrer en contact avec la personne qu on doit affronter et créer une partie online sur wormet (sous quelle league?) .Je te préviens tout de suite, se sera mon premier match online si je participe, alors il faudra tout m expliquer: boulet
Le 15/04/2004 à 08h35
Quelquepart en France
Au dernier tournoi, je pense pas que le niveau était un niveau du tueur.
Tout au moins au départ. Tout le monde à ses chances à Worms, c'est ca qui est bien !
Walk on by