Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Probleme Wormnet sous Vista

8 messages
Le 21/05/2007 à 00h24
Boubou
Probleme Wormnet sous Vista
Bonjour à tous,

Voilà je joue à Worms depuis un moment déjà, pour moi pas de souci. Par contre un de mes oncles est sous Vista, et je voulais lui mettre une raclée. Je lui passe donc mon original (le mien etant emulé sur disque virtuel), et là superbe le jeu fonctionne.

Et là vous vous dites "Pourquoi faire un post alors?". Et bien en fait c'est wormnet qui pose problème : il n'arrive même pas sur le canal, ca le bloque apres avoir double clické sur le serveur. Je précise quand même que mon oncle est informaticien de métier donc tout ce qui est ouverture des ports sous vista et sur son serveur free a été fait.

Merci d'avance pour votre aide
Le 21/05/2007 à 00h28
Boubou
Je précise également que les patchs dispo sur le site ont été appliqués et que la connexion se fait bien en direct TCP/IP.

D'ailleurs le rope knocking ne marche pas en direct TCP/IP, alors qu'il marche même en offline pour moi
Le 21/05/2007 à 15h01
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Et tu as essayé les patchs qui permettent de mettre à jour la liste des serveurs et le Worms IP Override ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 21/05/2007 à 17h08
Boubou
Oui la liste des serveurs a été mise à jour. Quant au Worms IP Override, je pensais qu'il ne servait qu'à pouvoir hoster des parties, il sert aussi à se connecter au Wormnet? En tout cas merci de ta réponse, il est plaisant de voir que la solidarité n'est pas morte. :)
Le 21/05/2007 à 21h12
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Je ne sais pas, mais je pense que ce n'est pas une mauvaise chose de l'avoir.
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 22/05/2007 à 22h01
  • Administrateur
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Worms IP Override pourra intervenir dans un deuxième temps, une fois dans le channel je pense. Mais il est vrai que ce n'est pas idiot d'essayer avec. Mais auparavant, il y a à mon avis un autre problème.

A-t-il un message d'erreur à la connexion ? Juste un timeout ?

Il est enfin très possible que sous Vista ça ne fonctionne pas.

Moi je ne comprends pas comment un informaticien de métier choisit Vista, mais ça c'est un autre problème. Ah si, sauf s'il bosse pour Micro$oft :-D
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 23/05/2007 à 15h04
  • Ancêtre
Là-bas
Nb Posts : 1597
Bin essaye d'envoyer un mail à TEAM17 on ne sait jamais...

Si ça le bloque après être aller sur le serveur c'est que euh...
Le 24/05/2007 à 19h16
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Donne toutes les autorisation à Worms :)

Supporteur du Webzine 42

Worms Armageddon - Wormnet

Sujet : Probleme Wormnet sous Vista

8 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !