Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60316

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ¤ Détaché ¤ Fun et réalisme ?

31 messages
Le 31/05/2007 à 18h40
Utilisateur
Paris
Nb Posts : 168
¤ Détaché ¤ Fun et réalisme ?
Moi,j'aime plus la 3D,mais j'aime aussi la 2D,n'empeche que la 2D,c'est plus stratégique...
Je pense que Worms 4:Mayhem est un bon jeu pour se changer les idées,il n'y a presque rien à penser,il faut seulement bien jouer,j'aime autant Worms 3D que Worms
4:Mayhem.
Je débarque pour aider tout le monde!
Le 31/05/2007 à 20h47
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Nb Posts : 187
Les Worms 2D restent incontournables pour moi. :-D
Etant donné que comme tu dis, c'est plus stratégique et puis... Ca été, et ça restera mon First Love ! :love:
Un ver de tuer ça va.
Une armée de vers, bonjour les dégats !
Le 31/05/2007 à 21h16
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Nb Posts : 3969
Mais au final, je trouve que Worms 4 fini par être presque aussi fun que WA mais pas autant (ce n'est pas possible  lol ).
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 31/05/2007 à 22h12
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Je trouve que les graphismes jouent beaucoup. J'ai téléchargé la démo de Worms Forts pour voir ce que ça donne, et ben... Ya pas à dire, Mayhem est grandiose! XD
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/06/2007 à 09h32
Utilisateur
Paris
Oui,complétement d'accord avec toi,Mayhem est super.
J'ai eu la démo de Worms Forts,je trouve qu'elle est tout simplement pourrie.
(Un jetpack au moyen age!!! |-| ),je trouve que Team 17 s'est vite dépéché de finir le jeu ,je préfére largement la démo de Worms 3D et de Worms 4:Mayhem,pour dire,je préfére la démo de Worms 1 à la démo de Worms Forts.

Personellement,je trouve que c'est un jeu raté...

Au fait,le parachute de Worms 4:Mayhem est trop simpliste,celui de Worms 3D était mieux,on pouvait accélérer,freiner(et bien sur tourner,de gauche à droite,déclancher arreter le parachute,mais ça c'est évident).De plus,la fumée de Worms 3D est plus réaliste que dans Worms 4:Mayhem.
Le 01/06/2007 à 09h40
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Mais tu n'as toujours pas compris que l'atout de Worms n'est pas le réalisme mais le fun ! ?
Administrateur d'un forum RP dans l'univers du Donjon de Naheulbeuk : http://naheulbeuk.kanak.fr

Supporteur du Webzine 42
Le 01/06/2007 à 12h56
Utilisateur
Paris
Si,bien sur,mais je ne trove pas ça fun,j'aime les Worms,mais j'aime aussi le réalisme,c'est mon gout!
Sinon,la ''weapon factory'' est bien,mais trop limitée,c'est pour cela que je vous conseille W4 Tweaking,le superbe site de Kilburn!
Le 01/06/2007 à 14h24
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Qui ne marche que pour les PC.

Mais le jour où tu trouve un Worms qui soit réaliste, alors appelle-moi.

Supporteur du Webzine 42
Le 01/06/2007 à 14h30
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Si les Worms avaient été des jeux réalistes, j'y aurais sûrement peu jouer voir pas du tout.
Un ver de tuer ça va.
Le 01/06/2007 à 16h04
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
Sinon, tu achètes Medal Of Honor, ou n'importe quel FPS de guerre et tu auras ton réalisme avec la respiration du sniper, les explosions, les fumées, la tête des gars... :p
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 01/06/2007 à 18h47
  • Vermifuge
Lyon
Nb Posts : 1124
Vall >> Je n'ai pas dit que les graphismes de Worms Forts étaient médiocres (pour rester poli); en fait c'est vrai je n'ai rien dit du tout. XD
C'est juste que Mayhem est logiquement plus évolué que Worms Forts, ce qui inclue les graphismes; donc ça laisse une étrange impression de découvrir Forts après Mayhem de ce côté là.

Mais sinon, le principe du jeu est intéressent: plus porté sur la stratégie que sur le fun, mais tout de même attrayant.

En fait, ce qui m'a le plus perturbé, ce sont les contrôles, mais je pense que c'était lié au fait que ce soit une démo: les contrôles répondaient de façon exagérée, l'axe Y n'était pas inversé mais l'axe X oui (allez savoir...), et je découvrais les armes, donc je ne faisais presque que louper ma cible. XD

Pour tout dire, c'est en regardant quelqu'un jouer à Star Wars: Empire at war, que j'ai eu l'envie d'essayer un jeu du genre. Bon, c'est pas vraiment le cas pour Worms Forts, mais disons que c'est ce qui s'en rapproche le plus dans la série. Je vais quand même chercher ailleurs je pense...
Be a good worm and stay dead this time.
Le 01/06/2007 à 20h28
Utilisateur
Paris
Oui,tu as raison,il est difficile de visez dans ce jeu...
eat your potato,un Worms réaliste sera un jeu sans armes,juste des vers dans la terre qui bougeront.
Mais le jeu sera sans doute pas fait par Team 17.
Au fait,donne moi ton numéro de téléphone!! :-)
Non je rigole!!
Pour répondre à Ultra-Worm,je déteste les jeux violents avec du sang ect...
Je préfére le fun,la course et la stratégie!
Le 01/06/2007 à 21h08
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
Désolé, mais ce que tu dis n'est que non sens. Tu dis vouloir du fun, mais tu reproches à Worms de ne pas être assez réaliste.
Je te parle de jeu réaliste, mais tu dis que c'est trop violent. Forcément, le réalisme, dans un jeu avec des armes, ça inclue la violence, désolé.

Et un Worms sans des armes fun, ça n'existera jamais... :p
Le 01/06/2007 à 21h28
Utilisateur
Paris
C'est pour cela que je joue à Worms,pas violent,fun,mais pas réaliste.Et en plus,je jouais à worms en 1997,à 3 ans,si si c'est vrai,mais je comprenais pas grand chose!
Pour moi,un Worms ''parfait'' serait un Worms avec les armes qui bougent,une bonne fummée,des graphismes exellents,des armes qui existent,c'est tout aussi fun!
Quoi que peut etre non,les armes comme la banane sont fun!
Le 01/06/2007 à 23h00
  • Pilier de bar
  • Modérateur
47bis, rue Ste Grenade
On perdrait à mon avis beaucoup du fun de Worms si on enlevait justement cette ambiance "cartoon"... Mais chacun son avis ! Je dis juste qu'il ne faut pas attendre de réalisme de cette saga-là... :)
Le 02/06/2007 à 09h09
Utilisateur
Paris
Ouais,c'est sur!Je suis de ton avis!
Le 02/06/2007 à 22h21
Utilisateur
Belgium/Bruxelles
Tu te contredis Vall. :)
Un ver de tuer ça va.
Le 03/06/2007 à 09h35
Utilisateur
Paris
Non,je dis juste que j'aime le fun,et que j'aime ce coté là du jeu,un jeu qui est drole amuse tout le monde,c'est normal,mais si la personne aime le réalisme,ça veut pas dire qu'elle aime pas le coté fun du jeu.

Bref j'aime le coté fun du jeu, et pour moi c'est un plus,(les bananes comme je l'ai dis c'est fun).

Je n'aime pas l'irréalisme du jeu,j'aime le réalisme.C'est un moins.

J'aime et j'aime pas ce jeu disons,ce que tu n'as pas compris,c'est que tout le monde aime le fun,et coté fun,je suis de l'avis de Ultra-Worm.
Le 03/06/2007 à 15h22
  • Modérateur
  • Joyeux Drille
/home/eyp
Oui mais d'un autre côté, un jeu réaliste ne sera jamais fun (à mon goût).

Supporteur du Webzine 42
Le 03/06/2007 à 18h08
Utilisateur
Paris
C'est logique.:-)
Enfin un qui m'a compris...

Worms 4 : Mayhem - Votre avis

Sujet : ¤ Détaché ¤ Fun et réalisme ?

31 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !