Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 3D - Guides

Sujet : Attaque postale

6 messages
Le 01/05/2004 à 12h06
Muse
Attaque postale
Bonjours je suis nouveau sue ce site et j'ai une question . Comment débloqué l'attaque postale et l'attaque lotterie ?(J'ai fini le jeu a 85%:-?:-?
Le 01/05/2004 à 14h37
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
la totale
tu as deux choix (je n'ai fais que le premier) moi, je l'ai fait par la totale car des que j'ai commencé le jeu, je l'avais!? ou sinon, je ne suis rendu qu'à la mission 14 (seul contre tous) pis je n'ai rien débloqué et je ne compte pas encore me faire buter contre les twits de cette mission donc, je te dis, prends la totale!:)
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 01/05/2004 à 14h42
Utilisateur
Québec
Nb Posts : 14
Dsl
je croyais que tu parlais de world party, je me suis trompé de forum, laisse faire!
super mouton a la rescousse des worms qui sont bloqués et qui veulent tuer des vers ennemis
Le 01/05/2004 à 18h30
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 170
Hélas tu ne peux pas la débloquer, la seule chance de l'obtenir et de la trouver dans une caisse...:-|
D'ailleurs, une de ces 2 attaques n'existe finalement pas (je crois que c'est l'attaque postale)
Le 02/05/2004 à 22h44
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
Effectivement nolli à raison, même dans le mode "la totale" on trouve des loteries mais pas de postale.
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 03/05/2004 à 20h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
SI ca se trouve la postale existe pas dasn le jeu ?

J'ai déjà dit ailleurs que j'ai fait la section arme AVANT que le jeu ne sorte ! Donc si ça se trouve ils n'ont pas conservé la postale au profit de la loterie. :p
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come

Worms 3D - Guides

Sujet : Attaque postale

6 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !