Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : trouver un autre réseau?

5 messages
Le 19/04/2007 à 19h16
myrtille
trouver un autre réseau?
J'ai commencé à jouer en réseau, sur le canal grande bretagne, le seul auquel j'ai accès, et franchement, je suis déçue ! Soit les joueurs laissent tomber en cours de partie, soit ils font mumuse avec leur corde ninja pendant tout le jeu... Que faire?
Le 19/04/2007 à 20h43
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Télécharger le patch (disponible dans la catégorie téléchargement de wormsschool).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 20/04/2007 à 19h14
myrtille
J'ai téléchargé tous les patchs, mais je n'ai toujours que deux canaux, UK1 et US1, avec les m^mes personnes sur les deux... ?
Le 30/04/2007 à 00h21
  • Rescapé
arcachon
Nb Posts : 312
tu en as un autre mais je ne te dirais pas comment faire, car il disperse les joueurs et je suis contre
restons sur notre bon vieux réseau
un rescapé de WA http://xwnsx.forumactif.com/portal.forum
Le 30/04/2007 à 07h53
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Si le clan avec lequel tu joutes sur WormNet est un clan où Myrtille peut trouver son bonheur (à savoir des joueurs dispos qui ne font pas mu-muse avec la corde), on peut comprendre que tu sois contre le dispersement des joueurs.

Mais on peut comprendre aussi que les joueurs se dispersent, ou qu'ils ne viennent pas du tout, s'ils ne trouvent pas de plaisir à jouer sur les réseaux UK1 et US1...
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : trouver un autre réseau?

5 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !