Le 29/12/2003 à 19h57
èlpeu mi pliz
salut les wormorz!
bon chui en pleine galère la à la mission "les dents de l'amer". Effectivement je l'ai amère!!

J'ai passé au moins 326598668 heures dessus et je vois vraiment pas comment faire...
Voilà si y'à une âme charitable pour m'expliquer comment qu'on fait parce que la g tout fait chui kéblo...
merci d'avance.
Le 30/12/2003 à 12h03
re
1) en fait tu prend la caisse qui apparait sur l'escalier et tu tues le vers qui est ds la cage
2) tu recupere la deuxième caisse avec le jet pack qui te permet de recuperer la caisse ds le ventre du requin (y a rien dedans en plus) sur ta course tu vas chercher la caisse ds la hangar tjs avec le jet pack y' a moyen c sur
3) tu te rend pret du phare et tu place les poutre pour grimper au dessus et recupere la dernière caisse
et voila en plus tu a l'or
ps moi aussi j'était bloquer j'arrivais pas a planquer les poutres pour pouvoir avancer mais bon le site m'as aider
Le 30/12/2003 à 12h15
Ok merci c gentil, j'avais à peu près compris la technique. Le problème c'est que quand je chope la caisse sous le hangard ca sélectionne les poutres automatiquement et je ne peux plus boujer mon ver. Comme les poutres ont une portée limitée, je n'ai pas réussi à les planter assez près du phare. Que faire?
Le 30/12/2003 à 12h32
mé aculpa
excusez moi d'avoir parlé avant de réfléchir... Chuis allé voir sur les sujets d'avant et j'ai trouvé la réponse à ma question

en fait il faut utiliser la touche backspace pour rentrer la poutre. Merci et a pluss!!!