Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Armes

8 messages
Le 24/09/2006 à 21h13
Utilisateur
Normandie
Nb Posts : 57
Armes
Oui, encore un topic sur les armes, mais comme on ne me répond pas sur les autres..
Ma question est:
Est-il possible de trouver
des armes puissantes (Mégamine, attaque loterie, ane) en mode Multi?
-Je veux dire: avec toutes les armes probabilité 0 (sauf les vérrouillées), l'ane dans wormopedia et le mode pluie de caisse?
Sinon, y'a t-il un moyen? (a part celui de finir les defis pour debloquer les armes)
Chuis pas une best a Worms (niveau "Général" de WWP)..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 24/09/2006 à 23h40
Utilisateur
Normandie
note: Quand je parle des armes vérrouillées, c'est qu'il me manque le super mouton et tout..
j'ai que le kit de poutre..
Je suis mi-Darsider mi/Lightsider... j'ai pas encore tout a fait trouvé ma stratégie (meme si je creuse de plus en plus Oo)
Le 30/09/2006 à 16h09
Utilisateur
Normandie
J'ai fini le jeu a 100 pourcents, j'ai mis la probabilité d'armes a zero, j'ai mis la probabilité de caisses de munitions aux max et les autres zero, j'ai mis les caisses a gogo, j'ai joué 45 minutes et j'ai trouvé que des bombes collantes, des interventions de medecins et des sarbacane. -A la fin de la partie, chaque equipe avais 58 bombes collantes, 37 interventions de medecins et 46 sarbacanes-
AIDEZ-MOI!!!
Le 30/09/2006 à 20h25
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je ne sais plus trop quelleméthode on employait pour essayer d'avoir des super armes.

Mais globalement ça ressemblait à ce que tu as fait... Essaye de retrouver le sujet du forum qui en parlait, si ca se trouve il te faut juste changer un paramètre...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/10/2006 à 19h41
Utilisateur
Normandie
Voui...
J'ai déjà beaucoup cherché sur le forum,
il me semble que tout est bon...
Le 29/11/2006 à 14h30
max12015
c'est bizarre j'ai eu un ane de beton dans la premiere caisse du premier multijoueur que j'ai fait!mdr
Le 30/11/2006 à 12h56
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
T'as eu de la chance:-)
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/12/2006 à 08h31
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Il y a le truc là...

Worms 3D - Guides

Sujet : Armes

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !