Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Guides

Sujet : La zone de largage

11 messages
Le 08/05/2004 à 19h24
Utilisateur
Nancy
Nb Posts : 5
La zone de largage
lut tlmonde, je suis bloqué à cette mission j'ai tout je suis en rang élite (sans perdre 1 fois tout de même:D) et j'ai l'or dans toutes les missions sauf à celle là...et a tous les entrainements sauf euthanasie et celui de base... vous avez un conseil pour cette mission??
Le 09/05/2004 à 22h40
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Tu as lu la soluce sur le site ?

Pour moi, cette mission est la plus difficile car réellement aléatoire à cause du vent. Donc pour l'or, ben il faut la faire 36 fois... lol
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 10/05/2004 à 20h12
Utilisateur
Nancy
c cool, je viens d'avoir la médaille d'or de la zone de largage jusqua grabuge au magasin de jouet...Mais ya certaine mission que j'arrive pas a avoir la médaille d'or..
(cepe pas le pied, sauvez l'agent dennis (medaille de bronze...une tragedie:,-(..),bazooka on the rocks et le reste c que de l'or!) et les entrainement du flingue, de la grenade et des caisses j'ai que la bronze.. (snif, snif (-->onomatopé :-D)
Le 10/05/2004 à 22h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Courage, il faut faire et refaire pour avoir l'or. Heureusement que ce n'est pas si facile !! :-D
Walk on by
Le 12/05/2004 à 13h12
Utilisateur
Nb Posts : 183
Pour moi c'est Armageddon qu'il me manque en or. J'y arrive pas, le VIP est jamais assez protégé, ou plusieurs méchants survivent ! :-|
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre
Le 12/05/2004 à 13h28
Utilisateur
Nancy
.....
ah...elle est simple cette mission pourtant...suffit d'envoyer le gars entre les 2 immeubles...et mettre des poutres. mais pour la médaille d'or, tu peus récupérer le kit de démarage de poutre tout a gauche du niveau dans la caisse, c pratique...moi y me reste cepe pas le pied en or, j'arrive pas a monter sur le champi sans me crouter...et y me reste qui a laissé les vannes ouvertes.. et les 3 entrainements!!:-(lambo, tes sur que tu t'es pas tromper dans les temps a obtenir pour les médailles dans tir d'artillerie??)
Le 12/05/2004 à 13h30
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Oui oui...
Tir d'artillerie c'est le plus dur, et de loin, je trouve. Il faut devenir un tireur fou et balancer les grenades pile au bon endroit à 1 seconde. Bref c'est hyper dur.

Bon courage ! Avoir la Super Grenade c'est trop fort :)
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 12/05/2004 à 13h39
Utilisateur
Nancy
argh?!
c vraiment 3:30 le temps pour l'or???8-| arf...je fait que 2 min...pareil pour le gun.pour les caisses j'ai fait 2:56..

c dingue...les trucs les + balèzes du jeu c les entrainements :-|
Le 12/05/2004 à 14h10
  • Modératrice
Paris
Nb Posts : 2007
Possible...
Mais une fois que tu les as finis en or, tu sais que tu les maitrises ! C'est clair et net au moins !

:-b
"Le Jeu est un défi de l'Intelligence à la Raison"
Le 13/05/2004 à 08h33
  • Administrateur
Quelquepart en France
Je ne pense pas que je m sois trompé sur les temps...

Faut être bien organisé pour avoir les médailles d'or. C'est vrai que les granades, c'est dur, mais là ou j'ai le plus lutté au début, c'est le flingue. Après j'ai réussi à faire pas loin de 10 minutes... :-D
Walk on by
Le 13/05/2004 à 10h50
Utilisateur
Nb Posts : 183
Faits pas ton fier Lambo ! lol
J'y arriverai à l'avoir en or, un jour.

Pour la mission Armageddon, je suis pas d'accord avec toi Shinosha. Elle est assez simple, ok, mais faut avoir un peu de chance quand même ! Les boules de feu tombes bien au milieu en ce qui me concerne, on dirait qu'elles visent ce ******* de VIP ! :-(
Mais bon, j'y arriverai...
http://makeface.radio.free.fr
Web-radio de musique libre

Worms Armageddon - Guides

Sujet : La zone de largage

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !