Hop, à l'occasion de la récente création d'une nouvelle distinction, je rapporte dans ce topic le récapitulatif que j'avais fait à propos des grades dans ce
topic-ci.
Administrateur : sympathique créateur et principal gérant du site
Modératrice : autre sympathique personne modérant le forum et pouvant s'occuper du site
Modérateur : membre actif donnant un coup de main à la modération du forum
Pilier de Bar : membre actif et très présent sur le forum. Ses interventions sont la plupart du temps (

) utiles et il aide les autres membres à régler leurs problèmes.
Ancien : un ancien membre fidèle à Worms School
Ancêtre : un très ancien membre fidèle à Worms School !
Rescapé : souligne la longue résistance du membre distingué à faire vivre WA sur WormNet
Ami du Forum : une distinction unique et la première des distinctions attribuée à un membre
Fou du Roi : autre distinction unique (et ironique) faisant référence aux actes du membre ainsi distingué.
Tweaker : attribuée à notre bidouilleur préféré de W4 (il modifie les armes entre autres choses)
Joyeux Drille : distingué pour la fréquence et la qualité de ses blagues dans le topic
consacré
Vermifuge : ver particulièrement belliqueux (mais sympathique au demeurant) vainqueur d'un tournoi sur Worms School
As du crayon : la dernière distinction créée à ce jour, pour récompenser la qualité du dessin d'un membre dans un concours
Utilisateur : rien de bien original, mais c'est déjà bien sympa d'être utilisateur d'un tel forum
Flooder : la légende raconte que cette distinction existe, mais on espère bien ne jamais devoir la décerner...
Ce n'est qu'aujourd'hui que je me suis rendu compte que la distinction de Pompone a longtemps été oubliée ! Voilà , c'est réparé.
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.