Le 21/04/2007 à 16h36
merci pour ces infos plus que précieuses.. Vous jouez sur quel canal?
Quand j'organise des parties, en fait, personne ne vient... Alors quoiaaaaaaaaaa?
Le 21/04/2007 à 18h33
Utilisateur
Toulouse
Nb Posts : 42
Il y a de fortes chances pour que tu ne puisse pas hoster ( ou alr personne ne vx te rejoindre ce qui parait trés peu probable ^^ )
Il y a plusieurs topic qui éxistent pour t'aider a remédier a ce probléme
Le 21/04/2007 à 18h33
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
La plupart viennent sur AnythingGoes. Si quand tu crées une partie, personne ne vient, cela est probablement du à un problème de routeur. Donne toutes les permissions à WA sur ton firewall, et essaie
WormsIPOverride (pense à lire la notice de ce programme, il peut fonctionner de façon bizzare pour certains)
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 22/04/2007 à 17h47
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
Nb Posts : 7
Exact, ce matin on m'a dit que j'étais vérouillée que personne ne pouvait me rejoindre, je suppose que c'est en lien direct avec ce que vous me dites, je vais donc essayer...
Sinon, hier fin de journée, j'ai joué avec Claustrral, bon joueur. Je me suis faite laminer, mais j'étais bien contente d'avoir ENFIN pu jouer !!!!
Le 22/04/2007 à 18h22
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Ah autre chose. Les modes comme le Shopper ou le W2W sont vraiment amusants, mais une fois que t'arriveras à bien jouer à ceux là , tu trouveras les parties normales vraiment ennuyeuses et banales.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 26/04/2007 à 22h36
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Même quand j'étais bon en shoppa ou wxw (c'est qui n'est plus le cas, et de loin), j'ai toujours préféré le mode normal.
Et est ce que tu saisis un mot de passe quand tu crées les parties ?
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 01/05/2007 à 15h15
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
quelques nouvelles...
j'ai encore pu faire quelqus parties mais en général, encore quelques problèmes :
- toujours pas possible de hoster, mais ça ça va encore
-beaucoup de joueurs perdent le serveur, ce qui fait qu'à peine la partie débutée, je vois toutes les équipes capituler, c'est frustrant !
-hier j'ai joué une partie avec plusieurs équipes, je n'avais pas saisi le principe de toucher les deux murs avant de jouer, et bien les teams pas très sympa m'ont demander de me CASSER..; j'ai réclamé quelques explications avant d'effectivement me CASSER. mais pas très sympa tout ça...
Enifn, grâce à vos explications, je continue mes progrés.. Je ne vous croise pas encore sur le canal, ça viendra peut-être?
Un grand merci à tous
Le 01/05/2007 à 16h18
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
encore une t'ite question
comment font les joueurs pour tourner avec la corde? Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire, mais bon, ils ont la corde, il la lâchent en l'air, ils tournent et rebondissent presque puis reprennent la corde... Un joueur a essayé de me donner les touches, mais comme je ne suis pas assez callée en anglais...
Merci
Le 01/05/2007 à 17h19
/home/eyp
Nb Posts : 3969
maniement de la corde :
flèche du haut : enrouler la corde
flèche du bas : développer la corde
flèche de gauche : se balancer vers la gauche
flèche de droite : se balancer vers la droite
espace : lancer/lâcher la corde
bk space : lancer un objet avec la corde
Je ne suis pas tout à fait sûr mais je crois que c'est ça.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 01/05/2007 à 19h05
Utilisateur
Toulouse
c'est presque sa ^^
c'est pas bk space pour lancer des objets mais entrer
Le 01/05/2007 à 19h11
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Pour lancer un objet depuis la corde, c'est la touche "Entrée".
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 05/05/2007 à 16h17
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
ça je savais déjà lol
mais je sais que ce que je demande est très difficile à expliquer...
Certains joueurs parviennent, alors qu'ils sont en train se ropper, à lâcher la corde, et à tourner sur eux-même, puis à replanter la corde... Comment tournent t"ils comment ça?
Le 05/05/2007 à 21h26
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Genre back/front flip ? Ca, c'est à l'élan, il n'y a pas de touches pour.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr
Supporteur du Webzine 42
Le 06/05/2007 à 13h17
Utilisateur
Toulouse
prend mon msn et vien me wizzer pour jouer j'essayerai de comprendre ce que tu veux dire et te dire comment est ce que l'on fais
Edit : en faite j'ai trouver plus simple je me suis permi de prendre ton msn lol
Le 07/05/2007 à 23h01
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
encore des nouvelles !!
J'ai donc lié quelques connaissances, dont messir et boubou. Je crois que les filles sont très appréciées sur le réseau !
Je continue mon initiation au shoppa, j'ai joué aujourd'hui avec des débutants, et c'était très sympa...
Le 14/05/2007 à 00h45
tu es chez les fni maintenant non ?
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 24/05/2007 à 19h21
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
et oui
et franchement tes blagues à mon égard sont juste LOURDES
Le 27/05/2007 à 17h42
comme tu remarqueras, mon attitude n'est pas la même suivant les sujet ou... les forums.
ici tu es sur Wormschool et ce n'est pas un lieu de règlement de compte
amuse toi bien dans cet univers, worms est vraiment un jeu - comme tu peux t'en rendre compte sur fni - très convivial
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 11/06/2007 à 10h54
Utilisateur
Quelque part dans l'Ain
complétement d'accord !
Peut-être aura t'on l'occasion de partager une game un jour, qui sait?