Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Le 09/12/2006 à 18h49
pav
au secours!
bonjour
je me demande comment on fait pour jouer a worms 1
car je suis les instructions à la lettre fournis avec le jeu sur le site et quand viens le temps douvrir e jeu, sa ne marche pas! une fenetre MS_DOS apparait et rien dautre! :-?
svp aidez-moi!!!
Le 09/12/2006 à 19h15
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
J'ai pas bien compris : tu l'as téléchargé sur Worms School ou tu as ton propre jeu ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 09/12/2006 à 19h31
pav
je lai eu sur worms school évidement!
Le 10/12/2006 à 13h31
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Ben ma foi... Je pense qu'il faut suivre à la lettre les infos données dans le guide d'installation.
T'as bien Windaube XP ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 10/12/2006 à 17h39
Wormotori
Si c'est la cas, permets-moi d'ajouter que je doute que l'issue finale soit autre qu'un équivalent moderne et d'un raffinement ergonomique rare du BSOD.* :-D

* Blue Screen of Death, traduit assez librement par Ecran Azuré de mes Deux (enceintes, évidemment :p ) de la Mort Ultime Qui Tue. xD
Le 10/01/2007 à 20h09
quel pseudo?
erreur technique
si le fichier ou les sont compresser il faut les decompresser avec le logiciel winzipB-)
ou
si il y a des instructions suis les
ou
ms_dos est un systeme d'expoitation donc soit ton internet ou systeme d'exploitation est pourrie soit ton windows ou systeme d'exploitation ou moteur de recherche ne peut pas supporter le logiciel ou / et fichier telecharger
en language courant cela veut dire que le truc telecharger ne peux pas etre gérée mais et tu sur qu'ils n'y as pas d'explication sinon un conseil apres chaque telechargement redemmare mais lorsque la fenetre ms_dos s'affiche lis attentivement se qui y est ecrit voila je ne peux rien te conseiller de plus:)
Le 18/01/2007 à 15h23
quel pseudo?
beeeeeeeeeeeeeeeeeen...
ca marche ma technique? je suis pas non plus un pro de l'informatique mais je connais quelque truc
comme ... allumez le PC:plol
Le 18/01/2007 à 18h18
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
J'ai essayé de démarrer avec l'invite de commande et... ça marche comme prévu...

Solution

/!Cela ne peut-être pas marcher /!

Si vous êtes dans Windows XP :

1 - Menu Démarrer et allez dans Executer
2 - Tapez cmd et appuyez sur entrée
3 - Si vous avez fait un dossier spécial pour Worms 1 comme par exemple C:Worms ,tapez cd.. pour arriver jusqu'à C:
4 - A la suite, tapez cd Worms et etcétéra pour les sous-dossier
5 - Quand vous êtes arrivés au .exe, tapez... worms.exe :-D (ou un truc comme ça)

Si vous êtes sous 98 ou 95 ou Me ou 2000
1 - Faites redémarrer en mode MS-DOS
2 - Faites comme pour XP à partir du - 3

Voilou, c'est dur, mais tout le monde peut y arriver, et puis, j'ai la grande habitude d'utiliser MS-DOS lol
Le 18/04/2007 à 09h16
Utilisateur
88700 Janmenil
Nb Posts : 10
SALUT a toute l'equipe j'ai un probleme avec l'instalation je suis toutes les consignes DOS marche bien appres avoir été dans le setup je ne comprent pas je vai dans le dos wormsexe mais le jeu ne demarre pas il y a ecrit "dos/4gw protected" etc... 8-|8-|8-|
wormoworms
Le 18/04/2007 à 09h20
Utilisateur
88700 Janmenil
Nb Posts : 10
merci de bien voiloir me repondre clairement "merci"
wormoworms
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !