Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Impressions

Sujet : Worms 3D : Le retour!

4 messages
Le 04/06/2006 à 11h19
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Worms 3D : Le retour!
Aouuu

Il y a quelque temps en décembre 2003 (quand je connaissait pas encore Worms school) j'achetais le nouvel opus de Worms : en 3D seulement voila quand je pris connaissance avec Worms school mon CD de WOrms 3D était cassé et je ne pouvais plus me renseigner sur les soluces! après cela je fut satisfait que d'un worms : Le mayhem très différents du premies 3D je crois que je préfère Worms 3D et voila que 3 ans plus tard je le rachète voila je retourne a la fête de ce jeux.
Mais n'oublions pas que les meilleurs sont en 2D.

Kruk Kruk
Le 04/06/2006 à 16h24
Utilisateur
Martinique
Nb Posts : 13
Oui, ben je voi presque plus personne en multi dans worms 3D, tu veu faire une partie? Si t'es interréssé donne moi ton msn stp, si tu n'a pas msn ben on va s'arranger autrement ;)
Le 21/07/2008 à 12h39
Utilisateur
France
Nb Posts : 17
Moi j'ai le mayhem en démo, et il est vraiment trop cool!
Mais le 3D a des armes que j'aime bien et qui ne sont pas dans le mayhem exemple, l'uzi.

Par contre la tourelle défensive est super.
Enfin, comparé au mayhem le 3D n'est pas super. :-)
Le 21/07/2008 à 17h56
Utilisateur
Nb Posts : 809
Ya du pour et du contre entre le W4 et W3D, on regrette la disparition de certaines armes et on adore les nouvelles armes, enfin les nouveautés plaisent. En map ils ont remis seulement 3 maps du W3D, c'est un peu décevant.

Mais sinon c'est quand même le meilleur des jeux de worms en 3D.
Viva Worms4!!:)

tritor, par contre tu relances un poste inactif depuis 2 ans, ça la fou mal, c'est mal vu ici.

Worms 3D - Impressions

Sujet : Worms 3D : Le retour!

4 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !