Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Le 08/10/2006 à 16h37
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Me conseiller?
Aouuu

Bonjour, il y a quelque mois Ultra-mario nous avait "inviter" dans le forum "Shadow's corner" he bien depuis quelque temps le forum s'est dévellopé et un de nos chères membres nous a proposer de faire un site du forum nous nosu poson certaines questions qui sont cité dans le post de Brulure froide (c'est a dire moi) qui sont :

Trouver un hebergeur gratuit qui puisse si possible (le site ) s'associer au forum directement (si ce n'est pas le cas il ne reste plus qu'a metres l'addresse du forum dans la section "liens"

Voila je serais heureux d'obtenir vos conseils, pour la réalisation du site.

Kruk Kruk
Le 08/10/2006 à 18h38
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
avatar de eat your potato
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Essaye l'hébergeur de kiljaeden, teria.org :)

Ps: j'espère que je n'ai pas trop écorché ton prénom :-o
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 08/10/2006 à 18h55
  • Administrateur
avatar de Lambo
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Faire un site en plus d'un forum, cela ne se fait pas en quelques secondes. Autant ouvrir un forum sur xooit est très facile autant faire un site complet ne l'est pas.

Donc faites d'abord la maquette de votre projet avant de trouver un hébergeur. L'hébergeur c'est quasi la partie la plus facile du projet. :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 09/10/2006 à 19h14
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Très bien Lambo, nous avons opté pour une maquette à idées d'abord et après un bon nombres d'idées nous selectionneront les meilleurs, puis nous chercheront un hebergeur, qui se raccorde le plus a nos idées, nottamment Teria.org (merci eat your potato).

Kruk Kruk
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !