Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Le 20/07/2006 à 17h46
OeilDeNuit
COUP DE GUEULE
un conseil: pretez jamais vos jeux de worms!! j'ai avait 3: worms 2, 3d, mayhem. J'ai passé Mayhem à un pote (il sera P1) et passé worms 3d a un autre pote (P2). P1 avait fini le jeu, je lui ai laissé un petit moment pour qu'il se marre encore. P2 me dit que 3d ne marche pas sur son ordi, je lui dit de me rendre 3d et je lui passerais mayhem. je reprends mayhem a P1, je le passe a P2 qui a oublié 3d chez lui... au final, apres un bon marchandage, ce voleur et son complice, un de ces potes, j'ai récupéré mayhem contre 3d. donc plus de 3d, et puis je me suis apperçu que mayhem était rayé a MORT, donc logiquement il ne me restait plus qu'un seul worms... qui marchait sur mon ancien pc mais qui ne marche plus sur celui-ci!!!! NE PRETEZ VOS JEUX QUA DES GENS EN QUI VOUS AVEZ UNE TOTAAAAALE CONFIANCE ET QUE VOUS CONNAISSEZ DEPUIS LONGTEMPS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(:-(
Le 20/07/2006 à 17h48
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
Bravo !! Tu as trouvé un moyen efficace de te débarrasser de deux bien médiocres jeux :-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 20/07/2006 à 18h00
Utilisateur
avatar de daftbug4
Dans les Landes! Oy!
Nb Posts : 1034
Dommage. Triste histoire:-D
C'est aussi arrivé à l'un de mes amis. Inutile de dire qu'il l'avait dans l'oslol
Tout est relativement absolu...
Tout est absolument relatif...
-----
http://delta14.daftbug4.free.fr/forum/ => rejoignez le projet Worms Kartmageddon vous aussi!
Le 20/07/2006 à 18h20
OeilDeNuit
Hey Double Fake sur pattes,
de 1, ces jeux étaient mes préférés,
de 2, j'ai plus aucun jeu de worms

Alors un peu de respect je te prie:(
Le 20/07/2006 à 20h39
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Chacun doit respecter le goùt des autres combien de fois il faudrat vous le répêter? 8-D

Kruk kruk
Le 20/07/2006 à 20h42
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
C'est vrai quoi ! J'ai le droit d'être profondément dégoûté par la 3D dans Worms que diable ! :-D
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 20/07/2006 à 21h09
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

...Donc Oeuildenuit a le droit d'aimer ces jeux là.

Kruk Kruk
Le 20/07/2006 à 21h19
Wormotori
Règle applicable non seulement aux jeux, mais aussi aux livres, aux CD, aux appareils électroniques ... qu'on a tendance à facilement s'approprier ;-)
Le 20/07/2006 à 21h45
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
J'ai jamais dit le contraire Elouan ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 21/07/2006 à 13h46
Utilisateur
avatar de kasoui
chez moi
Nb Posts : 63
c un ... seluit qui ta fait ca.mes aussi pour quoi tu luit à prété.moi je préte aucun de mais je par se que ma mére m'interdi et elle a tout à fait réson bin la prochénne foix tu saura qu'il ne faut jamais prété des jeu et surtou des worms qui soit en 3d ou pas en 3d il faut jamais prété un worms!!!!:-b
Le 21/07/2006 à 14h12
  • Ancêtre
avatar de ultra_mario
Québec
Nb Posts : 663
Moi je ne prête pas, jutilise une métode bien moin compliquer: je grave!(mouai mais bon...)
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 21/07/2006 à 14h22
Utilisateur
avatar de kasoui
chez moi
Nb Posts : 63
oué c'est économique mais des que tu la gavé à quelq'un la question est si tu peux prété se disque de worms à un ami que tu conné apéne...ou que ton copin que tu conné veuieu bien te passé le vrai cd pour que tu le grave...^^
Le 22/07/2006 à 11h42
  • Ancêtre
avatar de Darkal
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
moi je prète mes cd's à mes cousins ou au pote que je connais vraiment bien (en plus quasiment tout mes potes habite à moins 1/4 d'heure de chez moi donc ...)
sinon je grave (quand c'est possible)
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 22/07/2006 à 21h32
Utilisateur
Sous la montagne
Nb Posts : 138
Bah! Faut se faire une raison: 3D était pas super, et puis je vais racheter Mayhem avec Forts en prime!
(Peut être armageddon si je le trouve pas cher)
C'est en marchant dans les entrailles que les barbares vont à l'assaut, et par le fer des haches de batailles, taillaient la chair et broyaient les os!
Le 24/07/2006 à 14h16
Utilisateur
avatar de Le Faux Lambeau
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Moi, j'ai récemment prêté un jeu (Jak and Daxter) à mon cousin, et il ne me l'a toujours pas rendu ! :-(
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 24/07/2006 à 16h51
ggggg
ouais!!merci!!heureusement que c'est pas fait encore!!!il y a un de mais amis qui adore worms!!!mais il a que worms 4 en démo sur ps2!!et donc je voulais lui prété worms 3d mais j'ai lu se topic et je me suis dit:ah non!!jamias mon worms 3d d'amour!!!jamais je vait lui prété worms 3d pour qu'il me raille !!!jamais!!merci OeilDeNuit!!tu m'as sauvé la vie!!!!!
Le 24/07/2006 à 17h06
Utilisateur
avatar de Le Faux Lambeau
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Il ne faut pas généraliser, il reste des gens bien sur cette planète...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Le 24/07/2006 à 17h09
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
Ouais ben le cousin il a explosé Jak and Daxter avec un marteau* quand il a lu ton message ! Et quand on voit le temps qu'il te fallait pour lui rendre Crash Bandicoot 3 quand il te le prêtait, tu ferais bien de te taire.

Non mais !

*Message du Service Euthanasie : Si vous le désirez, il pourra en être de même pour Yoyo Polskaïa.
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 24/07/2006 à 17h19
Utilisateur
avatar de Le Faux Lambeau
alias "Kiljaeden"
Nb Posts : 215
Nous recommandons prestement au service euthanasie d'épargner notre polonaise de 84 ans, merci de faire de même avec le jeu de son actuel propriétaire...
Hello crual world, it's under
Don't walk off by
Don't waiting for the Worms to come
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !