Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : En ce 6 juin 2006

18 messages
Le 02/06/2006 à 17h48
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
En ce 6 juin 2006
Je vous invite a boire un champage en honneur de cette décénie et de ses 4 ans passé sur terre

allez hop! Champagne!

:-b
Le 02/06/2006 à 18h20
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Si tu veut fêter dit moi dabord se que tu fêtelol!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 02/06/2006 à 18h26
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
il y a aussi l'anniversaire du débarquement de normandie; et la sortie d'un film qui s'apelle malédiction qui sort en avant première le 6ème jour du
6ème moi de la
6ème année après le passage à l'an 2000...
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 02/06/2006 à 18h46
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
euh on est le 2 juin

mais bon osef.

allez roger une bierre

(en honneur à ce qui ont débarqué ce 6juin 1944 pour renverser le tyran naziste: hitler)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/06/2006 à 19h48
  • Ancien
angers
Aouuu

Je vois...vous n'avez pas bien compris remarque c'était difficile allez encore une fois de plus j'ai mal formulé une phrases

Bon prenons une bières pour :

La énième fois que je forumule mal ma phrases lol
:-T
Le débarquement du 6 juin

et enfin ce qui vient de cette décénie et ses 4 ans passé sur terre il s'agissait tout simplement en faite de mon anniv' 8-)

PS : je fête sa un peu avant pour que le topic ait un peu un sens pendant quelque temps et qu'il débouche au coktail a la date subsiste et enfin après Lambo ou Asumbaa je sais pas pourras vérouiller tous sa sous un coup d'utilité...

Kruk Kruk
Le 02/06/2006 à 20h50
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
bon ben bon annif elouan j'avsi un doute à ce sujet mais j'étais pas sur. et je te donne ton cadeau:

un site !!!

ps: un site ou tu rouveras plein de génréiques de veilles séries télés de vieux dessins et animés tout comme des récents
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 02/06/2006 à 23h02
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne refuse jamais une bonne bière un vendredi soir...

Ah je me souviens de mes 14ans... J'étais jeune lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 03/06/2006 à 10h32
  • Ancien
angers
Aouuu

A cet occasion j'ai par ailleurs aussi débuter une histoire dans le présent le but de cet histoire est de bien définir comment est l'homme enfin aussi les femmes vous comprennez quoi ...

Pour ainsi dire que l'homme n'est ni la créature la plus immonde qu'il l'est apparu ni une créatures évolué mieux que les autres éspèce.

Voici comment commence l'histoire sa raconte la vie d'un héros loin d'être parfait mais loin d'être idiot :

Belle Otense
Chapitre 1
Je suis née à 70 km de là en 1966 ou j?ai réaliser ce que je voulait en 2006.
Mon histoire commence Par ce point là en Octobre 73 le sale môme qui était en fait moi-même a cette époque.

Pour en venir à l?histoire a elle même j?aimerais démarrer doucement si vous pouvez le permettre. Le démarrage brutal d?une histoire constitue un aspect totalement « naze » si l?on puis dire en ce cas là je commence tout doucement.
Tsss ! restez une seconde avant de vous plongez dans l?histoire ou de jeter le livre je ne sais où j?aimerais d?abord vous expliquez là le but de cette introductions.
Chaque être humains a son avis son comportement qui signifie son évolutions dans son système nerveux. Paraît-il énervé face à cela ? quels est son avis sur ce point là ? Voilà une introductions qui inclus pas très fluide je l?admet sur mon histoire et suis-je le seul a être de cette avis ?

Mais tout de même j?aimerais en venir avec l?histoire elle même je sais sa fait la deuxième fois que je le répète mais il faudrait quand même qu?on s?active.

Allons-y Doucement :

La beauté simple et limpide parfois rasante de cet univers donc l?auteur est jusqu?alors mais qu?on a supposé être?
Pour en arriver a ma vue de cela la nature à 7 ans j?en avais strictement rien a foutre.

Pour ainsi dire avec ma petite silhouette de sale môme torse nu devant un truc dans ce genre pour un nabot de mon age c?était encore un truc rasant a se taper la découverte a l?école.

Voila ce n'est que le début et l'histoire débute aux 7 ans commen vous l'avez remarquer et finnira a sa mort en repassant quelque fois sur sa jeunesse bien sur son adolescence et sa naissance.

J'espère que je pourrais en faire quelque chose! :-)

Kruk Kruk
Le 05/06/2006 à 20h11
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
c'est le même "truc" que sur ton blog :)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 05/06/2006 à 20h28
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Et mon cadeau d'anniversaire (WeapTwk.xml) t'as finalement réussi à le faire marcher? :-D
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 06/06/2006 à 15h24
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ca y est, c'est aujourd'hui !

Bon anniv' elouan :-b
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 06/06/2006 à 16h26
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Le 06/06/06 est considéré comme le jour du diable...:(
Qui sait quelle catastrophe est en train de ce préparer...B-)
Enfin bref, A la tienne Etienne:-b
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 06/06/2006 à 16h39
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
c'est aussi le jour de la fête de mon département : le 06:)

Supporteur du Webzine 42
Le 06/06/2006 à 18h09
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Chouette anniv' à toi Elouan ! :D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 06/06/2006 à 19h16
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Joyeuz'anniversaiiiiiiiiirrreee !!!!! :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b
Hips !!!!!
Why So Serious ? © The Joker
Le 06/06/2006 à 19h49
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
olaaa, abuse pas trop sur la bière!lol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 06/06/2006 à 20h41
  • Ancien
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Chuis ... Chuis ppas bouré !!! CHBLAFF *C'est dingue à quel point la terre est basse !!*  lol  lol mdr mdr
Oui sinon voila un lien sur un site de minis jeux garantis tous publics et conseillé au poètes : cadeau :-D :-D :D :D
Why So Serious ? © The Joker
Le 07/06/2006 à 18h15
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
je connais, il est accessible depuis kidpaddle.com

(non non non, je ne fais pas de pub pour ce site :p )

Supporteur du Webzine 42

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : En ce 6 juin 2006

18 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !