Aller directement au contenu | Aller directement au menu principal | Aller directement au menu de la rubrique
Lambo
Changer l'apparence du site

Worms School

Apprenez à compter vos victimes

Accueil > Forum
Imprimer cette page

Le Forum : échange, discussion et bonne humeur

Worms School Forum :p

Pour tous les joueurs de Worms

Nombre total de posts : 60239

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : que pensez-vous de worms forts ?

41 messages
Le 01/09/2004 à 12h00
Utilisateur
Nb Posts : 38
le site officiel ici : http://www.wormsforts.com/
J'ai joué a la démo , il a l'air excellent
Le 01/09/2004 à 14h58
Wormotori
Sans oublier l'arche de noé et le lance frigo : une pure merveille !
Le 29/09/2004 à 18h54
Utilisateur
Bordeaux
Nb Posts : 258
moi je le trouve bien le jeu mais les anachronismes gache tout8-):-D
Le rationalisme est, par définition même, une limite à notre connaissance.
Le 02/10/2004 à 09h09
couac123
S'est génial
:):):):)mdrmdrmdr:D:D:D;-);-);-):-D:-Dlollol
Le 16/11/2004 à 20h15
Utilisateur
Nb Posts : 24
atendre atendre..
en tout cas moi je ne peu plus attendre!!

IL VA ETRE SUPER!!

8-D8-D8-D8-D

mdrmdrmdr

:-b:-b
Le 23/11/2004 à 23h31
yakou32
je l'ai il est d'enfer (elle fait koi l'arche de noe jamais eu)
Le 23/12/2004 à 18h25
Utilisateur
Puy Guillaume
Nb Posts : 91
(je suis de retour)
Bon, sans vouloir avoir l or à toutes les coupes, je me suis hissé en 3 jours au monde médieval afin d avoir assez jouer pour donner un avis sérieux.
Le jeu est prenant et les anachronismes FONT le jeu car c est l esprit de team17. Les armes sont variées et leur maniement parfois compliqué laisse progresser le joueur au fil des heures de jeu.
Cependant (il fallait que j ajoutte un mais, c est dans ma nature), il est à noter des soucis graphiques nottement avec le bazooka où le tir traverse parfois le ver ennemi sans le toucher. Il y a aussi l accélération quant on tourne avec une arme, c est difficile à maîtriser. Autre chose, l IA des vers ennemis...souvent ils jouent à saute-mouton au-dessus des remparts, n arrivent pas à se mettre sur une fortification déjà occupée: cela rend le déplacement lent, ennuyeux et irritant pour le joueur humain. L aspect répétitif est pour ma part l inconvénient majeur. Alors que l on a désormais la capacité de construire des bâtiments, nous sommes contraint de le faire ... et pour cause...la catastrophique richesse des armes emportées (grenade, bazooka et...canari de 300kg). Donc, on construit sur les lieux de victoire, on tire, on construit sur les lieux de victoire, on tire..parfois quant c est trop long, on envoie un "mercenaire" pour écourter en espérant avoir plus de chance à tuer tous les vers que d abattre la forteresse. Car si les parties sont plus longues, elles le sont trop! C est un peu déconcertant mais je me trouvais plus libre et plus tactique avec W3D!!! Voilà, à +.
Chaque chose à une mauvaise part, je veux bien jouer ce rôle.
Le 24/12/2004 à 15h41
Angsthase!
C'est de la balle!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce jeu c'est de la balle!!!

Par rapport aux anciennes version, il a été amélioré au niveau des armes, ( moins varié mais complétement revue) et de a tactique. Le jeu est plus stratégique que le 3D. En multijoueur c'est impecable( sauf la longueur des parties qui peuvent devenir très longue). L'Histoire des missions est beaucoup mieux mais toujours un peu trop facile. Il n'y a pas de mérite a finir un jeu si on ne :-(s'énerve :-(pas. Car quand on reussi, c'est le bonheur:-D
mdrmdrmdrJ'ai fini le jeu et maintenant de longue journée de multijoueur sint devant moi!!!!!!!mdrmdrmdr
Le 27/12/2004 à 17h00
oliver7690
trop bien
Je le trouve super bien meme si il aurait pu changer les paroles parce que c'est les meme que dans worms 3D
et mon arme favorite c'est l'hypopotame.
Le 28/12/2004 à 16h06
Utilisateur
Sur le forum bien sûr !
Nb Posts : 146
Moi jaime pa l' hipopotame
jarrive po a le manié !!!!!!!
L'échéance n'est que l'apprentissage !
Le 27/03/2006 à 17h05
Worms Mayhem
J'ai le vrai jeu. En effet worms forts est exellent mais les worms sont lents, il y a en effet pas mal de bugs, voilà. Perso je lui mais
17/20. :-T
Le 19/04/2006 à 15h19
  • Ancien
angers
Nb Posts : 1141
j'ai été très déçu personnelement je lui met 1 sur 20 pour l'origninal idée des batiments
Le 02/09/2006 à 16h26
  • Ancien
Kilburn, Brent, LONDON NW6
Nb Posts : 1731
Pour moi, on s'écarte du concept, voici mon test,

-la disparition du support GC :,-(
-la taille des terrains :-|
-vraiment pas amusant du tout (on s'amuse que 2 secondes)
-la caméra :-(
-encore la caméra :-( :-( :-(
-les batiments trop vites sautés
-l'imprécisions des armes :-o

+ c'est Worms donc encore plus ridicules avec les casques
+ la régération de vers :-)
+ voir Seth, Paris, Hélène, Arthur, Merlin, les autres chevaliers de la table ronde et les Japonais en Worms :-D ya que ça de marrant.

Donc le concept Worms by Andy Davidson est un peu brulé, mais W4M rattrape le tout !
Le 10/09/2006 à 12h05
  • Ancien
Entre deux bits d'un programme
Nb Posts : 287
Bof,je trouve qu'il est moyen:
terrain indestructible,arme quasi incontrolable...
Voilà!Je lui mets 15/20!
Revenant parmi les fantômes.
Le 15/10/2006 à 11h44
Utilisateur
Marseille
Nb Posts : 25
Sur !
Ah mon ami Florien ! Tout dabord il faut dire que tu n'as pas Worms Forts ! Alors comment peut tu donner 15/20 ! Moi je donne 18/20 car ça fait 1 ans que j'y joue ! Et en plus je trouve qu'il est super !
Là ou Nazim passe, les vers trepassent !
Le 24/10/2006 à 16h15
Utilisateur
hemisphère sud
Nb Posts : 129
avi perso
je trouve ce jeu excellent il y a plus d' un an que l' ai au départ je l' avai mis de côté car je lui avait trouvé aucun intéret, puis je l' ai resorti il y a un mois et c' est vrai que un coup que vous savez gérez les armes il est fabuleux j' ai finit le mode campagne à 65% en une semaine la seul mission que j' ai galérer est la quête à s' en arracher les cheuveux. :-?
la bêtise n' a pas de frontière c' est pour cela que nous sommes tous frères.
l' argent n' a pas d' odeur mais la femme à du flair "arsenik"
Le 01/11/2006 à 00h49
Le fofo Lambeau
Honnêtement, Worms Fort fut pour moi une bonne surprise. Alors que j'avais été relativement déçu par Worms 4 et totalement dégoûté par Worms 3D, j'ai trouvé que le principe de jeu de Worms Fort, plutôt que d'adapter une merveille 2D en 3D (ce qui n'a jamais vraiment bien fonctionné) reprennait le principe à la base pour l'étoffer et donner un sens à la 3D. Cependant la manibilité est loin d'être parfaite, et les parties sont parfois looongues, d'où un bon 12/20.
Le 02/11/2006 à 21h05
  • Fou du roi
alias "Le Faux Lambeau"
Nb Posts : 774
Un gentil 14, pour le concept novateur.
Mais les parties sont parfois trop longues, c'est dommage... Et puis les armes sont trop difficiles à obtenir...
Pourquoi remettre à demain ce que l' on peut très bien ne jamais faire ?
Je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison.

Apple Fan : iMac, Mac Mini, et iPod Nano
Nintendo Addict : Wii et Game Boy Micro
Le 19/04/2010 à 11h59
Utilisateur
Rhône-Alpes
Nb Posts : 28
Excellent worms, l'un des meilleurs :-D et je trouve bien mieux que worms 4, à cause des supers weapons tel que l'onagre de siège (mon pêché mignon :-D ), le laser et SURTOUT les bâtiments sont géniaux !!!!! Mais tout comme worms 4, je trouve qu'il y à comme une inactivité comparé à WA ou WWP (enfin c'est mon avis) mais c'est pas grave car franchement il est génial :-D Sinon c'est vrai que des fois je fais des parties d'une heure voire plus... :/

Malgré ça, je continue de dire que les 2D resteront les piliers des worms... :-D
Longue vie aux 2D !!!
Le 11/11/2012 à 13h25
lewormeur11
pu**** vou avez du bol vou fau jlachète a cash express mai il lon pa pour ps2 :,-( la prochaine foi peut etre :) )

Worms Forts : Etat de Siège - Impressions

Sujet : que pensez-vous de worms forts ?

41 messages
Aller à la catégorie

Page valide XHTML1.0 strict Page valide CSS2 Get Firefox !