Le 02/01/2004 à 11h39
Utilisateur
strasbourg
Nb Posts : 12
bloqué mission reglement de comptes à ok
voila , j'ai des tas de questions à vous poser :
1-comment avoir la médaille d'or dans la mission "le ver et le haricot"
2-comment avoir la médaille d'or dans la mission "à l'étroit"
3-comment avoir la médaille d'or dans la mission "les dents de l'amer"
4-comment avoir la médaille d'or dans la mission "reglement de comptes à ok corail"
merci d'avance pour vos réponses...
citation : "heureux est l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours tout en restant dans son lit".
Le 02/01/2004 à 12h55
Il fo les terminé très vite.
Le 02/01/2004 à 13h11
Utilisateur
strasbourg
1
woala c'est bon, j'ai terminé à l'étroit en or mais les autres je n'y arrive pas...
citation : "heureux est l'élève qui comme la rivière peut suivre son cours tout en restant dans son lit".
Le 02/01/2004 à 15h32
Pour réglement de compte à OK corail :
pour avoit l'or, je me suis d'abord préoccupé de chercher la caisse, puis seulement apres g tué l'ennemi... Cela a un avantage : on peut utiliser l'âne de ciment récupére ds la caisse...
Les dents de l'amer :
pas eu de souci, fo aller vite
A l'étroit :
g po réussi... comment t'a fait ?
Ver et haricot :
pa réussi, mais essaye de prendre tt les cibles avec le premier, puis laisse tomber les autres vers directement ds le bato... je sais pas si ca donne l'or, mais je pense kil n'y a pa plus rapide...
Le 02/01/2004 à 20h42
Utilisateur
strasbourg
1
pour à l'étroit :
1er tour :
il faut que tu amènes ton 1er ver prè de la boîte aux lettres sans prendre les armes.
2ème tour :
tu rapproches ton second ver vers la base ennemie (tu peut prendre un caisse de vie cela ne change rien).
3ème tour :
ton troisième ver à la base ennemie.
4ème tour :
tu prend les armes et tu te sucides (si si tu te sucides

)
5ème tour et plus :
tu trucide tous les vers le plus vite possible (minimum 1 ver par tour) tu doit les pousser à l'eau...
... ....
et voila tu as une belle cinématique et tu as l'or...
Le 03/01/2004 à 21h39
Merci mais en fait j'avais deja terminé tt les missions avec l'or avt de poster... Mais ces missions m'avaient tellement traumatisées ke j'avé oublié...
par contre j'arrive pa a avoir l'or ds le défii du parachute 1... snif