Le 27/08/2006 à 19h26
La Corde arme fatale ?
Salut à tous !
J'aimerais avoir votre avis sur la corde dans Worms.
Ne trouvez-vous pas, comme moi, que la corde est un arme trop puissante dans ce jeu dans le sens où elle permet de se déplacer presque partout sur le terrain quand on la maîtrise bien ?
Du coup ca enlève beaucoup l'utilité des armes de visée (grenades, bazooka, shootgun...)
Quand je joue avec des amis, on enlève carrément la possibilité d'utiliser la corde.
Pourriez vous me donner votre avis sur ce sujet ? Est ce que certains enlèvent la corde également ?
Merci
A +
Le 27/08/2006 à 20h42
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Au contraire. Nous, on enlève absolument tout, sauf la corde. Le jeu consiste donc à se déplacer à la corde et à attraper des caisses pour obtenir des armes. De plus on est obligés de tirer à partir de la corde. C'est ce qu'on appelle le
shoppa. Après, on peut ajouter une difficulté, il faut toucher deux murs qui sont aux deux extrémités du terrain, c'est le
w2w. Le tout évidemment en 30 secondes, ce qui est vraiment très prenant.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 28/08/2006 à 10h21
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Généralement, je joue contre moi-même, alors je fais ce que je veux et même des trucs trop fous pour le vouloir (exemple : deux îles, je rebondis à la corde sur la première, je m'envoie dans la direction de la seconde et je voie bien si j'arrive à me rattraper !).
Mais quand je joue avec des amis, soit ils savent la manier et on la laisse, soit on l'enlève pour être tous au même niveau.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 30/08/2006 à 23h46
mmerci les gars cest trop cool de votre part! Je vais pouvoir jouer bien avec ma soeur qui est pas tres forte parcekelle a 10 ans
Le 31/08/2006 à 10h44
47bis, rue Ste Grenade
Euh... va peut-être falloir se calmer sur le bouton envoyer et faire gaffe à ce que t'écris. D'accord on a vu pire en fautes d'orthographes, mais j'ai bien peur que la fin soit grossière...
Le 31/08/2006 à 20h05
J'ai vaguement l'idée qu'il ne s'agit pas du même.

Je ne sais pas pourquoi, une présomption ... xD
Le 02/09/2006 à 01h26
Merci pour vos réponses on etais bourrés mais nous restons de grands fans de worms. D'ailleurs nous venons de faire 3 partie ce soir et SANS LA CORDE J'ISISTE.
AMICALEMENT ET RESPECTNBT LA CHARTE DU FORUM
Forza WORMS
Alleluia
Vive Lens, Worms, le rhupm, le ti punch les femmes et la bierre non de dieu, vive la republique, vive la liberté et vive la France.
A bon entendeur salut
Ps1 : encore bonsoir
Ps2 : super console :
Ps 3 : onattend la console :
Ps4 : bien mais pas top
Ps 5 : jeu de foot de ouf (the absolut football revolution)
ps 6 : incomiing
ps7 : post incoming)
ps8 : post post incoming)
ps9 : post post post incoming)
ps 10 WOOOOOOOOOOORRRRRRMMMMSSSS !!!
Le 02/09/2006 à 08h58
C'est nul de jouer sans la corde, ça fait newbie si tu veux mon avis.
Le 02/09/2006 à 10h15
(A une heure du matin, tu n'as pas les idées très claires
)
C'est vrai que c'est un peu un truc de n00b de retirer la corde ...
Le 02/09/2006 à 12h23
Se les gèle sur la Banquiz
Nb Posts : 1269
je connaissais déjà les dégats causé par un mélange de tékilla et de double-cerceuil...
Mais là !
J'en viens à m'demander si tonton denis et vinz (chercher pas à comprendre) c'est pas des petits joueurs à côté de ça.
et sans la corde ben c'est un peu nul parce que le jetpack et trop maniable et facile d'utilisation ...
"Le jour où Microsoft inventera un truc qui ne plante pas , ce sera un clou, ou un piquet de tente."
Le 26/09/2006 à 18h39
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Je suis d'accord avec Julien18.
Dans les opus 2d, la corde est une arme beaucoup trop puissante, et en effet, cela fait perdre de la valeur aux autres armes pourtant tres interessantes (le bazooka sensible au vent, capable de ricocher sur l'eau, la grenade que laquelle on peu regler le rebond et le temps d'explosion).
Mais dans les opus 3d, la corde ne vaut plus grand-chose, et cela redonne un peu de strategie aux matchs. ^^
-N'empeche que la corde apporte quand meme beaucoup d'aide ^^-
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 27/09/2006 à 20h52
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
C'est vrai tout ça,mais dans certaine maps la corde n'a tous de même pas spécialement d'enjeu.
-->a ceux qui disent qu'enlever la corde fait noob
D'accord peut t'etre sur wormnet!mais quand on joue avec des amis qui save pas forcément se servir de la corde l'enlevé peut etre utile!Car franchement apres les gens se degoute de ce jeu.
Le 29/09/2006 à 13h07
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour moi, c'est super-idiot d'enlever la corde, sinon on pourrait enlever le jetpack, la corde Bungee (elastique) etc.
Le 29/09/2006 à 17h59
47bis, rue Ste Grenade
Personnellement, j'ai rarement le jet pack, et sauf si je dois faire un mouvement en un temps très court, je ne l'utilise pas.
Par contre, même si j'enlève la corde pour rééquilibrer la partie avec un ami, je n'ai jamais enlevé l'élastique.
L'élastique ne déséquilibre en aucun cas la partie, car si l'autre ne sait/veut pas l'utiliser, il prend le parachute ! (Ou alors je lui botte le derrière et il tombe tout bêtement

)
Le 29/09/2006 à 18h42
Même à Worms 4 je n'utilise que très rarement le Jetpack. C'est si marrant de se déplacer d'une île à l'autre en se balançant avec la corde.
Le 30/09/2006 à 14h26
LÃ -bas
Pour worms Shooter:
Elastique -->tu dis a ton pote comment l'utiliser et ça y est i c'est s'en servir
Jetpack-->Il vraiment simple d'utilisations comparé a la corde qui a coté est la machine a faire molécules!
Content de te revoir Kilburn.
Le 05/10/2006 à 16h38
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Le 05/10/2006 à 18h41
LÃ -bas
Ca j'ai compris ça fait 5 fois qu'on le dit sur ce topic mais pourquoi?Je ne l'enléve que pour equilibrer des parties avec un éventuel pote qui viendrait faire une partie et qui serait un peu nul a la corde
Dédicace a mon cousin:comme toi quoi
Le 07/10/2006 à 10h14
Bon d'accord, ça ne fait forcément n00b d'enlever la corde. Mais ça le fait vraiment quand on abuse trop du JetPack.