Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Besoin de bon gamer pr résoudr probleme

6 messages
Le 02/06/2006 à 22h47
julien65
Besoin de bon gamer pr résoudr probleme
G un tré gros probleme completement con.
Un copain ma vendu son jeu worms armageddon et le probleme c'est kil est completement trafiqué sur les missions et les entrainements. Je ne sai pa comment faire pour "détrafiquer" ce jeu et pouvoir jouer normalement a worms. Peut etre kilia des fichiers connus pour trafiquer les missions?
Si oui lesquels ke je les supprime et si non ya til une otre solution pask c tré chian de pa pouvoir faire les missions normalemen?
Le 02/06/2006 à 22h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Changement de catégorie.

Et je te conseille de regarder la section triche pour en savoir plus sur les missions bidouillées.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 02/06/2006 à 23h03
julien65
oula
je pe donc en déduire ke si ila trafiké tteles missions 1 par 1 c carément impossible de me remetrre les missions dorigine c sa?|-|
Le 03/06/2006 à 02h18
  • Administrateur
Quelquepart en France
Très probable.

Sauf à t'envoyer tous les fichiers. Ou alors tu les récupères ailleurs. Mais je ne vais pas dire où pour ne pas entrer dans l'illégalité. :-D
Walk on by
Le 03/06/2006 à 08h24
julien65
Mais esk je suis vraiment dans l'illégalité si tu me di un endroit ou récupéré les copies des fichiers de missions sachant que j'ai moi-même le jeu et c'est juste pour le normalisé??????:-?
Le 03/06/2006 à 11h45
  • Administrateur
Quelquepart en France
Certains te diront que si, d'autres que non.

A priori si tu as le jeu original, je ne vois pas d'inconvénient à ce que tu te les procures. Par contre, ce n'est pas moi qui te dirait où les trouver.

Et personne ne répondra sur ce forum. Par mail, vous faitres par contre ce que vous voulez.
Walk on by

Worms Armageddon - Divers

Sujet : Besoin de bon gamer pr résoudr probleme

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !