Le 13/06/2006 à 17h04
Quelques Animations
Voilà , comme je suis un peu animateur à mes heures je voulais vous montrer quelques projets que je juge intéressants en animation 2D et j'aimerais vous demander votre avis, quoi ...
Les graphismes ne sont pas de toute beauté et le character design est au stade expérimental, mais j'ai pas mal travaillé les mouvements et la fluidité de l'animation.
Bref, une image vaut mille mots, voici mes animations :
Modèle de course avec une peau de Banane =)
Un Défouloir !
Le début d'une parodie du parrain !
Je le répète, ces animations loin d'être mes meilleures, qui n'ont rien à voir, mais je n'ai que ça à vous montrer sur cet ordinateur ... Des projets plus aboutis suivront, dans un autre post si possible
Le 13/06/2006 à 17h53
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
c'est beau j'adore un ola pour wormotori o/o/o/o/
franchement ça commence bien, et je ne ferai pas mieux
donc bravo continue comme ça et ça sera perfect
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 13/06/2006 à 18h44
Merci. Puisque ça a l'air de vous plaire, j'en posterais quelques unes dans les jours qui viendront

Vraiment merci =)
Le 13/06/2006 à 20h06
Faut avouer que ça a de la gueule... surtout que d'apres ce que tu dis, c'est pas les mieux... Tu nous envoie vite les autres ????
Le 14/06/2006 à 19h35
/home/eyp
Nb Posts : 3969
ça m'interresse, les animation, moi aussi, j'ai essayé d'en faire une mais avec pwer point
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 15/06/2006 à 10h09
Il ne s'agissait pas d'animations mais de présentaions animées

Ca n'a pas grand-chose à voir ^_^
Le 15/06/2006 à 16h18
/home/eyp
c'est sur, en plus, ça ne marche pas
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 19/06/2006 à 18h33
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Il y a de l'idée dans les movements de tes personnages.
C'est pas mal du tout...
Et si tu fais des trucs sur les Worms, je peux les mettre dans les goodies du site s'ils sont bien et que tu es d'accord.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 20/06/2006 à 12h21
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Wormoti tes animations c'est comme ton truc ? (Worms tirant à l'uzi, le logo Worms Open Warfare et l'uzi simple) Bref ton avatar ???
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 20/06/2006 à 18h35
/home/eyp
moi aussi, j'essaye de faire des animation avec des wors, mais je n'ai pas de logiciel aproprié, soit il faut connaitre le java, soit, il est payant...
Supporteur du Webzine 42
Le 20/06/2006 à 18h49
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
Pour la petite animation de Wormotori ( et le mien ) c'est un gif animé comme les smilies de msn et du forum, qui sont faciles a fabriquer mais un peu long car c'est le principe du dessin animé : mettre a la suite des dessin se ressemblant mais avec une petite difference entre chaque pour donner l'ilusion du mouvement
Ps: un petit lien sur la version demo du logiciel que j'utilise :
Gif movie gear 4 Why So Serious ? © The Joker
Le 21/06/2006 à 16h00
En ce moment, je travaille sur un projet avec d'autres animateurs en herbe afin de faire un vrai dessin animé ... Je n'ai pas trop le temps donc de faire des Fanart Worms animés comme j'avais prévu de le faire, mais si j'en viens à faire un film worms en flash, je le posterai ici
Le 21/06/2006 à 16h19
Utilisateur
Je suis un super mouton
Wormotori t'es trop cool
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 21/06/2006 à 19h11
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
J'ai aussi fait des petites animations il y a quelque années sa demande énomément de temps je l'ai fait sous format south park (dessin animées pas adopté pour les petit car il y a des propos un peu violent pour leurs age qui abordent la vie de 4 jeunes garçon américain) le dessin animées que j'ai réalisées dure environ 1 minute et en effet il est pas très représentatifs car trop clichées...
Kruk Kruk
Le 22/06/2006 à 12h51
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Moi, j'ai monté un petit film avec Delta14 sur les worms à partir des jaquettes que tu propose, mais il pèse 700 Mo! Et j'attend qu'il soit mis sur mon site en construction...
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 22/06/2006 à 12h54
Utilisateur
Je suis un super mouton
YetiEric c'est gentil de me donner la démo

de Gif movie gear 4 mais ou je peux l'avoir en français et complet ?
Le 22/06/2006 à 14h08
/home/eyp
pfff, exigeant lol
Supporteur du Webzine 42
Le 23/06/2006 à 11h31
Dans ma caverne, en Himalaya
Nb Posts : 535
La demo est en Francais et je pense que la version complete est payante ....
Why So Serious ? © The Joker
Le 23/06/2006 à 18h19
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Une seule solution: la mule!

Bon d'accord, le piratage c'est mal, mieux vaut aller chercher des programmes complets et gratuits. Moi j'utilise la mule seulement en dernier recours.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.