Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60241

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms Open Warfare 2

210 messages
Le 05/10/2007 à 17h08
Utilisateur
Nb Posts : 184
merci herlamm t'es trop sympa j'ai réussi tout les puzzles maintenant
(ca fait longtemps que je suis pas revenue je sais,c'est parce que internet marchai plus mais me revoila!!)
Le 05/10/2007 à 22h46
Utilisateur
Nb Posts : 34
a moi de poser une question
et le tout dernier puzzle, c'est a dire le 5eme debloqué?
precision:deux vers dont 1 avec 1 de vie, une tourelle...
monde: 1ere guerre mondial
un simple éclaircicement me serai utile...
ze veu du sang...
ze veu de l'adrénaline...
ZE VEU BUTER DU VER!!!!
bref...
la routine.
^^
Le 05/10/2007 à 23h20
Utilisateur
tu descend ton premier vers tout en bas et le deuxieme aussi, tu met un vers juste en bas du mur ou il y a la plaque avec la flèche tu met l'autre worm au dessus de l'autre tu fait un saut-périeux arrière et POP ta fini (desole j'ai ete rapide je doi y aller il est tard)
Le 07/10/2007 à 16h55
Utilisateur
desolé mais j'ai pas trop bien saisi l'affair
et la tourelle, un ver a un de vie
ze veu du sang...
ZE VEU BUTER DU VER!!!!
bref...
la routine.
^^
Le 07/10/2007 à 18h33
Utilisateur
Bon maintenant il fait pas tard donc je vais y aller plus doucement j'ai le temps:

1 tour: Ton 1er ver est coincé dans le trou, tu prend un chalumeau tu creuse avec le chalumeau vers la gauche pour rejoindre ton autre ver.

2 tour: Alors la ta ton autre ver a 1 point. Tu prend sutout PAS le parachute, tu prend le marteau-piqueur(la foreuse) et tu saute dans le vide avec ton ver et t'acctionne tout de suite la foreuse et quand t'arrive en bas tu l'arrete(si tu a bien fait cette opération tu peut souffler parce que c'etait le pire mais normalement c'est facile).

3 tour: Tu prend ton ver a 50 points et LA tu peut prendre le parachute! Tu saute normalement il doit s'accioner tout seul. La tourelle va te mitrailler mais (normalement:-D) elle te fait juste un tout petit coup et tu ne va pas mourir.

4 tour: Tu prend un ver tu le colle contre le mur ou il y a la plateforme et tu passe ton tour.

5 et dernier tour: Tu prend l'autre ver et tu le met sur l'autre ver, tu fait un saut-périlleux arrière et paf, ca fait des chocapic!!!

Ca ma fait plaisir de t'aider si tu a encore des difficultées n'ésite pas a m'appeler;-)

A++:bravo:
Le 08/10/2007 à 17h27
Utilisateur
merci
j'ai d'autres dificultés mais c'est surmontable
encors merci
(mais c'est quoi cette logique bidon :( , le pire c'est qu'on reflechi plus qu'il faut )
c'est les avans dernier (meme les dernier sont plus simples) experiences (sauf souffler) qui me gonflent, tanp pis, je vais m'acharner sur ma ds, d'où l'utilité d'ètre perceverant :-D
ze veu du sang...
ZE VEU BUTER DU VER!!!!
bref...
la routine.
^^
Le 10/10/2007 à 10h18
Utilisateur
mais vasi dit moi ci t'est bloqué:-D
Le 10/10/2007 à 18h25
Utilisateur
ben je l'ai dit
laboratoir: explosion: level 2 debloqué (si tu vois ce que je veux dire) je les ai tous fait sauf lui
laboratoir: dessin: level 2 debloqué,ici c'est pareil j'ai tout fait sauf lui, surtout que je sais commen faire mais j'ai pas le "trait " bien precis :(
c'est qu'une question de maladresse
ze veu du sang...
ZE VEU BUTER DU VER!!!!
bref...
la routine.
^^
Le 14/10/2007 à 11h46
Utilisateur
Nb Posts : 529
Je l'ai (enfin) acheté hier. Il est super.

Par contre, dans le laboratoire, partie explosions, au niveau 4, je ne peux pas toucher le ver avec le stylet pour lefaire exploser parce que celui-ci se touve sur l'écran supérieur : JE FAIS QUOI, LA, POUR LE REUSSIR ?
RoxForts.
Le 16/10/2007 à 21h49
Utilisateur
Quelque part en Belgique
Nb Posts : 38
excuse moi roqueforts de poser une nouvelle question après la tienne mais est ce que ceux qui ont ce worms ont le même problème que moi??? :on perd des points en jouant en ligne quand on joue contre quelqu'un qui se deconnecte(pas qui capitule mais bien qu se deconnecte)!!je joue souvent contre des joueeurs qui se deconnectent après le deuxieme tour et ensuite après le envoi de vos classements en cours' je regarde mon classement et fort bizarrement c'est moi qui ai perdu des places!!!c'est pire que hallucinant et je marrache les cheveux de la tete avec ca!!aujourdhui par exemple jai joué une dizaine de partie tous sont partis au début de la partie et avant de jouer tout ca j'etais 262eme et maintenant je suis 700eme !!!!8-)8-):-(
tous worms sont des vers de terre mais tous vers de terres ne sont pas des worms
Le 17/10/2007 à 20h19
Utilisateur
SuperDarryl à la rescousse!!!
>roque-fort c'est tout simple,je vais t'expliquer(moi aussi je me disai que c'était une erreur du jeu mais non!C'est fait exprès):

tu va tout au bout du terrain c'est à dire a droite et tu va voir une mine...et la on va voir si tes neuronnes vont fonctionner et si tu va trouver la solution...Mais si t'es toujours dans les ténèbres je vais t'eclercire:tu fait des explosions sur la mine pour l'amener sur ton worm et tu sera débloqué.

Ca ma fait plasir de t'aider! N'ésite pas a m'appeller si ta encore un problème!

aurevoir vvvssssyyouuu!!!(SuperDarryl est parti en volant avec sa cape...)
Le 17/10/2007 à 20h20
RoqueForts(nolog)
Ahhhhh ! Ok ! Merci j'essaierai !
Le 21/10/2007 à 16h14
Utilisateur
au bout... d'une plombe:
j'ai fini ce jeu a 50%
le reste m'est completement impossible j'ai pas la connection wi-fi
snif
ze veu du sang...
ZE VEU BUTER DU VER!!!!
bref...
la routine.
^^
Le 21/10/2007 à 18h57
Utilisateur
Là-bas
Nb Posts : 1595
Faut une connection wi-fi pour finir le jeu 100%?

C'est quoi ct'anarque?
Le 22/10/2007 à 13h00
Utilisateur
En fait il y a 2 médailles (si je ne me trompe pas) qu'on obtient en jouant en wifi.
RoxForts.
Le 24/10/2007 à 16h33
Utilisateur
ben...
je m'en fous un peu, au moment que je puisse jouer avec mes "frere d'arme " de chez moi a la limite...ils sont certe un peu moin precis que moi mais c'est toujour marran une bagarre a l'ane de ciment, a la banane, ou la sainte grenade...
le seul souci, c'est que ça m'entraine po beaucoup
mais bon...
JE SUIS MAUDIT!!!!!!!!!!!!!
ze veu du sang...
ZE VEU BUTER DU VER!!!!
bref...
la routine.
^^
Le 28/12/2007 à 21h23
Zinor
Alors moi j'ai un problème vraiment bizarre. C'est lorsque l'on crée une équipe et que l'on nommé les vers. Je n'arrive pas à nommé un personnage en utilisant des symbôles comme l'apostrophe, le tiret ou le point, et lorsque je tape la lettre H suivit de la lettre O comme ceci "ho" le jeu les remplace par 2 X comme ça "xx"
Je voulais savoir si c'était normale ou si c'est mon jeu ou ma psp qui déconne.
Merci D'avance.
Le 29/12/2007 à 23h53
worm of hell
;-)quelqu'un pourait-il m'aider car je suis completement bloqué au puzzle 22 et je n'arive vraiment pas :,-( a l'aide pleasseee:-?
Le 30/12/2007 à 12h46
Utilisateur
Place tes vers à 250 PV sur les barils et fais passer celui de 1 PV sous les barils grâce à la poutre. Là, tu fais péter le mouton et normalement tu arrives aux caisses à récupérer.

200ème post !
RoxForts.
Le 31/12/2007 à 20h56
worm of hell
oui mais le probleme c'est quil ny a qu'un seul baril; 8-| donc moi je met la poutre o dessus du baril et je met les 2 vers de 250 pv sur la poutre et je fait peter le ver de 1pv avec le mouton sous la poutre mais sa ne marche jamais !!!!:-(

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms Open Warfare 2

210 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !