Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60313

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Wii !

70 messages
Le 08/12/2006 à 17h08
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Wii !
Et qu'est-ce qui arrive de chez nos homologues japonais ?
...
...
...
Vous ne savez pas ?

Mais tout simplement, la Wii sort *enfin* :-D :-D :-D

Elle sera proposée à 249? avec un Wii Sport gratos ( :-) ) et sort ce soir à 10h pile lol

Pour ne pas vous faire toute une histoire, allez ici et ici pour les jeux ;-)

J'attend de vos réactions :)
Le 08/12/2006 à 17h56
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Alors ma réaction...

1ére qui est spontanée: Attendez que la PS3 sorte et la seconde

2éme:C'est pas interdit de faire de la pub sur ce forum?
Le 08/12/2006 à 18h02
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Euh, au Japon et aux USA (Amérique du Nord) c'est la Wii qui s'est fait le plus vendu (surtout pour son prix).
Enfin, non, je ne fait pas de la pub, tu confond mon cher, j'annonce :p
Le 08/12/2006 à 18h04
  • Fou du roi
avatar de Kiljaeden
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Kenny, le site lui même peut être considéré comme de la pub... :p

Et, comme tu l'as si bien dit, il n'y a qu'une seule chose à dire : PS3.
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 08/12/2006 à 18h11
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Merci Kiljaeden de me donner raison!!!

On vas encore avoir un truc merdique comme avec la DS...

La Wii c'est marrant,je pense, un peu quand vaux mieux que t'es un pote qui l'est et que t'aille i jouer chez lui de temps en temps (style squattage ou jeu a 2) que l'avoir...

C'est normal que la Wii se soit mieux vendus vus qu'elle est sorti avant la PS3 :p :p :p et de plus Sony a épuisé son stock de PS3 dés le premier jour lorsque elle est sorti :p ...
Le 08/12/2006 à 18h11
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Vous vous trompez :p

A bas Sony !!! (oups, ça commence en troll :-o)
Le 08/12/2006 à 18h53
  • Ancien
avatar de J-D-A-N
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu

Ah! pour ce chacun son avis, c'est une histoire de goùt.

Pour la PS3 (Note : beaucoup plus chère que la Wii :-D )
je pense que je préfère la Wii (Et en plus regardez la note :-D )

Sinon la Wii, je vais l'acheter et je crois qu'en faites il y aura de nombreuse suites de jeux. nottament Super smash bros melee (Informez vous du titre de la suite :-D )

Kruk kruk
Le 08/12/2006 à 19h05
  • Fou du roi
avatar de Kiljaeden
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Achenar, la soi-disant victoire de la Wii sur la PS3 sur ton site ne veut rien dire, il suffit d'aller ici pour le comprendre : Ce n'est PAS comparable ! Il suffit que l'un des deux termes soit polémique, ou un autre truc du genre, et il va largement devancer l'autre, même s'il est "moins bien".
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 08/12/2006 à 19h11
  • Modératrice
avatar de Asumbaa
Paris
Nb Posts : 2007
La manette révolutionnaire va quand même apporter un plus considérable à Nintendo sur ce coup-là.
Mais bon, après il y a le style de jeux et les trucs en plus genre lecteur DVD inclus... Perso je suis plus jeux Nintendo, fendard à plusieurs, mais je comprends qu'on puisse préférer les jeux de voiture hyper-réalistes ou les FPS...
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 08/12/2006 à 19h37
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Oulà, je dois réviser moi :-D

C'est vrai que la Wii et la PS3 sont incomparables lol

Mais quel site Kilou :-?
Le 08/12/2006 à 22h48
Utilisateur
avatar de Le faux-faux Lambeau
El Trisomor
Nb Posts : 616
La PS3 sera une bouse monumentale comparée à la Wii, du point de vue gameplay.

Bien sûr ça m'empêchera pas d'avoir la PS3 (parce qu'à part le pad avec détecteur de mouvement, pas grand chose n'est pompé sur la Wii, et ce sera quand même une petite bombe graphique, sans compter la ludothèque bien fournie), mais, comme disaient Malraux et Souchon : "Rien ne vaut la Wii."

Regardez la pub pour Call of Duty 3 et tombez amoureux (tiens, il manque un smiley avec des yeux en coeur)

PS : la véritable raison qui fait que j'achèterais la PS3 tient en trois mots et un chiffre :

Metal Gear Solid 4
(il faut VRAIMENT un smiley avec des yeux en coeur :-( )

Et puis sur la Wii il y aura Super Smash Bros Brawl, avec pour la toute première fois un personnage non sorti de Nintendo... Je vous laisse deviner lequel ;-)
"Actually" est un faux ami donc l'univers va connaître un Big Crunch.

Il est aberrant qu'aberrant ne prenne pas de 'h'.

Fedora user
Le 08/12/2006 à 23h56
Utilisateur
avatar de Shepard
Je suis un super mouton
Nb Posts : 155
Jeuxvideo.fr a fait pour nous une vidéo test de la Wii mais ils ont achetés directement importé des Etats-Unis
Vidéo Test Par Jeuxvideo.fr

Faites des singeries avec votre Wii Super Monkey Ball Banana Blitz
Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs cause corriger des bugs Corriger des bugs cause corriger des bugs
Le 10/12/2006 à 12h52
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
=>Fofo Lambeau

L'agent Snake bien entendu :-D

Ma raison d'acheter la Wii se résonne en 6 mots :
The legend of Zelda : Twilight Princess (autrement dit Zelda XII :p )
Le 10/12/2006 à 13h13
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
La mienne en 3 mot et un chiffre (pour le moment)

Devil may cry 4...

Et bien sûr des tonnes de jeu qui vont i suivre...

Dommage si team17 reste chez codemasters...Ils n'aiment pas nitendo :p allez t'inquiéte cette argent dépensé pour rien ne fera pas que je t'offre une biére achenar :-b remet toi sur tes pieds!ou plutot sur la wii si tu l'as je suis sur que a raison de 1 jeu acheté par jour tu ne t'ennuiera jamais...

Oh zut alors seulement 3 jeu pour la wii parce que c'est trop compliquer dans faire plus... :-D :p
Le 10/12/2006 à 14h16
Utilisateur
avatar de Ju666
Avignon
Nb Posts : 59
Messieurs...
la wii est une console innovatrice dirigé vers le real multiplayers et simple d'utilisation afin de permettre au +grand nombres de rentré dans l'ére vidéoludique..
Persos, je joue depuis la nes, et j'etais pros sony, lorsqu'une rencontre changea tout:la Xbox. Certes, c'est microsoft, mais quelle claque, comparé a la ps2!!!
La 360 est un bonheur et un exemple de maitrise et de stabilité.
Concernant sony, sachez que le prix avoisine les 600 E pour une console de base ( disk dur de 20go et une manette) et 800E pour le pack ultime et surement necessaire, a terme, pour en profiter pleinement...
Enfin, la cerise de l'arnaque sur le cake, c les prix des jeux: entre 80 et 110 E le jeu !!!!! 8-) Vous en avez cauchemardé, sony l'à fait...
Derniéres infos: worms seras dispo en telechargement sur 360 dans le xboxlive arcade pour un nombre de points dérisoire... Et toute les versions Nintendo seront telechargeable sur Wii (prix ??)
Alors, oui ,sony m'a fait band.. au début, mais c'est fini, il faut penser à boycoter çe genre de produits pour qu'ils remettent les pieds sur terre. On n'est pas des vaches à lait et sans nous, joueur du monde entier, ils ne sont rien, ne l'oubliez pas.... :-b
Ps: je préfére avoir une wii + une 360 pour le prix d'une ps3... ;-)
la vie est une longue comédie !!!
Le 10/12/2006 à 14h46
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Codemasters n'aime pas nintendo :-?
Tu rêve, pourquoi Micromachines V4 est sorti sur GC et DS ?

3 jeux su la Wii ? C'est 23 qui vont sortir avec Noël, et Sony a raté une marche, et ça lui a fait très mal...
Tu n'a qu'à voir la vidéo où une bande de 100 personnes font péter plus d'une trentaine de PS3, et pas ça pour la Wii, crois pas mais à part la série des MGS, presque tout les jeux au TGS 2006 (où un pote y est allé) sur PS3 était injouables et avec des bugs :-|

Team17 fera tout pour qu'ils sortent un Worms sur Wii vu l'amour de Nintendo par Spadge (le producteur), pour jouer le réalisme jouable et non graphique

Et perso, autant avoir une X360 (d'ailleurs elle a baissé) et une Wii au prix d'une PS3 :-)
Le 10/12/2006 à 15h29
Wormotori
J'ai eu l'immense chance de la tester chez un geek de mes amis, avec un jeu de Yakusas particulièrement réussi. (Ce dingue avait dû l'acheter à minuit le jour de la sortie, ou quelque chose comme ça. :p C'est ça l'intérèt d'avoir des potes friqués et un peu fous ...)

Et franchement, j'étais sceptique, mais je dois avouer que ça en met méchamment plein la vue. La gameplay est instinctif, le jeu que j'ai testé plus que bien foutu et les sensations carrément inédites.
Néanmoins, l'infériorité technique, compensée par le concept novateur, saute aux yeux : les graphismes n'ont rien par exemple des previews des jeux PS3, et semblent bien inférieurs même aux dernières sorties sur PC.

Mais qu'importe, c'est à mon avis un petit bijou sur lequel je vais me ruer dès que j'aurai compensé mon découvert banquaire. xD
Le 10/12/2006 à 15h59
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Ce qui arrivera dans longtemps?

Moi la wii je suis pas contre,mais quand des gros flemmard comme moi n'ont que de la force dans les doigts et que nitendo essaye de me faire bouger j'aime pas... :-D Je préfére nettement bourinner la touches quittes a me contenter simplement des coups R1+arriére pour bouger plus ou moins réalistements et bourinnez ces pu*** de démons a la vitesse de 3 touches appuyés par seconde...Sans compter les analogique que je fais sans cesse mouvoir en avant en arriére...Et sans compter mes réflexe primitif pour appuyer sur des touches bien précises en 5 dixiéme de secondes avant que l'araignée géante ne te touche en dante must die ce qui aura l'effet de divise ta vie par 2...

Et maintenant on me propose de jouer au tennis? :-|

Réelement?Avec une manette?Déja je doute de cette fonction et en plus jouer au tennis je vais pas dépenser 250? pour jouer au tennis...
De plus je ne vois pas trop comment un mode multi pourrai etre integreer sauf un jeu merdique...

La PS3 me permet moins de sensation mais plus de snérario...Apparement les graphisme ne sont pas top...Vous allez faire un Final fantasy avec cette manette de wii?

La PS3 va sortir le 13 mais par contre la wii je ne vois pas comment ils peuvent utiliser cette manette...
Pourrait faire un style que c'est toi qui tape a l'épée...

Mais se serait plus de l'agilité....

Un devil may cry?

Pourquoi pas...Même si il faudrait virer en un éspéce de doom-like a l'épée pour ne pas souffrir de mettre des coups juste devants...

Et puis ça m'étonnerai vus que le 4 est en préparation sur la PS3....

Après si vous aimez jouer au tennis achetez vous des raquette et une balle c'est moins cher...
Le 10/12/2006 à 16h18
  • Ancien
avatar de Aachenar
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Wii is a real destruction
Et beaucoup moins dangereux si on joue dehors :-D
Nan, sérieux, une manette Wii dans la vitre ou dans le vase, c'est plutot le gros désaventage de la Wii (comme jouer au tennis dans le salon mdr )

Final Fantasy Crystal Chronicles : Crystal Bears sur Wii :p
Le 10/12/2006 à 16h52
  • Ancêtre
avatar de Kenny mckormick
Là-bas
Nb Posts : 1597
Final fantasy 13 avec des batailles... aussi intense que advent children... :p

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Wii !

70 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !