Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : décor des défits

2 messages
Le 23/12/2003 à 09h42
Utilisateur
rouen
Nb Posts : 8
décor des défits
salut,

lorsque l'on obtient les médails d'or aux missions, on à alors accès au décor dans le multijoueur.
je pensais que cela faisait pareil avec les défits, mais je n'ai pas accès à ceux que j'ai remporté en or ??

il y a un truc pour les avoir ?
Le 23/12/2003 à 12h40
Utilisateur
TOULON
Nb Posts : 52
Ben en fait, c'est très simple : tous les défis ne rapport pas une récompenses, loin de là!

Boil, je vais t'expliquer : il y a les défis de la mort subite, qui ne rapporte rien, sauf le dernier (le 10ième) qui rapporte la bombe nucléaire.
Il y a aussi les défis "n°3" qui eux, rapporte une arme (celui du super mouton n°3 rapporte le super mouton, le défi du fusil à pompe 3 la vache folle... pour savoir tous cela, vas dans la rubrique 'trucs et astuces" du site, j'ai envoyé à Lambo toutes les récompenses des défis... sauf une!! Et oui, avec le défis n°1 du jetpack, tu obtient le terrain avec l'or, mais tous les autres défis, niet, que dal... RIEN... fo les faire pour le plaisir d'avoir l'or quoi!!!

Voilà, je t'ai tout dis!!! :p

@+ :-D
Vive worms! Vive les jeux videos... et vive les vacances!

SYLBOSS

Worms 3D - Guides

Sujet : décor des défits

2 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !