Le 03/07/2007 à 18h04
Bonne question?
Nb Posts : 473
W.O.W.
Pas Worms Open Warfare, World Of Warcraft.
Voilà , jvais peut§être me l'acheter et j'aurais voulu avoir quelques renseignements.
Donc si ya quelqu'un qui connaît, merci d'avance...
(je poserais mes questions si on me répond, sinon j'ai la flemme

)
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 03/07/2007 à 19h21
Sur mon lit, avec Aachenar ^o^
Nb Posts : 1587
Je ne dirai qu'une chose.... Fais gaffe à ne pas trop t'attacher à ce jeu.
Après je peux rien te dire de plus, je hais les jeux de rôle.
Windows n'a détecté aucun clavier. Appuyez sur Entrée pour continuer.
Le 03/07/2007 à 19h37
angers
Nb Posts : 1141
Aouuu
J'ai déjà eu l'occasion de jouer à des jeux de blizzard, ils sont pas mal, mais celui que je conseille le plus c'est diablo 2
Kruk kruk
Le 03/07/2007 à 21h04
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
Hum j'ai testé
1-Les classes mal partagé...Certaines ne peuvent pas faire de pvp (player versus player)
2-Si tu n'es pas commerçants tu vas vite comprendre ce que c'est...Ne pensez pas que vous alliez faire votre fortune en vendant à des PNJ...
3-Seul compte l'équipement...En effet tu gagnes environ 1-2 points dans chaque caractéristiques à chaque niveau passé (agilité force ect...) alors que dés le niveau 20 beaucoup d'équipement achetable auprès de joueur te permette d'avoir +3 agilité (facile ça fait longtemps que j'ai pas joué),ce qui fait que beaucoup de joueurs ayant un personnage haut niveau s'envoie de l'argent,les rendants quasi invincible pour ceux qui commence...
4-C'est horriblement prenant en temps,et tu ne parlles pas beaucoup avec les gens...Tu fais un donjon avec eux pendant 2 heures tu vas pas parler d'autre chose que la tactique pour vaincre le boss...
5-Admettons que tu y joue 15 heure par semaine...
Que tu sois guerrier (mage remplacer taper par sorts)
10 heure à marcher 2 heures dans un donjon 3 heure à se bastonner (en + des donjons)
6-De plus,il est plus rapide de "quetter"et "farmer" seul,que en groupe,ce qui fait qu'il y a ENORMEMENT de solotage...Les donjons tu y vas pour l'argent...
7-Le commerce des métiers est injuste...Surtout pour les alchimistes....En effet leur potions peuvent s'acheter à des PNJ jusqu'a un niveau trop élevé...Tandis ce que les équipement -rien- tout à l'achat des joueurs...
8-C'est cher
(je voulais pas terminer sur un chiffre impair)
je te conseille d'acheter la burning que si tu veux faire un elfe de sang et beaucoup jouer,sinon achéte si tu arrives jusqu'au niveau 40 je dirais....
Le 04/07/2007 à 10h20
Bonne question?
Nb Posts : 473
Waw, merci Kenny
Mais en fait, c'est la carte prépayée, quelqu'un sait comment ça fonctionne?
Et aussi, comme j'ai une soeur, c'est un abonnement par compte créé ou un abonnement par PC, puisque ma soeur joue sur le même, c'est pour savoir si ya moyen de partager le coût.
"Zut, mon frère réclame sa ration de pixels."
Le 04/07/2007 à 15h33
LÃ -bas
Nb Posts : 1597
La carte prépayée,c'est très simple...
Tu vas chez micromania (par exemple) tu veras un boitier avec marquer carte prépayé deux mois tu l'achéte,dedans t'as 10 jours gratuit pour un pote,et tu as une carte,avec un numéro que tu entres sur ton compte...
Donc NON il n'y a pas de moyen de partage (à ma connaissance) à vrai dire,vus qu'il y a une clé CD,tu ne peux créer qu'un seul compte par jeu,ou si tu peux en créer plusieurs,peut-être qu'ils seront tout deux alimentés sur le même abonnement MAIS tu ne pourras pas te connecter en même temps sur les deux comptes...