Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Problème de Lancement

9 messages
Le 14/01/2007 à 11h39
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
Problème de Lancement
Aouuu

Après un installation de l'opus "Worms 3D" qui s'est plutot pas mal passer (quoique...a la moitier du chargement ils m'on demander de lancer le 2ème CD, j'ai fait ok après avoir lancer le 2ème CD puis a la fin du téléchargment ils me disait que sa marchait pas correctement et qu'il fallait remettre le CD1, J'ai remis le CD1 et cliquer sur Recommencer. Après c'était terminer) J'ai donc tenter de jouer à Worms 3D le menu, donc s'ouvre avec les option (désinstaller Worms 3D, Installer Worms 3D, Installer DirectX Jouer ect...ect...) Je clique donc sur "Jouer" et un autre menu de lancement de Worms 3D s'ouvre (d'un autre genre) Je reclique sur Jouer, se qui ne fait même pas broncher le bouton (quand on clique sur un bouton généralement il bouge vers le fond non :-? ) je reclique, toujours rien un troisième et dernière fois pour qu'il mette sur le menu "Ne répond pas" J'ouvre le menu de fin de tàche (Ctrl+alt+suppr) et l'état affiche qu'il ne répond pas les 2 menus. je fait fin de tache et un menu s'ouvre me disant que le programme
ne répond (il me propose donc 2 choix, terminer maintenant ou Annuler) Si j'appuie sur annuler j'aurès plus qu'a remettre fin de tache donc le menu précédent se rouvrira, donc il ne me reste plus qu'a appuyer sur terminer maintenant. Toutes les fenêtre se ferme et j'ai toujours pas lancer mon jeu.

Le but de mon topic est évident, je demande une Aide.

PS : Chose singulière mes menu sont dans une autres langue, je ne sais pas comment sa se fait mais pour jouer je fait "Spielen" qui veut effectivement dire "Jouer"

Kruk Kruk
Le 14/01/2007 à 13h33
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Et bien, réinstalle le jeu une fois de plus... Et tu dois trouver à un quelconque endroit un menu déroulant ou choisir "français"...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 14/01/2007 à 16h37
  • Ancien
angers
Aouuu

C'est la 3ème fois que je le réinstalle et puis je met toujours français standard.

Kruk Kruk
Le 14/01/2007 à 17h54
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
J'avais aussi eu des misères à installer Worms 3D.

Il avait fallu que j'installe la version de directX du CD et que je mette à jour les drivers de ma carte graphique. UN redémarrage après l'installation avait aussi été nécessaire. Et je passe sur les problèmes liés au deux CD...

Allez courage !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 14/01/2007 à 18h19
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Coriace ce jeu ! :-D
Je ne me rappelle pourtant pas avoir eu de problèmes pour l'installer... A part les mises à jour des drivers comme le conseille Lambo, il n'y a pas grand chose d'autres à faire...

Tu l'avais déjà installé une fois sur ta machine ? (avant les 3 fois d'aujourd'hui :p )
Le 14/01/2007 à 18h36
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Bah, mois, je l'ai installé sur deux ordis, et je n'ai jamais eu de problème. Mais question idiote : le jeu est-il légal ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 14/01/2007 à 19h24
  • Ancien
angers
Aouuu

Le jeu est normalement légal, puisque je l'ai trouver en grande surface.

Oui, j'ai acheté Worms 3D quelque mois après sa sortie seulement le CD s'est cassé en 10 morceaux (difficile de jouer avec sa :p) Et puis il y a quelque temps je l'ai racheter et j'ai eu le même problème, seulement cette fois-ci j'ai trouver une solution, le problème était toujours là mais j'avais trouver un moyen pour "sauter par dessus" a chaque lancement. Après le problème s'est amplifié avec des pertes de donnée de lancement (icone tous les truc dans ce genre là) Et pour finnir je pouvais plus y rejouer. 1 an plus tard, je me dis faudrait peut-être rêgler le problème... Je désinstalle le jeu et je réinstalle, même problème mais je sais plus comment je faisais pour bacler le problème.

Kruk Kruk
Le 14/01/2007 à 19h59
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
C'est peut-être tout simplement ton CD qui a un défaut...
Le 15/01/2007 à 17h56
  • Ancien
angers
Aouuu

Possible je vais vérifier sa...

Kruk Kruk

Worms 3D - Guides

Sujet : Problème de Lancement

9 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !