Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60267

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Comparaison W3D et W4 Mayhem

30 messages
Le 17/06/2007 à 11h30
Emme
Moi j'aime beaucoup Worms 3d le multijoueur et sensationel on peu meme changer le temp mais dans mayhem on peu editer les equippes les armes et les modes de jeu
Le 20/06/2007 à 00h42
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
moi étant donné que j'ai perdu mon worms 3d je sais plus vraiment me faire un avis mais mais souvenir m'ont marqué:worms3d les graphismes font effet légo et worms 4 est beaucoup plus soigné a ce sujet mode histoire rien à redire pour le scénario de mayem même si moi aussi je l'ai trouvé un peu court et question édition c'est meilleur dans mayem (meme si quelques petites choses n'y sont plus par rapport à worms3d mais il faut bien du changement sinon vous acheteriez deux fois le meme jeu!)et c'est vrai que le syteme des trophées est une bonne innovation.

ps:Le nain je pense que tu en fait un peu trop en disant qu'il t'a fallu autant de temps pour finir les missions de worms 3d et worms 2
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 20/06/2007 à 10h23
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Comme on dit : ils ont chacun leurs qualités et leurs défauts, néanmoins, il reste que worms 4 est plus abouti.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/06/2007 à 11h50
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
c'est vrai que entre les worms 3d et 2D il n'y a pas de comparaisons les 2 d sont plus bourrin et rapide tandis que les 3d sont plus tactique et dans les 3d il y a encore des differences entre eux
:-T
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 12/09/2007 à 18h16
koko
il ùe faudrait le jeu worms 4 mayhem
Le 12/09/2007 à 18h51
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4344
Et si tu développait un peu plus ta pensée ?

Merci aussi de changer ta signature, une ligne de "y" qui prolonge la page sur la largeur n'est pas très utile. ;-)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 17/09/2007 à 09h32
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Je trouves qu'en 2D WOW2 est aussi tactique que W4 en 3D. Désolé. :p
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 27/10/2008 à 09h07
Utilisateur
Nb Posts : 7
j'ai jouer a worms 4 mayem et a worms 3 et de mon avis je préférent worms 4 mayem !!!
signé :

MOI !!!
Le 02/12/2008 à 22h08
Utilisateur
Bonne question !
Nb Posts : 69
Bug de caméras ? Vous plaisantez ! Vous jouez avec les pieds les gars ! Je trouve Worms 3D très maniable ! Pas de bugs de collisions, Des armes précises... En gros c'est un beau jeu en béton ! Mayhem aussi et excellent... Mais il est sensible à la caméra... C'est tout ! :p
Le temps que tu sortes de là tu seras déjà Pwned !
Le 03/06/2009 à 14h47
totyleworms
worms 4 manhyem
:) worms 4 est le meilleur des worms pour moi!Les graphismes son super,l'histoire est super bien faite,la personalisation( worms ou armes )est super cool!bref,pour moi c le meilleur :love:

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : Comparaison W3D et W4 Mayhem

30 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !