Le 31/05/2004 à 13h01
Utilisateur
Devine!!!
Nb Posts : 19
Le 31/05/2004 à 21h01
Quelquepart en France
Nb Posts : 5026
Malheuresement non, pas directement. Joue dans des modes avec plein de caisses pour avoir une chance d'en avoir !
Goodbye crual world, it's over
Walk on by
Waiting for the Worms to come
Le 13/06/2004 à 11h03
Utilisateur
Nb Posts : 14
ouai li le truc qui t'aide sur les armes dans worms et a un moment il te dis que tu peut avoir l'ane de béton.
c'est avec les lunnettes de vision:

j'éspère que vous m'avez compris car je suis pas toujour trés clair dans mes explications
Le 29/06/2004 à 10h34
Utilisateur
Nb Posts : 14
j'ai envie de sauter par ma fenetre.
VS savez pk ? non
je vous explique
voila hier avec un pote je me suis cré un mod qu'avec le shotgun(ilimité), le missile autoguidé(1) et la bombe lacrymogène(ilimité) avec la probabilité de caisse a zero et dans le terrain seigneur des tenebre avec la mort subite rapide.
je joue la partie et quand l'eau commence a monter, avnt de tuer mon pote je vais chercher une caisse ou il ya écrit en haut de l'écran "anne de ciment" mais pas de bol je saute sur une mine et me retrouve a la mer et a la fin du tour l'eau monte et mon seul perso creve noyé!!!
je n'ai pas pu tester cette arme

maitenant dés que je voie l'icne de worms 3d sur mon bureau j'en envie de pleurer !!!!
j'éspère qu'un cas comme sa ne vous arrivera jamais
Le 03/07/2004 à 10h22
Utilisateur
chez moi
Nb Posts : 38
Le 06/07/2004 à 15h59
Utilisateur
France
Nb Posts : 16
si on peut l'avoir
moi un moment je mettait mi a jjouer et jai eu un ane de beton dans une caisse. ensuite ba je lai tirer je voi une otre caisse jai une megamine et apres une autree caisse un ane de beton
je pensait que ct un bug mais a toute les partie j'en avai
pour en avoir plein je mettai toute les armes et plui de caisse et le truck pour voir ce quil ya dedans
mais bon vous allez croire que je ment de toute facon
Le 06/07/2004 à 18h14
Mais non, ici on est ouverts à tous les récits
SAUF SI CE SONT DES MYTHOS
Le 06/07/2004 à 22h18
Utilisateur
Quelque par au Québec
Nb Posts : 19
Moi jai deja eu 3 attaque de lotterie et une ane dans la meme partie
"Si tu cours trop vite tu vas tomber" :)
Le 06/07/2004 à 22h55
avoir plus souvent des arme indeblokable
Si Vous voulez avoir plus souvent des armes indebloquables
Il faut aller dans le menu des armes
clique au dessus pour avoir la probabilité d´en avoir dans les caisses . Met tout à 0.
Va dans le pots de vers et met caisse a gogo
Joue((sur un map petite) de preference) il y aura 5 ou 6 meme 7 a chaque tour mais quand il trop de caisse non prise ca s´arete
Le plus souvent vous avez:la loterie,sarbacane ,ane de beton,mégamine et d'autre
mais ceux(ceux qui ont pas 100%) qui peuvent pas changer la probabilité des super moutons et les autre armes deblokable dans les defis donc qui n'ont pas 100% auront des armes tel que le super moutons, le tremblement,
la bombe atomike, vache et banane
Voila