Le 17/04/2004 à 15h46
Utilisateur
Nb Posts : 11
Mort subite 9

Bonjour! depuis longtemps j'essaie de réussir cette mission mais je ne suis pas capable!!!
S.V.P quelqu'un pourrait me donner une soluce pour ce défi!!!!
Le 18/04/2004 à 19h57
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Pas la peine de mettre 36 messages.
J'ai fait une petite recherche sur le forum et je suis tombé la dessus.
C'ets un autre sujet qui parle du défi 9
L'outil recherche fonctionne bien et n'est pas là pour rien !!
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 18/04/2004 à 20h44
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
bon ya un autre message sur ce sujet, mais on peut pas dire qu'il aide beaucoup à réussir la mission...
Pour réussir un bon temps, il faut tuer chaque vers en un ou deux tours, pas plus sinon c'est trop long.
Voilà quelques trucs pour balancer quelques vers à la flotte rapidement

:
le ver tout en haut de la grue : 1 tir au fusil
le ver au milieu de la grue : 1 poussée
le ver sur la bite d'ammarrage : un coup de bazooka dans la tete
le ver sur le sous marin (après son 1e déplacement) : 1 poussée
le ver sous la grue : 2 coups de bazooka
Il te reste encore la batte, la dynamite et un coup de poing pour faire du ménage sur les 4 vers restant (qui ont du bouger entre temps)

Et si tu ne trouves rien d'intéressant à faire lors d'un un tour, envoies une bombe lacrymo et tu pourras finir le ver visé en tout dernier
Le 19/04/2004 à 00h54
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Au lieu de donner 2 coups de bazooka pour le ver sous la grue, tu peux lui donner un coup de batte et en un tour il est mort comme ça. Pour le ver en face du blocos(en contre bas) dans lequel ton second vers débute, il est à côté d une grille et sous cette grille de l eau, le but est donc soit d y mettre le ver dessus puis ensuite avec un tire bien ajusté le faire tomber entre les fentes, soit à la bourrine, tu défonces la grille au mortier et tu n as plus qu à y pousser le ver. Il y a aussi le ver qui est sur la tour de guet, parfois il bouge, parfois il reste immobile selon ton premier coup il adapte la situation. En fait, s il arrive pas à voir ton premier ver pour le viser convenablement, il va se déplacer pour mieux le toucher. Mais si tu te planques bien derriére un pieds de la grue par exemple, il va tirer sur ton second ver dans le blocos et il va donc garder sa position sur la tour où il est vulnéable. Voilà ....bon courrage, elle est difficile.
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 20/04/2004 à 00h12
Utilisateur
Nb Posts : 11
merci merci merci merci BEAUCOUP!!
MERCI vous ete les plus cool au monde
(surtout toi lambo)
je l'ai pas réssayer encore cette mission avec vos soluce mais je suis sur de l'avoir
Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!