Le 18/08/2006 à 18h20
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Un jeu de motocross en 2D !!!
Descriptif :
X-Moto est un jeu de plateforme en 2D dans lequel la physique joue un rôle très important au niveau de la jouabilité. Vous devez pousser votre moto à ses limites si vous voulez avoir une chance de réussir le plus difficile des challenges.
Le but est de ramasser des fraises et à la fin une fleur pour finir le niveau
La 1ère version contient un tutorial et 30 niveaux
La 2ème version rajoute des niveaux
La 3ème version rajoute un outil de téléchargement de niveaux
La 4ème version inclus le Ghost
La dernière version étant la 0.2.0.0 ALPHA inclus les statiques
Compactible pour : Windows 2000/XP et fonctionne aussi sous Linux et encore sous MACOSX !!!
Télécharger le
Setup
En supplément un éditeur de niveaux offert mais malheureusement seule la 1ère et 2ème version du site ajoutent le tutorial mais le site est à sa 3ème version, mais c'est pas grave j'essairai de vous rédiger un tutorial du créateur de niveaux dans un format .doc
En attendant amussez-vous bien
PS : AVANT D'INSTALLER X-MOTO POUR LINUX LISEZ BIEN LE GUIDE D'INSTALLATION
ICI C'EST PAREIL POUR MACOSX
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 21/08/2006 à 14h22
Québec
Nb Posts : 663
Je connai déja se jeux la! c'est mon cousin qui me la montrer!
La vie est une maladie mortel transmise sexuellement
Le 31/08/2006 à 14h33
Utilisateur
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Ultra_Mario t'as besoin d'un tutorial pour tes niveaux ?
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs