Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms2 : Mission 44

11 messages
Le 20/05/2007 à 14h20
Iago
Worms2 : Mission 44
Bonjour,

Désolé de relancer un sujet déjà soulevé par un autre joueur il y a de ça pres de 3 ans...

La mission 44 de Worms 2 pose vraiment un problème à mes petits neurones.
Quelqu'un a-t-il déjà réussi à passer cette mission depuis? Si c'est le cas, j'apprécierai vraiment toute aide

Merci d'avance
Wormsement vôtre,
Iago
Le 20/05/2007 à 18h32
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Mmm, il y a des nouveaux sur le forum depuis 3 ans. Il y aura peut être d'autres réponses.
Pour ma part, je n'ai pas fait les missions de Worms 2 depuis tout ce temps.
Un jour lointain peut-être je m'y remettrai...
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 21/05/2007 à 02h10
Iago
Ce serait avec plaisir, car voir la fin du jeu ne semble pas une mince affaire.
Si le défi te tente, voici le code (je me doute que tu les as tous, mais ça évite de chercher lol) de la mission en question : FINISHTHEMISSIONS

A bientôt peut être, que ma petite galère devienne collective ou non
Le 21/05/2007 à 10h08
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Si tu avais un peu cherché, tu aurais trouvé ça.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/05/2007 à 10h28
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Mais utiliser les codes des niveaux de donnent aucun plaisir à y jouer :-| ...
Le 21/05/2007 à 15h10
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je sais, mais des fois, on est tellement bloqué qu'un petit code ne fait pas de mal. Mais on ne va pas re-rentrer dans le débat déjà évoqué.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/05/2007 à 16h42
Iago
Donc pas de volontaire pour s'essayer les neurones à ce petit challenge ?
Merci qd même pour les codes (j'avais bien remarqué qu'ils étaient sur le site, sois sans crainte), mais je préfère jouer 'honnetement' dans la mesure du possible
Le 21/05/2007 à 21h14
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
T'as bien raison. Je relèverai bien le défi mais je n'ai pas le jeu 8-|

Supporteur du Webzine 42
Le 22/05/2007 à 21h24
  • Ancêtre
Là-bas
Moi je l'ai moi je l'ai!Ce soir je m'y met!Enfin quand j'ai le temps parce que je vais aller me coucher!
Le 22/05/2007 à 22h08
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Je l'ai tenté une bonne dizaine de fois hier, sans succès. Meilleur score : 2 vers restants.

Quelques pistes tout de même :
- Avec le ver de droite, il est possible de tuer les trois vers les plus proches et tirant en direction du baril.

- Ou alors avec le chef, tirer sur Otis tout en haut (qui est un des vers ennemi les mieux placés) pour le faire dégringoler vers les vers de droite. Je suis persuadé qu'il peut emmener des ennemis à la mer (ça j'ai réussi) ou mourir près du baril pour tuer les autres occupants (ça j'ai pas réussi).

- Après, je pense qu'il est crucial de bien se positionner. Un des atouts que l'on a c'est la mort subite. Mais l'eau va être longue à venir et tenir jusque là est un vrai challenge.

En tout cas cette mission requiert de l'agilité et de la stratégie.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/05/2007 à 13h42
  • Ancêtre
Là-bas
REUSSI!!!

J'ai réussi au bout de plusieurs tentatives de stratégie,j'ai creuser j'ai suivi un plan j'ai quitter quand y fonctionner pas...Voici le roman de mes plan machiévalique
péripéties...

Mission 44 : FINISHTHEMISSIONS

On commence par vous explosez Kyle

Prenez stan,et shooter à la zook les deux vers du-dessus SANS EXPLOSER LE BARIL!Avec un peu de chance l'un mourera dans quelques façon et l'autre s'approchera du Baril,METTEZ-VOUS VITE DANS LE TROU FORME PAR LA ZOOK!De sorte a ce que si le Baril explose,il ne vous touche pas mais touche le vers sur le . du ?

Phloby devrait vous tuez Kenny qui ira mourir dans l'eau...Il se place normalement près du Baril...

Exploser Otis à la grenade avec Stan...

Eric doit mourir...

Tuer Zorki et se téléporter sur le vers près du Baril,alors là c'est compliqué...

Tuer le vers sur le dessus du ? sans toucher l'autre,qui avec un peu de chance Ira se mettre sur le . du ? ,alors téléportez vous dérriére le vers près du Baril (qui ne pourra pas vous tuez à cause du Baril) Shooter ce vers uniquement quand lorsque que vous aurez tirez,l'autre ira faire un tour dans les abysse!

Note

ver 1= Kenny
Ver2=Eric
Ver3=Stan
Ver4=Kyle

edit:J'ai réussi cette mission mais moi je m'étais arréter à MAGICBULLETS je crois :-D

Autres Worms - Discussions libres

Sujet : Worms2 : Mission 44

11 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !