Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 06/09/2006 à 18h41
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
IDEE!
Idee pour un tournoi!

dans un topic de W4 des gens disait s'ils étaient de tel ou tel coter alors mon idée sera de faire un tournoi ligthsiders Vs darksiders!!!
Le 06/09/2006 à 19h13
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Oui, ça pourrait être bien...

Mais, comme il a été dit à pas mal d'endroit (tellement que je ne m'en souviens plus), le tournois il faut l'organiser, ce qui prend du temps. Et en ce moment le temps n'est pas encore aux tournois pour ce brave Lambo, car il s'occupe de différentes choses pour le site (rédactions de rubriques et création d'un nouveau skin pour le site je crois)...

Il faudra non seulement attendre pour avoir un tournoi, mais en plus débattre pour savoir s'il est organisé en 2D où en 3D...

Affaire à suivre...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/09/2006 à 17h10
  • Ancêtre
Là-bas
Bin je l'ai pas mis dans la rubrique worms armageddon pour rien,de plus les darkside et le lightside,sur les worms en 3D,sont plutot rare car les darksiders ne peuvvent plus creuser de tunnel en 3D...
Et pis moi je veux bien aider a organiser...
Le 07/09/2006 à 23h32
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
"merci d'utiliser la fonction rechercher"

lambo n'a pas le temps de réaliser un tournoi sur wormschool
il a proposé gentiment à des personnes qui ont l'expé d'organiser un tournoi sur WSchool. mais meme chose, tout le monde est occupé
c'est gentil à toi de proposer, mais confier un tournoi est une chose délicate (on en a tous fait les frais un jour) :)

pour l'instant, si tu as envie de tournois ou plus simplement de parties et rendez vous, tu peux aller ici >>> http://xwnsx.forumactif.com/
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 08/09/2006 à 19h35
  • Ancêtre
Là-bas
Merci!Mais je pense que j'ai pas le niveau apte à aller sur des sites de tournoi!!ça je sais bien (on le sais beaucoup sur le forum depuis quelques temps )(je parle du fait que Lambo est occuper)c'était juste une idée comme une autre de plus je ne voudrai pas retarder le skins glaçé!!!Puis il travaille c'est pas une machine a worms school! Je me disais juste que faire un tournois Darksiders vs lightsiders pourrait fermer bien des bouches vantarde!
Le 01/11/2006 à 01h38
Le fofo Lambeau
Une solution pourrait être tout simplement de rajouter du monde au staff du site, car après tout il commence à être assez touristique le Worms School :-D

Comme ça il y aurait plus de chance pour que quelqu'un puisse officiellement organiser un tournoi. ;-)
Le 01/11/2006 à 18h24
  • Ancêtre
Là-bas
Ouais enfin c'est compliquer... Ca qui prendrait t-on? un membre fiable?La depuis longtemps et s'y connaissant en informatique?La plupart du temps y ont pas toujours toujours le temps eux aussi....Si encore lambo et asumbaa etait payer,ils pourraient demander a leur supérieur boss ou patron une nouvelle recrue!Mais ils sont bénévoles!moi j'ai pas mal de temps a revendre mais j'i connais que dalle....Probleme compliquer
Le 01/11/2006 à 19h06
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Beuh... Inutile de s'y connaître en informatique, il suffit d'avoir un esprit pratique.

On décide de faire un tournoi à 8 joueurs :
--on tire au sort quel joueur joue contre quel autre dans 4 matchs différents
--après avoir eu le bilan de la part des joueurs de tous les matchs (une réponse "vainqueur" et une réponse "vaincu" par match) on tire au sort pour les matchs de demi-finale (2 matchs différents)
--idem et les deux vainqueurs jouent pour la victoire du tournoi.

On laisse une semaine entre deux manches pour les joueurs fassent leurs matchs et donnent les résultats.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/11/2006 à 20h23
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
cité plus haut
pour l'instant, si tu as envie de tournois ou plus simplement de parties et rendez vous, tu peux aller ici >>> http://xwnsx.forumactif.com/
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 01/11/2006 à 20h47
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Ouais, ce n'est pas une mauvaise idée, il faudrait utiliser la téléportation...
Le 01/11/2006 à 22h13
  • Ancêtre
Là-bas
:-? :-? :-? :-?

Pourrai tu etre plus clair worms shooter?Sinon c'est vrai que vous faites comme ça worms school missions bugs un peu de creativiter et tout et tout...Wormnet stars tournoi match et aussi creativiter perso pour faire des matchs ca fonctionne tres bien 8) 8) 8) 8) 8)
Le 02/11/2006 à 20h45
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Je pense que c'est le genre de tournoi très conflictuel surtout... Mais ça pourrait être interressant... :p
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !