Le 16/04/2004 à 15h13
les terrain indestructibles ????
Salut les fansss de worms j'aimerais savoir comment fair pour avoir des terrain indestructible ???
t'en qu'on y est j'aimerais aussi savoir comment modifier la barre de vie des worms ( j'ai joué avec un ga qui avait des flamme qui bougé é moi j'avais ma vieille barre !!! la honte

)
Le 16/04/2004 à 19h01
Utilisateur
France
Nb Posts : 386
MAIS PUT... ya pleins de posts pour LES MAPS INDESTRUCS !!!!!!!!!!!! grrrrrrr et toi tu redemande et b pour la peine je réponds pas na

! et la barre de vie c'est un prog : leetf*ck ou wwpipe mais ca marche pas pour tlm
Il n'y a pas de demi-mesure quand on croise le fer avec quelqu'un.
Le 23/04/2004 à 11h18
Utilisateur
Région centre
Nb Posts : 99
si floman ca marche pour tout le monde...si ca marche pas il y a un programme a telecharger que vous trouverez dans la section telechargement du site
www.fydh.net
et pour les map indestructible faut avoir un sheme special.... tu peux creer ton sheme grace a un programme que tu trouvera sur le site que je viens d'indiquer
xGWDxSpitfire
Le 23/04/2004 à 17h39
Utilisateur
France
ca marche pas pour moi et le prog bidon sur leur site est normalement compris dans le prog entier (sur blamethepixel) et quand je lance gameserver connecting are tatatata alors marche pas !!!!!
Le 23/04/2004 à 20h32
Utilisateur
France
je l'ai fait enfin je crois ['^_^]
Le 24/04/2004 à 01h58
Utilisateur
Ou tu ne me trouvera pas.
Nb Posts : 11
Au passage les flammes cets un prog qui permet de modifier ta barre de vie , ton ranks et ton flag... mais bn person jtrouve que cets que du vent et que ca sert a rien