Le 07/06/2007 à 21h00
Probleme affichage+cpu
Bon voilà , je me suis lancée dans ma premiere partie en réseau avec Wormnet. Déjà qqchose me semblait bizzare qd je suis entré ds wormnet, les couleurs etaient diff, enfin rien de grave , je voyais tjs bien et parfois ca redevenait normal. Mais une fois que la partie c'est lancée je ne voyais plus rien... noir... puis des droles de couleurs... des graphismes bidons : impossible de jouer... ensuite je retourne sur win ... je vois que worms prend 96% de mon cpu :o bref... a ce moment je l'arrete mais même si je relance ca me refait le même coup. J'ai pourtant pris le patch d'ici pr aller sur wormnet...
Merci d'avance de votre aide !!!
Ps:
http://img237.imageshack.us/img237/3244/sanstitre1sv3.jpg capture que j'ai fait durant le plantage... mais bizzare je voyais encore moins que ce que le screenshoot ne montre -_-
Le 07/06/2007 à 21h50
47bis, rue Ste Grenade
Nb Posts : 4361
J'ai branché le lien.
Ah, ça c'est curieux... Aucun autre topic ne traitait de ce genre de problème ? Et, au cas où, tu as bien une version légale ?
Une petite bataille vaut mieux qu'un long discours.
Le 07/06/2007 à 22h42
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Parfois il suffit de redémarrer le jeu ou le PC complètement pour que ça se mette à fonctionner.
Mais il s'agit probablement d'un problème de driver de ta carte vidéo. Essaye de les mettre à jour.
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 08/06/2007 à 11h05
Par avant j'avais le cd original mais je n'avais jms essayer de jouer en réseau. Il est vrai que la version ici avec laquelle je joue est une téléchargée. J'ai rejoué auj (apres démarrage de pc) au début je suis tranquille dans la partie je vois bien. Je me dis donc que cest finit plus de probleme... mais apres 5min les couleurs sont toutes moches mais on voit encore, ce n'est plus noir comme hier. Mais bizzarerement, qd je fais un screenshot ca donne du noir (comme le précédent screenshot). Je n'aie pas regardé ou on etait le cpu cette fois. Le driver de ma carte graphique est justement récent. Je l'aie telecharger et installer la semaine derniere. J'ai une ATI RADEON X1800GTO 256Mo.
Merci de votre aide
Le 08/06/2007 à 17h49
47bis, rue Ste Grenade
A mon avis, le problème vient du fait que ce soit une version téléchargée, et je ne crois pas que le problème puisse être réglé par un patch.
Essaye toujours de te connecter, peut-être que ça fonctionnera des fois aléatoirement si tu as de la chance !
Le 09/06/2007 à 10h33
Pour savoir si le probleme d'affichage n'etait que sur
Worms World Party j'ai lancé Worms Armageddon (légal) et fait une partie "normal" contre le pc. Pendant plusieurs minutes l'affichage était bon, mais comme ca, sans prévenir c'est devenu ainsi :
http://img530.imageshack.us/img530/5668/pict4094xg3.jpg
Ca ne c'est pas plus dégradé. Quand j'ai eu finit la partie (tjs avec cet affichage) et que je suis revenu au menu, là tout était correct.
Le 09/06/2007 à 11h22
47bis, rue Ste Grenade
Ah, là c'est peut-être juste un concours de circonstances. Ca m'arrive aussi ce genre de bug des couleurs, mais il suffit de relancer le jeu ou l'ordinateur et tout fonctionne correctement.