Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Worms Univers

21 messages
Le 06/03/2007 à 13h34
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Nb Posts : 423
Worms Univers
hello ^^
ce site est basé sur le jeu worms (encore heureux...)
si vous l'avez pas (ca serait bizarre...) ; c'est pas grave venez quand meme
mais j'aimerai pas que tout mon boulot pour ce forum servent à rien......
-------------> http://www.wormsunivers.xooit.com

@ bi?n+ô+ !
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 06/03/2007 à 17h05
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Oh my god ! Il n'est pas encore supprimé pour inactivitée ce site ? :-?

Content du retour. :-)
Le 07/03/2007 à 13h05
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Justement j'eessaye de faire son retour ^^
All the worms will go to the masacre. Will destroy all on they road. He'll go on the nomans'land and they enemies kill he. It is a end of the worms.
Le 07/03/2007 à 21h48
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Le lien vers Worms School ne marche toujours pas ^^
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/03/2007 à 02h54
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
juste une question
il apporte quoi de plus que ws ton site ??
ok ws est un site d'aide mais on peut aussi parler de nos personnalisations, des rencontres onlines, de nos scores etc...
si tu arrives à répondre sans mauvaise foi tu comprendras pourquoi ton site marche pas

faut que tu aies l'intelligence d'innover, de faire des championnats sur les W3D, des trucs sur l'univers worms comme des blagues (je vais pas non plus te donner mes trucs) et que tu fasses de la pub à outrance sur tous les sites pouvant avoir un lien ou pas avec worms, ainsi que sur les serveurs des jeux dont tu parles (c'est le plus long)

le tout avec une bonne dose de diplomatie mélangée à de la rigueur dosée car un membre sur deux est un abruti (nous voilons pas la face). ensuite pour qu'il restent ou reviennent faut que tu les surprennent tout le temps mais aussi que tu lache la bride (c'est le plus dur) ha ! aussi, JAMAIS perdre l'esprit worms !

et voilà ! bienvenue dans le monde merveilleux des administrateurs dont le site tourne ! c'est un boulot à plein temps et personne ne peut vraiment te remplacer
good luck have fun
ps : par expé je peux te dire que si tu penses que j'en rajoute... t'as aucune chance lol
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 08/03/2007 à 14h58
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
xD je vais essayer d'arnger ca lambo ;)
et pour ponpone en fait j'ai ce forum depuis plus d'un an et je te remercie de tes consils =)
Le 08/03/2007 à 21h32
Wormotori
Pompone qui parle de rendre vivant un forum ...  lol Désolé, mais je ne sais pas si avec le message que l'on poste tous les mois sur le tien, tu peux donner des conseils XD

Cela dit, j'ironise, j'ironise, mais au fond je suis tout à fait d'accord avec ce que tu dis.
Le 09/03/2007 à 00h11
  • Rescapé
arcachon
deux ans d'activités, tournois, rrkit offline, interclans, Rv simples, et pour le forum tu peux aller voir les messages et la diversité des membres, sachant qu'on en est au troisième
vérifie tes sources avant d'écrire :)

heuuu 1 an ton forum ??!? 8-|

ps wormotori : ton site est f-a-n-t-a-s-t-i-q-u-e ! ! ! un exemple d'activité, j'aimerai bien que tu viennes me donner des cours chez moi histoire qu'on se fende la poire :-)
Le 09/03/2007 à 00h49
  • Tweaker
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Moi, ça va, le mien tourne bien, mais il faudrait que je m'en occupe un peu plus quand même. :)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 09/03/2007 à 14h30
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
oui j'ai créer mon forum en décembre 2005 |-|

mais depuis trois mois c'est l'inactvité totale :,-(
Le 09/03/2007 à 17h36
Wormotori
On dirait que certaines personnes ont un sens de l'humour plus que limité. :p Mais j'aime bien ceux qui sont capables de se formaliser pour ce genre de vétilles !

Mon site est mort, ce que j'assume complêtement, je n'ai d'ailleurs jamais prétendu lui donner une vie particulière ... J'ai en fait arrêté de faire de la publicité pour lui depuis une vilaine lurette ; comme c'est une création que je désavoue ouvertement, je ne pense pas qu'il soit très judicieux de l'utiliser contre moi. Cela dit, tu es majeur et vacciné, tu fais ce que tu veux avec tes petits mots.

De plus, un critique, contrairement à une idée reçue, n'a absolument aucun besoin d'être capable d'accomplir ce sur quoi il émet des réserves. Dieu merci, sans quoi il n'y aurait pas de critiques littéraires et encore moins de critiques musicaux ... L'esprit critique est une grande vertu, et ceux qui la désavouent sous des prétextes bateau du style : "La critique est aisée, mais l'art est difficile." n'y ont pas compris grand-chose. :-D

Enfin, j'aimerais bien que quand j'ironise on fasse preuve d'un minimum de finesse de façon à ne pas tout prendre au premier degré. Parce que comme tu peux le constater, si l'on commence à se prendre au mot de façon aussi ... je ne dirai pas primaire, ce serait insultant, mais de façon aussi basique, cela va rapidement partir en esclandre, ce que nous ne souhaitons pas. (Du moins je l'imagine, peut-être à tort.)

A bon entendeur, cher finaud,

Salut.
Le 09/03/2007 à 18h52
  • Rescapé
arcachon
"On dirait que certaines personnes ont un sens de l'humour plus que limité"
ok, je retire so...

ps : dommage, 3-4 lignes de moins et j'aurais fini de te lire
Le 09/03/2007 à 19h27
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
Je n'ai pas lu le dernier paragraphe :)
Sinon pas mal ton roman ! ;-)
Le 09/03/2007 à 21h03
Wormotori
Je me doutais bien que personne ne le lirait en entier ; pas grave, de toute façon, pour ce que j'y disais ... :-D
Le 10/03/2007 à 13h52
  • Ancien
Dans Ton Chameau.
xD c'est facile de copier/coller quatre fois le meme paragraphe :-D
Le 10/03/2007 à 22h19
  • Administrateur
Quelquepart en France
Moi les posts sans faute d'orthographe et bien écrits, je les lis toujours en entier, alors que parfois des messages qui ne font pas deux lignes, je les supprimes avant d'être arrivé à la fin...

Apprenez que ce n'est pas la quantité qui compte mais bien la qualité !
Walk on by
Le 12/03/2007 à 02h27
  • Rescapé
arcachon
clara morgane says > holambeaux fé moà lamourre kom'1 sovaG

imaginons le cas... tu lis ou tu supprimes ?
Le 12/03/2007 à 07h40
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Il répondrait sans doute que c'est un forum de Worms ici... :p

Mais on ne parle plus du forum de l'ami Worms One ce me semble... 8-D
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 13/03/2007 à 01h05
  • Rescapé
arcachon
achenar en nous a pondu un résumé laconique dès le deuxième post
Le 15/03/2007 à 13h56
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je répondrais :
ceci est un forum sur Worms, pour ce genre de question, contactes-moi par MP lol
Walk on by

Worms School - Autre chose à dire ?

Sujet : Worms Univers

21 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !