Le 02/04/2007 à 23h20
Problème avec "la totale"
Bon jour à tous. Je viens de télécharger le patch "LA TOTALE" pour mon Worms Armageddon. Quand je suis allé regarder les caractéristiques du mode dans les options de jeu, j'ai modifié le niveau de vie des worms, je l'ai passé de 200 à 150. J'ai aussi changé quelques trucs comme le temps des vers pour faire une action ou encore le temps avant la mort subite... j'ai donc édité un autre mode de jeu sensiblement différent de "la totale".Bref, quand j'ai commencer une partie "multijoueur" (la team de Lambo contre une team CPU) avec mon mode personnalisé de "la totale", toutes les "grosses armes" n'étaient pas présentes dans le menu d'armement de mes worms (armageddon,balle magique,super bannane,etc...). Je ne comprends pas pourquoi... aidez moi svp.
PS: Quand je joue avec le mode "la totale" d'origine là j'ai vraiment toutes les armes mais je trouvais ca trop bourrin de tout avoir d'un coup, c'est pour ca que j'ai aussi réalisé des changements dans le menu des armes (temps avant de pouvoir utiliser les grosses armes, réduction de la puissance de certaines armes,etc...). Soit j'ai un problème... soit on ne peut jouer avec les grosses armes que dans "la totale", je ne sais pas. S'est pourquoi j'ai besoin d'aide... Merci d'avance.
Le 03/04/2007 à 07h24
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
En fait, je crois que ce mode "La Totale" à télécharger est un truc un peu trafiqué (dans le sens où ça n'a pas dû être réalisé juste à l'aide des options du jeu).
Du coup, les informations disant "mettre les grosses armes" sont perdues dès que tu fait des changements...
Je ne suis pas sûr à 100% de mon explication, mais ce doit être un truc comme ça... (Faut demander à Lambo pour plus de précisions)
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 03/04/2007 à 13h37
Ok merci je m'en doutait un peu, j'essayerai de me débrouiller.
Bonne continuation.
Le 04/04/2007 à 01h16
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Non le mode n'a en rien été modifié.
Le patch installe juste mon équipe qui a fini tout le jeu et donc rendu disponible La Totale.
Mais c'est en fait une des règles de la totale. On ne peut plus modifier les options (ou alors très peu) quand on a choisi ce mode là . C'est une limitation du jeu et pas un bug
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 04/04/2007 à 07h23
47bis, rue Ste Grenade
Ah, bon...
J'allais chercher trop loin... A force de voir dans la magouille partout pour obtenir plus de possibilités dans les Worms...
Le 15/05/2007 à 16h18

Je ne comprends pas,le mode La Totale ne me permet pas d'avoir toutes les armes comme armageddon ou l'ane de ciment,mais la Super Equipe de Lambo m'a tout de meme donné la Totale,mais je ne vois pas les super armes...
Le 15/05/2007 à 17h39
47bis, rue Ste Grenade
La Totale permet d'utiliser toutes les armes en tant que mode de jeu pendant une partie, mais il ne permet pas de pouvoir choisir la répartition des munitions dans la création d'un nouveau style de partie.
Le 15/05/2007 à 18h56
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Euh si...Mais il faut que tu es patché ton jeu il me semble...
Le 15/05/2007 à 19h00

J'avais compris,mais je ne cherche pas à modifier La Totale,mais de pouvoir utiliser toutes les armes.
Le 15/05/2007 à 19h04
47bis, rue Ste Grenade
Ben il te suffit de le sélectionner comme mode de jeu quand tu crées ta partie multijoueurs...
Le 15/05/2007 à 19h08
lol Sa c'était évident ,je ne suis pas nouveau aux worms (Depuis 1997) ça fait déja 10 ans.En sélectionant La Totale,je n'ai pas toutes les armes.
Le 15/05/2007 à 19h39
47bis, rue Ste Grenade
Je dis ça car c'est arrivé que quelqu'un n'ait pas sélectionné le mode de jeu...
T'as bien une version originale ?
Le 15/05/2007 à 19h46

J'ai une version, , disons copiée.Pas très légale(c'un un copain qui me l'a donnée).
Le 15/05/2007 à 20h06
LÃ -bas
Bin sauf Trymedia, ou à moins d'avoir un beau boitier avec un CD dedans c'est pas légal hein

...
Et en plus si c'est un crack ta version tu peux pas patché ton jeu il me semble parce que ça change "d'icone" et que
moi quand je jouais en cracké l'icone était celle de la 3.0 je crois...Ou celle de Trymedia peut-être...
Le 15/05/2007 à 20h11
47bis, rue Ste Grenade
Ah, alors il est possible que ton problème vienne de là , car je n'ai encore jamais vu quelqu'un activer La Totale et ne pas avoir toutes les armes...
Le 15/05/2007 à 20h34

Compris,j'essairais encore...Merci pour l'aide!
Le 15/05/2007 à 23h14
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Ah aussi, il ne faut pas modifier les autres options de la partie pour avoir toutes les armes !
On a tendance à un peu trop l'oublier
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 16/05/2007 à 07h41
47bis, rue Ste Grenade
Ah oui, je n'avais pas pensé qu'on pouvait modifier le style en créant la partie !...
Je pense que Lambo a raison, car il plus probable que ça vienne de là que de la version copiée...
Le 16/05/2007 à 13h24
LÃ -bas
Je crois que qu'en ça marche plus (les supers armes) dans touts les modes y mettent une petite étoile il me semble...