Le 30/10/2006 à 15h04
Le ver et le haricot
Dans cette mission j'ai commencé avec mon premier ver, j'ai sauté, j'ai eu toutes les cibles du premier coup et j'ai atterit dans le bateau puis j'ai sauté avec les 2 autres ver, enlevé le parachute et je l'ai remis au dernier moment juste avant le bateau d'en bas et j'ai eu que la médaille d'argent ! Donc le premier ver a du mettre environ 1 min 30 à descendre et les deux autres 10 sec.
C'était sur ma play, le jeu a déjà beaucoup buggé (1 fois sur 5 à la fin des missions l'écran devient tout noir et il faut redémarrer la play, evidemment la victoire n'est pas sauvegardé, mais là c'est quand même bizarre.
Y a-t-il une technique précise pour descendre avec le parachute plus vite ? Un bouton pour descendre un pour monter ?
Le 30/10/2006 à 15h18
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ouh ! Voilà une mission où il m'a fallu du temps avant d'avoir la médaille d'or !
A ma connaissance, il n'y a pas de bouton spécifique au contrôle de l'altitude, ni sur PC ni sur Play, mais je me souviens qu'effectivement, il faut réussir à prendre toutes les caisses du premier coup, puis aller le plus vite possible avec les deux autres vers.
A mon avis, ce n'est qu'une question de quelques secondes à peine pour que tu aies cette médaille d'or !
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.