Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Foot

68 messages
Le 27/06/2006 à 21h32
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Foot
Aouuu

Depuis quelque jours c'est la coupe du monde alors je trouve bon de parler de foot dans un topic du forum je ne suis pas grands admirateurs du football mais puisque mon père fête ses 40 ans de passions de foot (tout juste 40 ans depuis 1966!) alors j'ai décidé de faire un topic sur le foot que je trouvce finalement un sport interessant ;)

Kruk Kruk
Le 27/06/2006 à 23h45
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
De ma fenêtre, j'entends :
"Zidane, Président" 8-D

Allez les bleus !!
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 27/06/2006 à 23h47
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Putain on a gagné je crois. Ca gueule et ça klaxonne de partout depuis 1 heure ici...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/06/2006 à 00h56
  • Ancêtre
Bzh
Nb Posts : 630
dans ma ptite ville de 6000 habitants j'ai du entendre 5 coups de klaxon et 3 cris ^^
Le 28/06/2006 à 08h37
  • Ancêtre
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
ouai on a gagné l'espagne 3-1

on va jouer contre le brésil en quart ça va être chaud
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/06/2006 à 10h38
Utilisateur
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
J'aime pas le foot!!!:p:p
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 28/06/2006 à 11h03
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ah, toi aussi? :p
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/06/2006 à 11h25
Wormotori
Quel sport de décérébré braillard qui fait régresser l'homme en abolissant la main, outil principal de son évolution ! 8-D

En plus, de 23 à 2 heures du matin, j'ai eu droit à "concerto pour un claxon et une bande de supporters un peu trop ronds comme un queue de pelle" :(
Le 28/06/2006 à 11h43
  • Ancêtre
tiens toi aussi, idem que wormotori j'ai eu droit au quatre saison de vivaldi version claxon de supporters français
un véritable cafarnaum
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 28/06/2006 à 12h45
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je préfère mon PC, c'est plus intelligent comme sport. (ben quoi, on fournit bien un effort en tapant sur le clavier non?) mdr
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/06/2006 à 13h01
  • Ancêtre
moi erso je préfère le hand surtout défonsre les goals :-D
avec un ballon ça défoule, je rigole bien entendu
Le 28/06/2006 à 14h28
Wormotori
Sérieux, je comprends pas l'intérêt qu'ont les gens de se coller devant leur lucarne avec des boissons alcoolisées pour voir des petits bonshommes surpayés se pousser avec des gargouillements extatiques un ballon rond pour des sommes d'argent impressionnantes tandis qu'une foule d'hommes des cavernes hébétés crachent et bavent des brobroygmes extatiques dans des pseudos gradins en pensant qu'ils pourront atteindre l'innomable et inaccessible débile ultra-riche et au bord de la retraite qui est en train de courir comme un dératé sur un carré de gazon, avant de se mettre à beugler et à faire les cons (y'a pas d'autre mot !) parce que une groupe de joueurs plus riches que l'autre les a payés pour qu'ils ne réussissent pas à mettre le ballon dans la cage à singe où un macaque chauve n'a pas compris finalement ce qui avait pu se passer sur terrain, étant donné qu'il n'y a rien à comprendre, car c'est vraiment un sport de débile :-T .

EDIT :: Et plusieurs générations de Fans de Desproges confirmeront mes dires ! ;-)
Le 28/06/2006 à 18h51
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
sans parler de la règle obscure du hors-jeu, et de l'arbite qui est toujours pour l'autre équipe :D
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 28/06/2006 à 19h26
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
C'est bien je vois que sur ce forum, il y a pas mal de monde du même avis que moi...

Enfin si économiquement ça peut relancer ne serais-ce qu'un tout petit peu la consommation et diminuer la morosité des français, ça fait pas de mal. Chuis sur que ça enlève des voix au FN, ce qui au fond est une bonne chose, l'équipe de France étant de toutes les couleurs.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 28/06/2006 à 21h13
Wormotori
C'est vrai qu'un dirait qu'il y a hors-jeu quand ça arrange le plus l'arbitre et que celui-ci a toujours l'air partial ... Je renonce à comprendre quoi que ce soit à ce jeu ! :-)
Le 29/06/2006 à 19h21
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Et si on remplacait toutes les guerres par des matche de foot? :p

Les conséquences c'est que le Brésil serait la plus grandes puissances mondiales (on aurait des séries brésiliennes sur la 6 aux lieu de série anglo-saxone :p ) et puis surtout cela sauverait l'afrique! (pour ce qui des Etats-UNis par contres :-D 8-D  lol :p )

Kruk kruk
Le 29/06/2006 à 19h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
C'est pas anglo-saxon les séries sur la télévision : c'est américain Stargate SG-1.
(ouah ! les rimes)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/06/2006 à 05h12
  • Ancêtre
Québec
Nb Posts : 663
Sa alors8-)! Le foot est comme le Hockey en France! Nous au Québec on entan très souvent des claxons a cause que les Canadiens mênai au Hockey!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 30/06/2006 à 10h02
  • Ancêtre
ben à ce que je vois nous autre français ne sommes pas les seuls à profiter des 4 saison de vivaldi "tout au bout de la nuit" :-D
Le 30/06/2006 à 10h35
Wormotori
C'est quand même un peu étrange que l'on puisse se mettre à pousser des braillements hystériques en écrasant de toutes ses forces l'avertisseur sornore de sa voiture pour un simple jeu :-)

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Foot

68 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !