Le 06/06/2006 à 20h47
Non c'est horrible! wormnet ...
Non ! c'est horrible ! Wormnet ne ...
Wormnet ne fonctionne pas !! j'ai installé la mise a jour et le patch ( le tout dernier) mais je narrive pas a me connecter ! il me mest un message en anglais avec marqué "disconecting"

(un truc comme ca) quelqun veux bien m'aidé !??
(J'ai entendu parlé d'un moyen pour joué avec l'IP! quelqun peu m'en dire plus ??)
Le 06/06/2006 à 21h24
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Les pb de déconnexion ca peut être d au serveur.
Et pour jouer par IP, c'est à partir du menu ou tu as le choix entre le jeu en réseau et le jeu sur internet.
Tu peux directement mettre une adresse IP tout en bas.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 07/06/2006 à 12h13
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
Les petites verifications :
- dans la config de wormnet : - y a t'il ton ip externe de noté ( si non, il faut le faire )
- si tu a un pare feu : verifié que worms est bien dans les exeptions ( il faut que wa soit autorisé par le parefeu )
- si tu a un antivirus : idem que pour le pare feu ( certain anti-virus sont assez radical )
Voila essai déja ça.
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 07/06/2006 à 13h26
Deja merci beaucoup de vos reponses mais j'ai besoin de plus de precision :
-mon pare-feu est desactivé et mon antivirus ne bloque pas Worms( ça deja c'est fait)
-Pour l'IP en bas on fait comment ? je passe mon ip a mon pote et lui me passe le sien et on clike en meme temps ? ou il faut un autre truc ?
-Ip externe ? c'est quoi la differance entre l'ip normal et ça ? mon pour savoir mon ip je vais sur Http://monip.org et voila il me donne mon ip mais je sais pas si c'est l'Ip "Externe".
En esperant ne pas trop joué le gros boulet...Merci de vos futur reponses !
Le 07/06/2006 à 13h55
Utilisateur
savoie
Nb Posts : 188
oui Http://monip.org fourni l'ip dit "externe" ( une ip interne c''est style 192.168.xxx.xxx, bref ip reseau )
alors si tu a bien mis la bonne ip tu n'a plus qu'Ã clic sur wormnet et autologin et c'est partie ! il te reste a choisir le chanel "anything goes" et hop tu est dans le bain !
sinon en direct ip celui qui organise la partie donne son ip a l'autre. L'autre tape l'ip de celui qui organise dans la case en bas de l'écran, un clic et hop tu est sur la partie privé de l'autre.
(Mais toujours le meme soucis, pour organisé il faut avoir ouvert les ports si l'on n'a un routeur, il faut taper son ip externe à la main dans la config de Wormnet )
voila là tu sais tous !
La connerie c'est la détente de l'esprit !
Le 07/06/2006 à 22h42
AU non ! deja j'ai pas autologin (a cause de la mise a jour des serveur ( le patch))
et de plus j'ai omi de vous dire que j'avais un routeur ...
ca change beaucoup ?
Le 08/06/2006 à 19h12
j'ai desinstallé le jeu pour essayé de faire autologin et ..je vois le no des joueur connecté ! mais apres plusieurs instant, la fameuse erreur disconnecting se reaffiche... j'aurai tout essayé la ... aidé moi !